Topic de [JackyCliff] :

Horizon: Zero Dawn c'est bien?

JVC a mis 18/20 mais je me méfie :(

Les kheys qui y ont joué, vous en avez pensé quoi? :(

Très jolie, mais personnages et dialogue inintéressant....
Background par contre intéressant.
Combat pas évident mais passable.

Pas fait le 2 encore car pas de ps5 et je veux le faire sur PS5.

surcoté, histoire vraiment naze et inintéressante, et gameplay injouable sur manette. Par contre, c'est joli
J'ai décroché au bout de 3h, ça m'a soulé
Mais peut-être que si je m'étais forcé un peu plus, j'aurais fini par apprécier

Le 03 mars 2022 à 23:24:17 :
surcoté, histoire vraiment naze et inintéressante, et gameplay injouable sur manette. Par contre, c'est joli

C'est un jeu développé pour console pourtant.

Je vais le faire prochainement aussi, mais j'ai peur :hap:
J'ai trouvé ça plat personnellement, le concept est sympa mais tout ce qui touche à l'écriture est nul à chier et l'open world bien que pas mauvais n'est pas non plus dingue.

Le 04 mars 2022 à 01:31:14 :
J'ai trouvé ça plat personnellement, le concept est sympa mais tout ce qui touche à l'écriture est nul à chier et l'open world bien que pas mauvais n'est pas non plus dingue.

Ceci

Je suis en train de le finir

J'avoue que je me force un peu, il a des qualités mais aussi des défauts qui gâchent l'expérience

Assez surcôté par la presse, c'est sympa mais loin d'être un excellent jeu, ça vaut 14/20.

Le 04 mars 2022 à 02:09:51 :
Assez surcôté par la presse, c'est sympa mais loin d'être un excellent jeu, ça vaut 14/20.

Voilà sympas sans plus, ennuyeux par moment même !
Par contre il est magnifique et impeccable techniquement.

Moi je trouve que c'est bien globalement mais le scénario et les persos sont nuls et le jeu est répétitif

Le jeu AAA open-world lambda type que tu vas oublier 2 jours après, moi j'ai pas eu la patience d'y jouer plus de quelques heures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Et perso pas fan du côté chasse où tu dois préparer des pièges à l'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Pourquoi les sites de critiques foutent 18 ou 19/20 à ce genre de jeux ?

Alors qu'il y a plein de défauts évidents, et que quasi tous les joueurs trouvent ça sympa sans plus.

Le 04 mars 2022 à 04:01:58 :
Pourquoi les sites de critiques foutent 18 ou 19/20 à ce genre de jeux ?

Alors qu'il y a plein de défauts évidents, et que quasi tous les joueurs trouvent ça sympa sans plus.

Bah c'est leur barème + potentiels paiements de Sony

Enfin c'est pas pire que Death Stranding (Fedex Simulator "c'est pas pour tout le monde") avec son 19/20 ou même Breath of the Wild à 20/20 qui est cool mais pas non plus transcendant (manque de scénario et de donjons principaux)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai trouvé le premier bof, pas compris l'engouement autour de ce jeu, c'est un open world lambda.
Je suppose que la suite est pareille.
De toute façon les tests jvc ne valent rien, BF 2042 qui se tape un 18 alors que c'est une grosse bouse tandis que Sifu se tape un 16

On se fait clairement chier j'ai rarement vu un OW aussi éclaté avec vallalha

Le 04 mars 2022 à 04:07:51 :

On se fait clairement chier j'ai rarement vu un OW aussi éclaté avec vallalha

La créativité du bestiaire fait que le jeu a quelque chose de particulier qui dénote par rapport aux autres production mais en effet c'est vraiment un jeu qui n'est pas aussi plaisant que les notes laisse penser... J'ai largement préféré days gone par ex qui lui s'est fait démolir par la critique.

J'ai passé un bon moment dessus. Au début tu galères mais une fois que t'as capté la puissance de certaines armes t'as plus vraiment de difficulté :(

Données du topic

Auteur
[JackyCliff]
Date de création
3 mars 2022 à 20:21:06
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 119