Topic de H-N-P_Ready :

AAYAAAAAA SUR BFMTV ILS PARLENT DE REPOUSSER L'ÉLECTION

tiens les complotistes ont encore raison :)

Le 01 mars 2022 à 19:02:18 Pqnpara a écrit :

Le 01 mars 2022 à 19:00:57 :

Le 01 mars 2022 à 18:40:33 :

Le 01 mars 2022 à 18:39:37 :
Les gens complètement lunaires et illuminés par les sondages qui pensent que macron sortira à 30% au premier tour MDR

En 2017 les sondages avaient complètement raison sur Macron

Non seulement c'était déjà exagéré mais en plus Macron a bénéficié de 3 choses:
- Propagande ABSURDE de 99% des médias pour lui
- Gauchistes stupides qui ont voté pour lui et referont en partie pas la même erreur
- Droitistes boomers qui se sont fait avoir par l'affaire Fillon

Macron c'est 15-17% au 1er tour et logiquement ça sort direct

Croire que les gauchistes voteront pas Macron face à Zemmour :rire:

Il est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Le seul qui voudrait pas repousser c'est Macron, avec la guerre il est dans un fauteuil.

MLP, Zemmour et Melanchon sont tous dead après avoir sucer les couilles de Poutine à pleine joues :(

Le 01 mars 2022 à 19:02:51 Castor_Radis2 a écrit :

Le 01 mars 2022 à 19:00:27 :

Le 01 mars 2022 à 18:59:14 KapoteAice a écrit :

Le 01 mars 2022 à 18:57:23 :

Le 01 mars 2022 à 18:56:08 :

Le 01 mars 2022 à 18:53:16 :
Mais :rire:

On dirait que le forum est envahis de bot macronistes qui militent pour que Macron soit réélu d'office là. Evidemment qu'il faut reporter l'élection, là il va juste être élu au premier tour en fait

La pente glissante.

Les golems dans ton genre la voit jamais venir, ils pensent toujours qu'un truc va stopper la glissade.

Macron il a compris que vous pensiez comme ça, du coup il glisse.

Pendant que tu dis : " Mais cela n'ira jamais aussi loin, voyons, quelle ineptie que voila ! "

Mais :rire:

Vas y, explique nous comment Macron peut devenir président perpétuel, je t'écoute :)

Comme tout les autres avant lui. Pas la moindre idée mais ils l'ont fait.

Bah élection à vie :(

"Pour mener à bien des projets de long terme, il faut arrêter de changer de gouvernement tout les 5 ans" :)

Mais à quel moment on parle d'éleciton à vie ? :rire:

"Mais à quel moment on parle de repousser les élections ?" :rire:

"Mais à quel moment on parle de pass sanitaire ?" :rire:

Les bots LREM :)

Et au passage, si tu avais lu le contexte tu auras compris pourquoi je parle de ça :)

Ya que les macronistes pour ne pas vouloir repousser l'élection.
Macron qui en profite pour se poser en constructeurs de l'Europe :)
Macron qui invoque l'union sacrée :)
Macron qui traite les opposants à son pouvoir de méchant pro russe menaçant l'unité face au vi-russe :)

Le 01 mars 2022 à 19:01:37 :

Le 01 mars 2022 à 18:56:06 :

Le 01 mars 2022 à 18:50:16 :

Le 01 mars 2022 à 18:46:26 :

Le 01 mars 2022 à 18:43:25 :

Le 01 mars 2022 à 18:38:52 :
C'est vrai que dans toute cette guerre, Macron a un poids déterminant, ça serait mal venu de changer à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Si vous pensez que Macron a un poids déterminant concernant ce conflits, c'est vraiment que vous êtes des golems ne connaissant rien a la politique.

