+2ans d'[HIKOMORI] Je sortirais tout les jours, je me ferait violence jusqu'a ce que ca marche
Le 05 mars 2022 à 15:32:21 :
Bordel les golems qui s'inventent une vie de dépressif alors qu'ils ont encore des amis et de la famille qui sont là pour euxDe plus que tu faisais des études, tu travaillais, etc.
Un vrai dépressif qui a de vrais problèmes psychologiques ne peut pas travailler, ne peut pas faire d'étude et encore moins avoir des amis.
Viens dans ma tête tu ne vas même pas tenir 24h
Si il peut se faire violence avec un peut de Médoc ça finit par marcher c'est juste qu'effectivement les types dans mon cas finissent en HP un moment et deviennent des loque pour longtemps
Je fait partie des rares a cosmnscientiser mes merde parceque c'est ma nature propre
Mais tkt pas va j'avait des sac poubelle de merde et des cafards dans ma piaule ya genre moins d'un an
(PS on a pas tous tout le temps été de grosse merde)
(Et j'ai plus d'amis le dernier ne me l'avoue juste pas pour me préserver du suicide mais je le connait trop bien pour savoir qu'il me m2nage c'est pas de l'amitié mais de la pitié
Voici venir la team projection
"Si tessaye de Ten sortir avec fulgurance et que ça marche un temps tu mytho"
Où on peut avoir ces problèmes et vivre avec en luttant bref
Dépressif lol j'étais dépressif a 13piges quand je suis rentré pour la seconde fois chez ma mère et qu'elle misolait, prenait des chats attendait que je m'y attache puis les abandonnait 10 en 2ans)
(La bipo t'offre de l'espoir parceque tu te sent sous cock les2/3 du temps (enfin dans mon cas) c'est plus cruel)
J'ai été hikkikomori plusieurs fois, je séchais les cours, procrastinais, travaillais pas
Encore aujourd'hui j'ai des relents de phobie sociale et anxiété même si j'essaye d'être une yeslife
Je te comprends totalement
Il faut que tu te forces à faire qqc genre physiquement tu te lèves tu te prépares tu sors même si ton âme veut mourir ou crie en panique
Sinon on recale et recale sans arrêt et ça devient 1 semaine puis 1 mois puis 1 an
COURAGE
Le 05 mars 2022 à 17:06:14 :
J'espère que tu fais pas 1m70 à côté de tout ça car y'aurai plus d'espoir, force.
nanan tkt 1m84 DZ (mais je renie un peut j'aime trop le porc)
Par contre appart attendre de moi une crédibilité qui m'as été soustrait dans tout les autre domaine a la LOTERIE GENETIQUE la taille cest pas vraiment un cheat code en soit
Le 05 mars 2022 à 15:17:19 :
Ne mets jamais autant d'espoir dans ce que la classe politique te racontes sachant qu'ils feront toujours ce qui les arranges a la finFais ton bout de chemin en restant loin de ces conneries ça te fera du bien
je moffre une alternative
et un dernier coup de visu sur ce qu'ils nous ont spoliés
pour tenter le diable une ultime fois
Le 05 mars 2022 à 15:17:23 :
Khey, je traverse une mauvaise passe a l'étranger, donc je suis content que tu fasse quelques progrès, bon courage
bonne chance kheyou
javous que ca me fait flipper ca aussi de partir a l'étranger puis au final de me retrouver comme un con a plus sortir (relativement a mon cas pas au tiens hein)
tu test fait choper par les flic pour un truc légal ici ou quoi ?
je suis fasciné par tous ces randoms qui racontent leurs vies sur internet
En croyant que les gens sont interessé
Pour les HIKIKOMORI qui lisent le topoc :
Le plus dangereux lors d'une reprise en main ?
"gné gné c'est daller trop vite cest kom le sport" nan je déconne je ne suis pas jean-redouane coach en developpement personnel, on va un peut plus développer que ca :
L'ivresse des retrouvailles avec le meilleur de soit même
c'est comme retrouver un ami qu'on avait perdu de vue depuis lonnnnnnngtemps
vous avez tout les deux beaucoup changer il fuira si vous tentez de rattraper l'absence de votre amitié sans graduation
C'est ca qu'on aimerait on voit le potentiel de notre avenir et celui de notre futur et on aimerai raccorder ces deux cables alors qu'ils sont trop court...
au risque de débrancher les deux et de se retrouver a nouveau dans le noir...
Alors qu'en est-il au final ?
Se faire violence pour passer l'absence totale de motivation ? Oui
Malheureusment une fois le bad trip des aléas malheureux de vos vies eliminé il faut aussi gérer le good...
comme avec la bipo on doit gére la phase dépressive et l'hypomaniaque(souvent joyeuse)
il ne faut pas abuser des mauvaises autant que des bonnes ah mais ca a l'air trop simple dit comme ca, les mots ne se soustrairont pas a votre expérience ils n'ont jamais suffit
ca viendra de vous, pas de moi ou des 12 connards qui ont tenu le même propos que moi ces dernières années sur le forum...
Le 05 mars 2022 à 18:46:36 :
je suis fasciné par tous ces randoms qui racontent leurs vies sur internetEn croyant que les gens sont interessé
Oui relativement au profil dont je répond c'est intérèssant donc les gens sont intérèssant je ne prend pas ca pour de l'affection sincère je sait qu'on se divertit de tout et n'importe quoi...
stoppe tes projections... on est pas tous aussi naif...
Jour 7 - Dimanche 6 Mars 2022 :
Fait : Je ne suis pas sorti ajd
je me suis remis des 5h de sport consécutives d'hier j'avait plus fait ca depuis le pic canigou... juste avant le tout début de ma réclusion
Ressenti : Je vois ca comme la graduation nécéssaire pour éviter démotivation et blessure et dans les faits je n'ait pas déprimer de la journé bien qu'elle ne fut productive
Demain j'irait acheter le matos adapter et je referait la même toute la journée
Dans (edit dans une vu le temps quil me reste) deux semaine j'achèterais un matos complet de bivouac
Le 14 Mars
J'irait me présenter a mon club de ping et s'ils me refusent car sans pass (apparament ils auraient le droit) et ou quand le pass sera revenu
Conclusion :
Mon sac sera prêt
Un interêt pour ce qu'ils ne pourront me retirer aura été réinstaller
Alors je dois me tenir entre la prudence et l'excès pour gagner du temps
J'ai trouvé mon alternative a l'enclos gouvernemental et a terme a un thérapeute
La nature nous force a survivre, c'est la preuve d'une envie de vivre, la plus inaltérable des raisons de vivre pour tout ceux qui n'ont pas fait cet ultime dernier pas vers la mort
C'est le générateur de ce stoïcisme qu'on pourras ensuite reporter sur des chose bien plus simple et confortable du quotidien domestique
c'est une chose que j'avait oublié une vérité simple :
Si vous débloquez un niveau d'effort supérieur tout autre effort peut importe le domaine rentrera dans la contenance de votre capacité de travail
je suis l'op (perso jamais eu de problème a me faire reconnaitre même avec mes autre pseudo) (pas trop comment vous voyez la chose)
Données du topic
- Auteur
- 7[Trapounator]
- Date de création
- 3 mars 2022 à 23:39:27
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 126