+2ans d'[HIKOMORI] Je sortirais tout les jours, je me ferait violence jusqu'a ce que ca marche
Le 07 mars 2022 à 00:54:50 :
Wow, j'ai tout lu (enfin que le premier post, faut pas déconner) et j'ai du mal à croire que ce soit un trap qui écrit ça, y a vraiment de la volonté derrière.
nanan je suis un trap en devenir probable (tsait cest la pente du sticker man qui passe du no gf a du hentai, gay, trap, trans ect ect)
c'est une sorte d'auto dérision envers ma déchéance sexuel/social qui a pris un tournant sur le forum (jsuis sur un de mes premiers pseudo les autres sont bann)
Le 07 mars 2022 à 00:57:23 :
Courage khey
simerent
Le 07 mars 2022 à 03:58:27 :
J'espère que tu vas t'en sortir clé
merci et sinon
beh cest quand je pense ca (que je men suis sorti) que je replonge
cette personne qui n'est que toi mais t'épargne la solitude de n'avoir personne qui compte sur ta réussite..
Le 07 mars 2022 à 03:59:30 :
En quoi ton pote est-il "hors catégorie" en drague ?
c'est genre un mâle oméga
il est doté d'une sorte de stoïcisme naturel...
une volonté de fer mais il n'as jamais eu a vivre par la procuration du regard d'autrui, a niveller par le haut pour s'accomplir
il a toujours essayé de devenir le meilleur de soi même a partir de son glow up post trauma
Autrement dit il a attiré les meuf sans le vouloir et il s'en est toujours foutu complet
(jusqua il y a peut mais il le fait pour le faire , pour l'expérience)
Le 07 mars 2022 à 04:03:22 :
Trapounator était donc obèse, je quitte ce forum
calmos avant la crise javait +10kg max (de toute ma vie ) au dessus de ma taille dont quelque kg en muscle
disont qua mon pire que je suis ca :
- quelque points...
Force kheyou
Le 07 mars 2022 à 10:08:51 :
Quel âge ?
Force kheyou
orf cest vrai je l'ait pas mis 21ans né au millieux de l'année pas un cas perdu a priori
07/03/2022
7ième jour de sortie (j'avait pas le matos pour sortir dimanche et javait pas envie de sortir pour sortir bref)
fait :
Je suis retourné a décathlon tester tout le matos de bivouac jattend de recevoir ma cb pour l'acheter
je sait pas encore ou je vais aller ce que je vais y faire
j'imagine que je laisserais le courant de la nature m'emporter
je suis aussi aller me faire tester pour la première fois
jai été chercher une ordonnance :
le médecin mas sorti "pas de vaccin pas de test gratuit" au cas ou je le savent pas pour me faire payer puis a avoué sa mauvaise foi et il m'as au final dit que c'était une de nos punition légitime alors même qu'il sait tout ce que j'ai enduré mais mas quand même souris quand je lui dit d'une voix étranglé
"quoi ? mais j'ai pas été assez puni ?"
La pharmacienne m'as avoué que le covid long n'existait pas et a haute voix devant tout le monde
elle était choqué que je nait jamais fait un seul test
"comment vous n'avez pas pu aller au resto ou au ciné depuis 2ans"
"euh j'ai surtout du avorter mes études en fac et annuler ma réorientation, arrêter le sport en club et le théâtre... (et je lui ait épargné le couplet sur la dégénérescence de ma santé psy et physique"
Ressenti
Le médecin a confirmé au final que beaucoup des provax jubile de notre répression, c'est la première fois que je le voyais en vrai, j'ai lu beaucoup plus de vide dans ses yeux que j'en lis dans les miens les rares fois ou j'ose me regarder moi et ce que je suis devenu dans une glace
La pharmacienne m'as rappelé qu'ils n'étaient pas tous ainsi
je retrouve foi en une partie de l'humanité, ca ne mas pas tant affecté que ca toutefois.
Données du topic
- Auteur
- 7[Trapounator]
- Date de création
- 3 mars 2022 à 23:39:27
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 126