Il n'a aucun rôle, aucun poids et bien au contraire, c'est poutine qui le tient par les couilles

Khey au mieux tu répètes ce que t'as entendu sur une chaine youtube random anti-macron, au pire tu donnes juste ton intuition personnelle de random anti-macron

Bref ne viens pas dire ensuite "vous n'y connaissez rien à la politique", c'est vraiment ridicule :pf:

Toi aussi t'es noyé par la propagande clé :honte:

T'y connais rien non plus, et si tu penses que Poutine en a quoi que ce soit à foutre de Macron :honte:

Tu remarqueras que j'ai donné aucun avis
C'est toi qui me assigne l'avis que tu veux là :pf:

Totu ce que je dis c'est que c'est pathétique de se prendre pour un expert politique et de déclarer en toute confiance "Macron n'a aucun poids" "Poutine s'en fout" , etc
En vérité vous en savez rien, c'est juste l'intuition que vous avez en vous et qui vous arrange dans votre schéma de pensé, mais c'est ridiculement faible comme avis. Si c'est pour faire de la pur émotion autant s'abstenir de poster, ça n'apporte strictement rien

Ok, j'avais pas compris que tu es plutôt mesuré, désolé clé, tu as tout à fait raison :ok:

Mais il y a quand même des raisons de penser que Poutine (et ses ministres) déjà plusieurs coups d'avance, et a déjà bien prévu son coup ; et il y a des raisons aussi de croire tout le contraire :ok:

mais après ouais, c'est juste des hypothèses, t'as tout à fait raison :oui:

Persoent je préfère croire que Poutine gère, parce que c'est ce qui permet d'envisager les pires éventualités (pour tenter de s'y préparer) :ok:

Oui tout ce que je dis c'est que le forum pulule de pseudo exeprt en politique et que leur avis est souvent très bas de plafond, c'est ridicule
Ca se limite à poster son intuition personelle ou a reracher ce qu'ils ont entendu sur des vidéos de random sur youtube

Après est-ce que Macron a un poids ou non c'était pas la question et moi même j'en sais rien
C'est une question très compliquée j'imagine, même les experts sur le sujet doivent pas être tous d'accord peut être

"Suite aux événements récents, nous avons décidé de repousser la date de sortie de "Présidentielle next-gen" à automne 2022. Cette décision nous permettra de peaufiner le jeu pour que les parieurs de France puisse obtenir la meilleure expérience virtuelle possible."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 mars 2022 à 18:50:25 :

Le 01 mars 2022 à 18:49:41 :
Impossible. Juridiquement c'est impossible.

Mais c'est pas possible d'être si naîf après s'être fait enfermé chez soi pendant 3 mois

Sincèrement il n'aura pas les pleins pouvoirs :
L'armée française n'est pas derrière lui.
La police et gendarmerie moyen.
Pour modifier les élections il faudrait l'appui des sénateurs de Droite pour obtenir une majorité de voix ce qui n'est pas le cas.

Le 01 mars 2022 à 19:04:20 :

Le 01 mars 2022 à 19:01:37 :

Le 01 mars 2022 à 18:56:06 :

Le 01 mars 2022 à 18:50:16 :

Le 01 mars 2022 à 18:46:26 :

Le 01 mars 2022 à 18:43:25 :

Le 01 mars 2022 à 18:38:52 :
C'est vrai que dans toute cette guerre, Macron a un poids déterminant, ça serait mal venu de changer à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Si vous pensez que Macron a un poids déterminant concernant ce conflits, c'est vraiment que vous êtes des golems ne connaissant rien a la politique.

Il n'a aucun rôle, aucun poids et bien au contraire, c'est poutine qui le tient par les couilles

Khey au mieux tu répètes ce que t'as entendu sur une chaine youtube random anti-macron, au pire tu donnes juste ton intuition personnelle de random anti-macron

Bref ne viens pas dire ensuite "vous n'y connaissez rien à la politique", c'est vraiment ridicule :pf:

Toi aussi t'es noyé par la propagande clé :honte:

T'y connais rien non plus, et si tu penses que Poutine en a quoi que ce soit à foutre de Macron :honte:

Tu remarqueras que j'ai donné aucun avis
C'est toi qui me assigne l'avis que tu veux là :pf:

