Topic de Drew_McIntyre__ :

J'aime une meuf mais elle est gauchiste

Supprimé

Le 01 mars 2022 à 15:32:39 :

Le 01 mars 2022 à 15:31:10 :

Le 01 mars 2022 à 15:30:03 :
C'est tout à fait possible de porter un masque de gauchiste pour l'aborder et la séduire puis la dégauchiser au fur et à mesure mais pas évident, faut infliger les bonnes redpills :(

"Il est tout à fait possible de commencer une relation en mentant, puis en manipulant la personne afin de l'adapter à mes opinions personnelles".

Ce forum.

Manipuler =/= infliger des redpills le cuck gaucho :ok:

Non. Débattre avec quelqu'un lorsque tu n'es pas d'accord = ok.
Sortir avec une personne dans l'optique avouée de la/le forger à ton goût, c'est manipulatoire. Y'a même pas à tortiller en fait, c'est la définition même du terme.

T'as oublié de préciser les mauvais peintres.
Envoi la faire un tour en téci, elle va redpilled.

Le 01 mars 2022 à 15:31:29 :
Ouah t'admires les peintres ENORME :rire:

Tu troll ou tu n'as vraiment pas compris ? :rire2:

Si t'es tout ça, pourquoi tu spammes le mot "khey"?
Pourquoi tu soignes pas ton langage pour montrer ton amour pour la France en évitant d'utiliser des mots tels que "meuf"?

Vous êtes des vraies blagues les droitistes du forum, vous vous prétendez patriotes mais parlez comme des cailles de cité.

perso j'étais avec le stéréotype de la gauchiste jusqu'à il y a 3 semaines, attends toi à te faire cuck/larguer parce qu'elle pense toujours à son ex/est polyamoureuse.

Son corps son choient.

Bien sûr que oui, les femmes sont comme des éponges. Ma meuf était gauchiste, maintenant elle regarde des vidéos de de Lesquen d'elle-même :hap:
Bezla mais seulement de gauche vers la droite :).
Khey ca dépend du degré de gauchisme selon moi, mais si elle est vraiment impliqué ca va être hard

Le 01 mars 2022 à 15:37:22 :
Si t'es tout ça, pourquoi tu spammes le mot "khey"?
Pourquoi tu soignes pas ton langage pour montrer ton amour pour la France en évitant d'utiliser des mots tels que "meuf"?

Vous êtes des vraies blagues les droitistes du forum, vous vous prétendez patriotes mais parlez comme des cailles de cité.

Ceci, mais tu tomberas sur des gens qui vont prétendre que la langue n'a aucune importance nationale. Tout en se prétendant tradi.

Vos histoires de politique , c'est pas le genre de sujet qu'il faut traiter avec sa meuf. J'irai même a dire que ça n'a pas lieu d'etre.

Données du topic

Auteur
Drew_McIntyre__
Date de création
1 mars 2022 à 15:28:35
Date de suppression
1 mars 2022 à 16:21:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC