A 21 ANS, ELLE VIT SEULE DANS LA MONTAGNE
Le 01 mars 2022 à 14:49:04 :
Je la démonte bien plus que les poufs superficielles d'instagram qu'on voit ici à longueur de journée
Je comprends pas ce forum, quand on leur montre enfin une fille capable de faire quelque chose de ses dix doigts, de ne pas être superficielle, d'être forte et travailleuse ils ne sont toujours pas content, il leur faut quoi bordel ?
Le 01 mars 2022 à 14:52:20 :
Bordel sans rire, la meuf a les balls de vivre complètement en autarcie, d'avoir une vie simple et saine à notre époque et t'as toujours des pucix d'ici pour la critiquer
Elle vit de quoi ?
Le 01 mars 2022 à 14:52:22 :
Le 01 mars 2022 à 14:49:41 :
Le 01 mars 2022 à 14:48:45 :
J’ai le même âge qu’elle bordel c’est fout ce que ça rend laid le gauchisme.Donc vouloir vivre une vie saine, paisible et en autonomie c'est du gauchisme pour toi ?
Bah dans son cas, oui, c’est aussi le cas pour les hippies et les zadistes, c’est une énième bobo qui veut vivre en communion avec la nature.
Sauf que pour le coup elle le fait vraiment, selon une tradition et elle en a fait son métier.
C'est pas une zadiste crasseuse avec des dreads qui ne serait rien d'autre qu'une SDF des forêts.
Le 01 mars 2022 à 14:54:18 :
Je la démonte bien plus que les poufs superficielles d'instagram qu'on voit ici à longueur de journéeJe comprends pas ce forum, quand on leur montre enfin une fille capable de faire quelque chose de ses dix doigts, de ne pas être superficielle, d'être forte et travailleuse ils ne sont toujours pas content, il leur faut quoi bordel ?
T'es sur un forum qui parle de décadence h24 mais se branle en même temps sur le modèle de la salope, cherche pas de cohérence khey
Le 01 mars 2022 à 14:54:21 :
Bordel sans rire, la meuf a les balls de vivre complètement en autarcie, d'avoir une vie simple et saine à notre époque et t'as toujours des pucix d'ici pour la critiquerElle vit de quoi ?
Elle est bergère.
Le 01 mars 2022 à 14:54:18 :
Je la démonte bien plus que les poufs superficielles d'instagram qu'on voit ici à longueur de journéeJe comprends pas ce forum, quand on leur montre enfin une fille capable de faire quelque chose de ses dix doigts, de ne pas être superficielle, d'être forte et travailleuse ils ne sont toujours pas content, il leur faut quoi bordel ?
Tu demande ça a des puceaux qui veulent une vierge capable de te faire l’hélicoptère moldave par instinct?
Le 01 mars 2022 à 14:47:47 Nikeunitet a écrit :
Bien sûr une femme intéressante non décadente mignonne avec des bonnes hanches c'est sans vergogne.Je vise aussi l'autonomie avant mes 25ans donc une femme comme ça c'est mon but
ceci
Le 01 mars 2022 à 14:55:45 :
Le 01 mars 2022 à 14:54:21 :
Bordel sans rire, la meuf a les balls de vivre complètement en autarcie, d'avoir une vie simple et saine à notre époque et t'as toujours des pucix d'ici pour la critiquerElle vit de quoi ?
Elle est bergère.
Le 01 mars 2022 à 14:55:17 :
Elle doit se faire chier à mort mais ça elle ne le montre pas rien que le fait de pas bosser sérieux. Ça te donne un rythme, des life goals là elle a rien
C'est typiquement la vie d'un homme/femme du XXI e siècle ce que tu dis là : plus de temps à se fixer des "Life goals" comme tu dis, à rêver, à écouter toujours les mêmes merdes de développement personnel plutôt de vraiment vivre
Le 01 mars 2022 à 14:55:17 :
Elle doit se faire chier à mort mais ça elle ne le montre pas rien que le fait de pas bosser sérieux. Ça te donne un rythme, des life goals là elle a rien
Être berger c'est pas vraiment un hobbie.
Le 01 mars 2022 à 14:56:28 :
Je quitterai cette civilisation sans aucune hésitation pour vivre la bas.
Mais non, c'est mieux de vivre avec un boulot de bureau payé au SMIC avec des heures de transport en commun et de la bouffe transformée dans une cage à lapin
Mon rêve mais j'ai pas les couilles.
Bravo à elle.
Données du topic
- Auteur
- plsforyou
- Date de création
- 1 mars 2022 à 14:45:01
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120