Totu ce que je dis c'est que c'est pathétique de se prendre pour un expert politique et de déclarer en toute confiance "Macron n'a aucun poids" "Poutine s'en fout" , etc
En vérité vous en savez rien, c'est juste l'intuition que vous avez en vous et qui vous arrange dans votre schéma de pensé, mais c'est ridiculement faible comme avis. Si c'est pour faire de la pur émotion autant s'abstenir de poster, ça n'apporte strictement rien

Ok, j'avais pas compris que tu es plutôt mesuré, désolé clé, tu as tout à fait raison :ok:

Mais il y a quand même des raisons de penser que Poutine (et ses ministres) déjà plusieurs coups d'avance, et a déjà bien prévu son coup ; et il y a des raisons aussi de croire tout le contraire :ok:

mais après ouais, c'est juste des hypothèses, t'as tout à fait raison :oui:

Persoent je préfère croire que Poutine gère, parce que c'est ce qui permet d'envisager les pires éventualités (pour tenter de s'y préparer) :ok:

Oui tout ce que je dis c'est que le forum pulule de pseudo exeprt en politique et que leur avis est souvent très bas de plafond, c'est ridicule

Après est-ce que Macron a un poids ou non c'était pas la question et moi même j'en sais rien
C'est une question très compliquée j'imagine, même les experts sur le sujet doivent pas être tous d'accord peut être

Exa exa, ça fait plaisir de croiser des gens comme toi au détour d'un topic :ok:

Le 01 mars 2022 à 19:03:53 :

Le 01 mars 2022 à 19:02:51 Castor_Radis2 a écrit :

Le 01 mars 2022 à 19:00:27 :

Le 01 mars 2022 à 18:59:14 KapoteAice a écrit :

Le 01 mars 2022 à 18:57:23 :

Le 01 mars 2022 à 18:56:08 :

Le 01 mars 2022 à 18:53:16 :
Mais :rire:

On dirait que le forum est envahis de bot macronistes qui militent pour que Macron soit réélu d'office là. Evidemment qu'il faut reporter l'élection, là il va juste être élu au premier tour en fait

La pente glissante.

Les golems dans ton genre la voit jamais venir, ils pensent toujours qu'un truc va stopper la glissade.

Macron il a compris que vous pensiez comme ça, du coup il glisse.

Pendant que tu dis : " Mais cela n'ira jamais aussi loin, voyons, quelle ineptie que voila ! "

Mais :rire:

Vas y, explique nous comment Macron peut devenir président perpétuel, je t'écoute :)

Comme tout les autres avant lui. Pas la moindre idée mais ils l'ont fait.

Bah élection à vie :(

"Pour mener à bien des projets de long terme, il faut arrêter de changer de gouvernement tout les 5 ans" :)

Mais à quel moment on parle d'éleciton à vie ? :rire:

"Mais à quel moment on parle de repousser les élections ?" :rire:

"Mais à quel moment on parle de pass sanitaire ?" :rire:

Les bots LREM :)

Et au passage, si tu avais lu le contexte tu auras compris pourquoi je parle de ça :)

Mais explique-moi en quoi repousser une élection c'est nommer Macron à vie ne fait :rire:
Là c'est juste ridicule

Le 01 mars 2022 à 19:01:55 :

Le 01 mars 2022 à 19:00:57 :

Le 01 mars 2022 à 18:40:33 :

Le 01 mars 2022 à 18:39:37 :
Les gens complètement lunaires et illuminés par les sondages qui pensent que macron sortira à 30% au premier tour MDR

En 2017 les sondages avaient complètement raison sur Macron

Non seulement c'était déjà exagéré mais en plus Macron a bénéficié de 3 choses:
- Propagande ABSURDE de 99% des médias pour lui
- Gauchistes stupides qui ont voté pour lui et referont en partie pas la même erreur
- Droitistes boomers qui se sont fait avoir par l'affaire Fillon

Macron c'est 15-17% au 1er tour et logiquement ça sort direct

Ah parce que les médias font pas de propagande pro Macron en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils en font depuis le début de son mandat et même un peu avant ahurin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le seul qui pouvait éventuellement jouer les troubles fête dans cette campagne c'est Zemmour.

