Topic de PaperMario :

Mes collègues sont allés au resto et en boîte sans moi

Tant mieux d'un côté, les rejoindre au resto ça me dérangeait pas mais je supportais pas qu'ils insistent pour aller en boîte de nuit.
Fais toi des potes de ton côté car les collègues c'est pas toujours fiable aussi.
Vour les collègues dans le perso c'est prendre le risque de faire jaser les gens et de faire remonter des choses à la hiérarchie que tu voulais garder pour toi

Le 01 mars 2022 à 07:59:20 krablotu a écrit :
La chance des collègues qui te laissent tranquille

J'en rêve .

ok sasuke

Tu travailles dans quel milieu?
J’ai déjà vu ce topic il me semble
Bordel moi c'est tout l'inverse, quand je trouve un taff, je m'entends avec tout le monde (histoire de faire passer le temps) et du coup tout le monde veut que je vienne avec eux, alors que j'ai qu'une envie c'est que l'on me fasse pas chier quand je suis en dehors du taff.

Le 01 mars 2022 à 08:26:58 :

Le 01 mars 2022 à 07:59:20 krablotu a écrit :
La chance des collègues qui te laissent tranquille

J'en rêve .

ok sasuke

Il a pas tort, pour avoir connu l'extrême inverse je peux garantir que c'est bien chiant.
Ils sont sympas les collègues mais sortir avec eux tous les week end alors que tu les vois déjà toute la semaine c'est pas possible, j'ai une vie privée et une famille a côté.

Le 01 mars 2022 à 08:07:19 :
J’hésite fort à pas y aller aujourd’hui et à me trouver autre chose à côté. J’ai l’avantage d’avoir ce contrat qui peut se rompre à tout moment

Tu te sens si mal que ça à ce point ?

Données du topic

Auteur
PaperMario
Date de création
1 mars 2022 à 07:47:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 377