A 21 ANS, ELLE VIT SEULE DANS LA MONTAGNE
Le 01 mars 2022 à 14:54:18 :
Le 01 mars 2022 à 14:49:04 :
Je la démonte bien plus que les poufs superficielles d'instagram qu'on voit ici à longueur de journéeJe comprends pas ce forum, quand on leur montre enfin une fille capable de faire quelque chose de ses dix doigts, de ne pas être superficielle, d'être forte et travailleuse ils ne sont toujours pas content, il leur faut quoi bordel ?
Ça les renvoie à ce qu'ils sont et ils ne le supportent pas.
J'ai supporte 2 minutes
Le 01 mars 2022 à 14:54:29 :
Elle a un bon état d'esprit. Elle est mignonne. Elle a un métier de niche que peu pourront avoir. Sa vie conjugale et privée doit être ceci dit réduite vu les obligations de son métier de bergère. Mais c'est un métier éprouvant, pas sûr qu'elle tienne toute la vie.
Justement, elle s'affranchit de tout ça pour mener sa vie comme elle l'entend
Le 01 mars 2022 à 15:00:05 :
Mon rêve mais j'ai pas les couilles.Bravo à elle.
C'est ça, beaucoup veulent une vie comme ça mais personne n'est prêt à faire les sacrifices pour l'obtenir, elle, elle le fait à 21 ans
Le 01 mars 2022 à 14:59:24 :
Le 01 mars 2022 à 14:56:28 :
Je quitterai cette civilisation sans aucune hésitation pour vivre la bas.Mais non, c'est mieux de vivre avec un boulot de bureau payé au SMIC avec des heures de transport en commun et de la bouffe transformée dans une cage à lapin
Pourquoi on galère à ce point pour trouver des bergers si c'est le rêve ?
Le 01 mars 2022 à 15:01:43 :
Le citadin qui se demande comment on vit en dehors de Paris
J'ai supporte 2 minutes
Les gens ont tellement grandi avec l'idée que ce genre de vie est impossible que quand ils voient une preuve du contraire, ils cherchent absolument toutes les raisons pour critiquer ce mode de vie et s'auto persuader que le leur est meilleur
Le 01 mars 2022 à 15:06:27 :
J'ai supporte 2 minutesLes gens ont tellement grandi avec l'idée que ce genre de vie est impossible que quand ils voient une preuve du contraire, ils cherchent absolument toutes les raisons pour critiquer ce mode de vie et s'auto persuader que le leur est meilleur
Non mais c'est bien par contre faut assumer la solitude extrême quand t'es jeune, perso je suis associable donc j'aime ça mais quand t'as 20 ans c'est un suicide social de faire ça
J'ai supporte 2 minutesLes gens ont tellement grandi avec l'idée que ce genre de vie est impossible que quand ils voient une preuve du contraire, ils cherchent absolument toutes les raisons pour critiquer ce mode de vie et s'auto persuader que le leur est meilleur
Quand tu es né dedans ou tu as gravité autour tu sais que c'est possible. Tu vis un peu en décalé mais tu manges, bois et dors. Quand tu l'écoute en intro t'as l'impression qu'on parle d'une race extraterrestre.
Le 01 mars 2022 à 15:07:33 :
Non mais c'est bien par contre faut assumer la solitude extrême quand t'es jeune, perso je suis associable donc j'aime ça mais quand t'as 20 ans c'est un suicide social de faire ça
C'est ce qu'il fait qu'elle a plus de balls que tout le forum réuni
Sans cliquer sur le lien : c'est la 6/10 qui a les tétons qui pointent sous son pull ?
Edit après avoir vérifié la vidéo : c'est une 4/10
Le 01 mars 2022 à 15:08:56 :
Sans cliquer sur le lien : c'est la 6/10 qui a les tétons qui pointent sous son pull ?Edit après avoir vérifié la vidéo : c'est une 4/10
Données du topic
- Auteur
- plsforyou
- Date de création
- 1 mars 2022 à 14:45:01
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120