Mais la c'est plié, il se prend une cabale médiatique hors norme pour ses propos déformés sur la Russie et Poutine et il s'écroule dans les sondages.

Cherchez pas, on va se retaper un Macron-Lepen comme prévu et la poissonnière, qui ne maitrise toujours pas ses dossiers, va une nouvelle se faire humilier.

Le 01 mars 2022 à 19:01:37 :

Le 01 mars 2022 à 18:56:06 :

Le 01 mars 2022 à 18:50:16 :

Le 01 mars 2022 à 18:46:26 :

Le 01 mars 2022 à 18:43:25 :

Le 01 mars 2022 à 18:38:52 :
C'est vrai que dans toute cette guerre, Macron a un poids déterminant, ça serait mal venu de changer à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Si vous pensez que Macron a un poids déterminant concernant ce conflits, c'est vraiment que vous êtes des golems ne connaissant rien a la politique.

Il n'a aucun rôle, aucun poids et bien au contraire, c'est poutine qui le tient par les couilles

Khey au mieux tu répètes ce que t'as entendu sur une chaine youtube random anti-macron, au pire tu donnes juste ton intuition personnelle de random anti-macron

Bref ne viens pas dire ensuite "vous n'y connaissez rien à la politique", c'est vraiment ridicule :pf:

Toi aussi t'es noyé par la propagande clé :honte:

T'y connais rien non plus, et si tu penses que Poutine en a quoi que ce soit à foutre de Macron :honte:

Tu remarqueras que j'ai donné aucun avis
C'est toi qui me assigne l'avis que tu veux là :pf:

Totu ce que je dis c'est que c'est pathétique de se prendre pour un expert politique et de déclarer en toute confiance "Macron n'a aucun poids" "Poutine s'en fout" , etc
En vérité vous en savez rien, c'est juste l'intuition que vous avez en vous et qui vous arrange dans votre schéma de pensé, mais c'est ridiculement faible comme avis. Si c'est pour faire de la pur émotion autant s'abstenir de poster, ça n'apporte strictement rien

Ok, j'avais pas compris que tu es plutôt mesuré, désolé clé, tu as tout à fait raison :ok:

Mais il y a quand même des raisons de penser que Poutine (et ses ministres) déjà plusieurs coups d'avance, et a déjà bien prévu son coup ; et il y a des raisons aussi de croire tout le contraire :ok:

mais après ouais, c'est juste des hypothèses, t'as tout à fait raison :oui:

Persoent je préfère croire que Poutine gère, parce que c'est ce qui permet d'envisager les pires éventualités (pour tenter de s'y préparer) :ok:

Ces 2 golems qui s'interdisent de penser. Les méga soumis, même sur un forum anonyme ils osent pas donner leur avis

Le 01 mars 2022 à 19:04:57 :

Le 01 mars 2022 à 18:50:25 :

Le 01 mars 2022 à 18:49:41 :
Impossible. Juridiquement c'est impossible.

Mais c'est pas possible d'être si naîf après s'être fait enfermé chez soi pendant 3 mois

Sincèrement il n'aura pas les pleins pouvoirs :
L'armée française n'est pas derrière lui.
La police et gendarmerie moyen.
Pour modifier les élections il faudrait l'appui des sénateurs de Droite pour obtenir une majorité de voix ce qui n'est pas le cas.

Putain mais en fait y'en a tellement sur le forum qui sont pas prêts du tout

Le 01 mars 2022 à 18:54:55 :

Le 01 mars 2022 à 18:53:44 :
ne pas comprendre la pertinence de ce report

utilisez votre cerveau au moins une fois bordel

Mais khey, tu demande ça à des gens qui sont principalement des mineurs complètement attardés et frustrés sexuellement :rire:
Tu crois vraiment qu'ils comprennent comment une élection fonctionne au point de voir que si l'élection se tient Macron est réélu dès le premier tour ?

Hiiiiiii ci li puceau li frustré

Maos comment vous arrivez à utiliser ça sur ce sujet, c'est maladif à un moment

Apres c'est pas comme si ca changeais grand chose...

