Topic de Drew_McIntyre__ :

J'aime une meuf mais elle est gauchiste

Supprimé

que faire les kheys ?

j'vous jure une vrai 8/10, mais c'est vraiment une golem gauchiste feministe bienpensante par excellence

Alors que moi c'est exactement le contraire j'suis d'extreme droite, j'suis complotiste j'suis misogyne (des fois), j'suis xénophobe, et j'admire les peintres (:).)

Bref vous pensez que c'est possible de se mettre avec une personne ayant une idéologie aux antipodes de la votre ? :(

C'est tout à fait possible de porter un masque de gauchiste pour l'aborder et la séduire puis la dégauchiser au fur et à mesure mais pas évident, faut infliger les bonnes redpills :(

Le 01 mars 2022 à 15:30:03 :
C'est tout à fait possible de porter un masque de gauchiste pour l'aborder et la séduire puis la dégauchiser au fur et à mesure mais pas évident, faut infliger les bonnes redpills :(

pas faux :(

"Il est tout à fait possible de commencer une relation en mentant, puis en manipulant la personne afin de l'adapter à mes opinions personnelles".

Ce forum.

Ouah t'admires les peintres ENORME :rire:
tu vas faire comme tous les cucks et porter ton masque de gauchiste pour ken on le sait tous :oui:
Il faut la redpill
Sinon non, impossible pour moi

Le 01 mars 2022 à 15:31:10 :

"Il est tout à fait possible de commencer une relation en mentant, puis en manipulant la personne afin de l'adapter à mes opinions personnelles".

Ce forum.

il a raison, c'est une bonne idée je trouve :(

Si tu te mets avec ça va faire un effet vases communiquant : tu vas te gauchier et elle va se droitiser pour arriver à un certain équilibre

Le 01 mars 2022 à 15:31:10 :

Ce forum.

Manipuler =/= infliger des redpills le cuck gaucho :ok:

Non elle finirait par me taper sur les nerfs

C'est pas comme si quelqu'un de droite voudrait bien de déchet tel que vous :hap:

D'ailleurs c'est prouver, quelqu'un de gauche = plus de chance d'être fidèle :hap:

Bien sûr que je pourrais, étant moi-même un gauchiste.
Mec c'est impossible, fuis !

Données du topic

Auteur
Drew_McIntyre__
Date de création
1 mars 2022 à 15:28:35
Date de suppression
1 mars 2022 à 16:21:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33