DELAVIER pose avec sa COLLEGIENNE de poche en LAISSE
SuppriméLe 02 mars 2022 à 08:54:16 :
Le 02 mars 2022 à 08:53:05 :
J'adore faire des blagues mais là y a rien à dire c'est un sale dégueulasse qui mériterait d'aller en taule.Arrête de rager, tout le monde est majeur.
C'est vous qui avez des névroses, il n'y a rien de plus normal qu'un mec mûr avec du statut puisse séduire une belle jeune femme majeure.
This. Si c'était Di Caprio (ce que je ne lui souhaite pas), vous diriez rien.
"Tu suintes la rage mon pauvre, c'est une majeure et on fait ce qu'on veut"
Rage de quoi ? Pour être rageux ça impliquerait d'être jaloux de ta situation non merci
Le 02 mars 2022 à 08:53:52 :
C'est le rêve de tous les hommes. Quand vous aurez votre femme ménopausée à 50 piges, vous fantasmerez secrètement sur les petites de 20ans qui vous seront inaccessibles
Y'a une différence entre se taper une jeune et se taper une meuf qui ressemble à une ado.
Elle est majeure elle fait ce qu'elle veut, oui, mais lui a 50 piges et tape dans une nana qui a l'air de passer son brevet des collèges, tu trouves pas ça malsain...?
C'est pas comme si elle faisait vraiment femme adulte auquel cas ça serait tout à fait compréhensible.
Le 02 mars 2022 à 08:57:56 :
"Tu suintes la rage mon pauvre, c'est une majeure et on fait ce qu'on veut"Rage de quoi ? Pour être rageux ça impliquerait d'être jaloux de ta situation non merci
Si vous êtes bien dans votre tête, abstenez-vous des commentaires déplacés et délirants du style "agneugneu pédo" ou autres.
Y'a une différence entre se taper une jeune et se taper une meuf qui ressemble à une ado.
Non, il y a aucune différence. Dans les deux cas vous profitez de la naïveté de ces femmes, du fait que vous sachiez qu'elle manque d'expérience dans la vie pour coucher avec.
Quant au physique on s'en fout. Elle est majeure, donc vous avez pas à vous indigner.
et tape dans une nana qui a l'air de passer son brevet des collèges, tu trouves pas ça malsain...?
C'est ton point de vue. Des gens te trouvent malsain parce que tu manges du porc, d'autres te trouvent malsain parce que tu n'as pas les enseignements d'un X prophète en tête. D'autres te trouvent malsain parce que tu persistes à vouloir vivre dans une société de surproduction.
Tout ça pour dire qu'on s'en fout de ton avis personnel basé sur l'émotion.
Surtout que la plupart encore une fois, toute la société vous hairait pour ce que vous faites en cachette sur JVC. Vos topics sur les noirs, sur les amalgames, votre haine des juifs...
On balaie en dessous de sa porte avant de regarder à côté.
Les puceaux qui ragent car ils découvrent que la majorité de spzufs préfèrent un mec plus âgé
Ça me rappelle les puceaux en L1 qui avaient le seum parce que les L3/Masters de l'association étudiante se tapaient toute les nouvelles pendant que ça galerait a se payer des paintes vu qu'ils n'avaient pas une thune
Bah si elle est majeure y'a aucun mal
Vous êtes juste des rageux.
Le 02 mars 2022 à 09:05:10 :
Surtout que la plupart encore une fois, toute la société vous hairait pour ce que vous faites en cachette sur JVC. Vos topics sur les noirs, sur les amalgames, votre haine des juifs...On balaie en dessous de sa porte avant de regarder à côté.
Putain le défends-tu avec autant d'acharnement alors que tu vois très bien que ces photos sont très malsaines.
Tu espères vivre la même chose à la cinquantaine ?
Le 02 mars 2022 à 09:02:19 Everett-Jones a écrit :
Le 02 mars 2022 à 08:57:56 :
"Tu suintes la rage mon pauvre, c'est une majeure et on fait ce qu'on veut"Rage de quoi ? Pour être rageux ça impliquerait d'être jaloux de ta situation non merci
Si vous êtes bien dans votre tête, abstenez-vous des commentaires déplacés et délirants du style "agneugneu pédo" ou autres.
Je suis curieux de voir ta reaction si tu apprends que ta propre fille se tape un mec plus vieux que toi
Données du topic
- Auteur
- Diogene5
- Date de création
- 2 mars 2022 à 08:23:41
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 09:13:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC