Topic de Diogene5 :

DELAVIER pose avec sa COLLEGIENNE de poche en LAISSE

Supprimé
Il est vraiment bg quand meme
Ça fait étrange c'est vrai mais c'est légal. C'est pas plus choquant que les personnes non binaires, qui go Trap ou qui ont des relations sexuelles avec des arbres
Pourquoi les go-muscu sont toujours habillés comme des beaufs.
Le mec met un petit polo et tout de suite il gagne 2 pts. C'est intemporel et interclasses. Je ne comprendrai jamais...
C'est une kheyette du forum elle avait un compte et a posté plusieurs fois ici :oui:

Le 02 mars 2022 Ă  08:26:21 :
Donc si je comprends bien la muscu ça sert juste à devenir un pointeur ?

Première fois que je vois quelqu'un sur le forum prédire aussi bien l'avenir de notre génération en général.

Les jaloux. Avoir un petit chiot de 20 ans à 60 ans c’est la classe.
Ne ragez pas, quand on a un minimum de statut c'est facile de piquer des meufs de 20 ans aux mecs de leur âge.
il l'exhibe, ça doit surement faire de l'effet, elle a l'expression d'une part de tarte, mais lui sauf ses muscles c'est un peu pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Le 02 mars 2022 Ă  08:42:32 :
Ne ragez pas, quand on a un minimum de statut c'est facile de piquer des meufs de 20 ans aux mecs de leur âge.

Si c'est une kheyette ça veut dire que c'est une timbrée névropathe, c'est pas une perte.

Elle a l'air morte à l'intérieur.

C'est glauque.

Le 02 mars 2022 Ă  08:43:26 :

Le 02 mars 2022 Ă  08:42:32 :

Si c'est une kheyette ça veut dire que c'est une timbrée névropathe, c'est pas une perte.

Ben son délire Loli avec un mec très mûr le confirme mais s'ils sont biens comme ça...

Sûrement une meuf perdue que le gars à embobiner avec ses théories fumeuses
Il aurait pu prendre mieux avec son statut social quand mĂŞme

"J'ai 33 ans et ma meuf en a 20. C'est surtout l'aspect juvénile de sa Lolita qui frappe mais elle est bel et bien majeure"

On a un autre pointeur ici les Kheys. Quand il avait l'âge qu'à sa meuf aujourd'hui, elle était à l'école maternelle le détraqué bordel

Cest une dépressive ya qu'a voir son insta

Données du topic

Auteur
Diogene5
Date de création
2 mars 2022 Ă  08:23:41
Date de suppression
2 mars 2022 Ă  09:13:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71