ALERTE : le VACCIN modifie l'ADN !!!
Supprimé-L'université de Lund confirme une des pires inquiétudes sur le vaccin: ils montrent que le vaccin ARNm #Pfizer peut entrer dans des cellules humaines de foie, in vitro, et il est rétro-transcrit de manière cellulaire en ADN environ 6 heures après.
Comment ils ont fait? Ils ont exposé des cellules humaines de foie, puis ils ont fait un test PCR sur l'ARN extrait des cellules. Ils ont détecté de hauts niveaux du vaccin, et des changements dans l'expression des gènes. https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm#B27-cimb-44-00073
Par exemple, l'image montre le niveau d'ARN du vaccin Pfizer détecté, pour 3 durées différentes: 6h, 24h et 48h. Vous voyez la première colonne de chaque couleur qui est un contrôle. (d'autres mesures sont faites dans l'étude) A voir in vivo maintenant.
https://pgibertie.com/2022/02/26/foie-embryon-moelle-epiniere-quand-une-etude-suedoise-demontre-que-larn-du-pfizer-modifie-ladn-des-cellules-humaines/#adnPfizer
Bien que Alexandra Haurion Caude (L'une des 1eres personnes à avoir alerté sur les effets de l'ARNm) trouve ces données encore insuffisantes, celles-ci vont bien dans ce sens.
-Une séquence du génome du Virus non naturel et breveté?
Explication sur l'étude des séquences d'ADN des gènes du virus SARS-COV2 qui sont sous brevet, pour les non généticiens
Le matériel génétique est fait par des #nucléotides, voyez ça comme des briques.
3 briques ensemble forment un codon, correspondant à un acide aminé.
Plusieurs amino-acides font des protéines.
Le virus du #SARS-Cov2 est similaire à 96% un #coronavirus qui vient d'une chauve souris: #RATG13. Il y a donc des différences à différents endroits, en soi c'est normal, d'habitude pas plus que 3 nucléotides.
Mais dans la protéine #Spike du SARS-Cov2, dans ses gènes, il y a UNE séquence de 12 à 19 de ces différences (de nucléotides) et toutes ensemble dans une même unité.
C'est ça le problème et c'est hautement improbable.
Les chercheurs ont regardé dans une database de nombreux gènes appelée BLAST. Et ils ont trouvé que cette structure, ce morceau de la Spike est dans un brevet (numéro 9581003 du 4
février 2016) appartenant à... #Moderna. https://www.youtube.com/watch?v=zPoZTtruaB0
-SARSCov2 en partie sous #brevet?
Suite de l'explication (pour non biologistes) de pourquoi cette séquence d'#ADN du #SARSCov2 hautement inhabituelle est importante.
On pensait que le #virus venait des chauves-souris, que le virus a sauté dans un hôte intermédiaire et a sauté vers l'humain. On ne sait pas quand c'est devenu contagieux.
Le virus le plus proche du SARSCov2 est #RaTG13. En analysant dans une database, de tous les codes génétiques des Spike, de tous les coronavirus de tous les animaux séquencés, seul le SARS-Cov2 a le matériel génétique qui a comme une petite boucle sur la protéine Spike, appelé le "Furin Cleavage Site".
Des tonnes de recherches ont étudié ce "site de clivage de furine", montrant qu'ill joue un rôle pour infecter avec une haute transmission et de causer des problèmes du système immunitaire.
Si on enlève cette #mutation, les SARSCov2 sont atténués. Ce site est vital pour la transmission chez les humains et furets. Et cette partie manque justement aux virus ancêtres.
Les chercheurs ont regardé les mutations des nucléotides des anciens virus, il y en a plusieurs petites mais il y a une grande mutation spontanée vers le SARSCov2 des 12-19 nucléotides. Cela aurait pu arriver par mutation vers les humains. Mais on n'a jamais vu de mutation de 12 à 19 nucléotides d'un coup à un endroit si localisé.
Et c'est une séquence d'une protéine que nous avons dans notre corps, appelée #MSH3. Comme par hasard, elle est sous un brevet car elle a été modifiée, une optimisation de nucléotides.
Pourquoi ce #MSH3 est mauvais? Car elle vous en fait fabriquer, et si nos cellules nous font fabriquer trop de MSH3 (sur-expression), pour simplifier ils volent la capacité de réparer notre ADN. Et on aura un problème dans notre #ADN.
Alexandra Henrion Caude le détaille ici https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1495927520478253058 L'étude https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fviro.2022.834808/full
Le 02 mars 2022 à 09:47:16 :
Osef c'est hasbeen le vaccin, maintenant on parle de l'Ukraine
J'ai post sur facebook j’attends leur vérification pour voir si c'est fake.
Si ça l'est tu te prendra une DDB l'auteur
Le 02 mars 2022 à 09:56:00 :
Du coup les vaccinés triple dosed risque quoi ?
Strictement rien.
Le 02 mars 2022 à 09:56:56 :
J'ai post sur facebook j’attends leur vérification pour voir si c'est fake.Si ça l'est tu te prendra une DDB l'auteur
Ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- Brody78
- Date de création
- 2 mars 2022 à 09:46:45
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 13:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 60