Le 01 mars 2022 à 19:05:24 :

Le 01 mars 2022 à 19:01:55 :

Le 01 mars 2022 à 19:00:57 :

Le 01 mars 2022 à 18:40:33 :

Le 01 mars 2022 à 18:39:37 :
Les gens complètement lunaires et illuminés par les sondages qui pensent que macron sortira à 30% au premier tour MDR

En 2017 les sondages avaient complètement raison sur Macron

Non seulement c'était déjà exagéré mais en plus Macron a bénéficié de 3 choses:
- Propagande ABSURDE de 99% des médias pour lui
- Gauchistes stupides qui ont voté pour lui et referont en partie pas la même erreur
- Droitistes boomers qui se sont fait avoir par l'affaire Fillon

Macron c'est 15-17% au 1er tour et logiquement ça sort direct

Ah parce que les médias font pas de propagande pro Macron en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils en font depuis le début de son mandat et même un peu avant ahurin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est chaud le nombre de descos qui savent pas lire ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 mars 2022 à 19:05:28 :

Le 01 mars 2022 à 19:01:37 :

Le 01 mars 2022 à 18:56:06 :

Le 01 mars 2022 à 18:50:16 :

Le 01 mars 2022 à 18:46:26 :

Le 01 mars 2022 à 18:43:25 :

Le 01 mars 2022 à 18:38:52 :
C'est vrai que dans toute cette guerre, Macron a un poids déterminant, ça serait mal venu de changer à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Si vous pensez que Macron a un poids déterminant concernant ce conflits, c'est vraiment que vous êtes des golems ne connaissant rien a la politique.

Il n'a aucun rôle, aucun poids et bien au contraire, c'est poutine qui le tient par les couilles

Khey au mieux tu répètes ce que t'as entendu sur une chaine youtube random anti-macron, au pire tu donnes juste ton intuition personnelle de random anti-macron

Bref ne viens pas dire ensuite "vous n'y connaissez rien à la politique", c'est vraiment ridicule :pf:

Toi aussi t'es noyé par la propagande clé :honte:

T'y connais rien non plus, et si tu penses que Poutine en a quoi que ce soit à foutre de Macron :honte:

Tu remarqueras que j'ai donné aucun avis
C'est toi qui me assigne l'avis que tu veux là :pf:

Totu ce que je dis c'est que c'est pathétique de se prendre pour un expert politique et de déclarer en toute confiance "Macron n'a aucun poids" "Poutine s'en fout" , etc
En vérité vous en savez rien, c'est juste l'intuition que vous avez en vous et qui vous arrange dans votre schéma de pensé, mais c'est ridiculement faible comme avis. Si c'est pour faire de la pur émotion autant s'abstenir de poster, ça n'apporte strictement rien

Ok, j'avais pas compris que tu es plutôt mesuré, désolé clé, tu as tout à fait raison :ok:

Mais il y a quand même des raisons de penser que Poutine (et ses ministres) déjà plusieurs coups d'avance, et a déjà bien prévu son coup ; et il y a des raisons aussi de croire tout le contraire :ok:

mais après ouais, c'est juste des hypothèses, t'as tout à fait raison :oui:

Persoent je préfère croire que Poutine gère, parce que c'est ce qui permet d'envisager les pires éventualités (pour tenter de s'y préparer) :ok:

Ces 2 golems qui s'interdisent de penser. Les méga soumis, même sur un forum anonyme ils osent pas donner leur avis

« golem », « soumis »

Ça en dit long :hap:

Le 01 mars 2022 à 18:53:40 :

Le 01 mars 2022 à 18:52:32 :
C'est lunaire ça passera jamais au conseil constitutionnel

Le conseil constitutionnel ? :) tu crois vraiment ? :)

Ce n'est pas le Conseil Constitutionnel qui peut modifier ceci. C'est un vote au 3/5 de l'ensemble des députés et des sénateurs.

Données du topic

Auteur
H-N-P_Ready
Date de création
1 mars 2022 à 18:25:12
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
447
En ligne sur JvArchive 720