Topic de PaperMario :

Mes collègues sont allés au resto et en boîte sans moi

Alors qu’ils y étaient tous.
On est d’accord que c’est assez révélateur d’une exclusion sociale et que j’aurai mieux à faire de trouver un boulot où je serai mieux épanoui ?

Chienne de vie, de la primaire, au collège, au lycée, aux études sup, au travail :-(

Mieux épanoui au niveau social ou personnel ? :question:
Tes collègues ne sont pas tes amis non ?
ce pseudo coullector https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645712202-adobe-20220224-151601.png

Le 01 mars 2022 à 07:48:41 :
Mieux épanoui au niveau social ou personnel ? :question:

Ça passe, en général, par le social avec moi. Si je m’entends bien avec les gens, je serai plus productif, j’ai du mal à être casanier.

Bon après ça reste de la restauration donc c’est normal. Mais je pensais être plutôt apprécié. :hap:

Le 01 mars 2022 à 07:49:57 :
Tes collègues ne sont pas tes amis non ?

Non effectivement, mais avec le temps ça aurait pu l’être. Surtout que je n’ai qu’un seul ami en dehors. Mais je pensais vraiment être apprécié, et je t’avoue que ça me bouffe de m’être mangé une nouvelle redpill

Tu bosses dans quoi khey ?
Quelle structure ?

Le 01 mars 2022 à 07:51:23 :

Le 01 mars 2022 à 07:49:57 :
Tes collègues ne sont pas tes amis non ?

Non effectivement, mais avec le temps ça aurait pu l’être. Surtout que je n’ai qu’un seul ami en dehors. Mais je pensais vraiment être apprécié, et je t’avoue que ça me bouffe de m’être mangé une nouvelle redpill

Ta réaction est selon moi disproportionnée.

Si ce ne sont pas tes amis en dehors du taff.
Tu devrais t'en battre les couilles et juste apprécier le temps au taff.

L'auteur moi aussi on m'apprécie et on a même voulu m'inviter plusieurs fois mais je refuse 99% du temps (en gros je viens tous les 6 mois avec eux) car ce sont des collègues, pas des amis.

Le 01 mars 2022 à 07:52:51 :
Tu bosses dans quoi khey ?
Quelle structure ?

Restauration

Le 01 mars 2022 à 07:53:17 :

Le 01 mars 2022 à 07:51:23 :

Le 01 mars 2022 à 07:49:57 :
Tes collègues ne sont pas tes amis non ?

Non effectivement, mais avec le temps ça aurait pu l’être. Surtout que je n’ai qu’un seul ami en dehors. Mais je pensais vraiment être apprécié, et je t’avoue que ça me bouffe de m’être mangé une nouvelle redpill

Ta réaction est selon moi disproportionnée.

Si ce ne sont pas tes amis en dehors du taff.
Tu devrais t'en battre les couilles et juste apprécier le temps au taff.

Non mais ce ne sont pas un groupe de potes soudés en dehors du taf hein, tu vas pas me faire croire qu’ils sont tous copains comme cochon SAUF avec moi. Je veux bien être optimiste mais là :hap:

Le 01 mars 2022 à 07:54:22 :
L'auteur moi aussi on m'apprécie et on a même voulu m'inviter plusieurs fois mais je refuse 99% du temps (en gros je viens tous les 6 mois avec eux) car ce sont des collègues, pas des amis.

On a eu la décence de te proposer à toi :hap:

Tu es arrivé en dernier au taff.
Il y a des clans de base.
Dans mon taff c'est pareil.
Je suis le nouveau depuis 2019.
Quand on arrive en dernier dans un taff et que ya pas vraiment de nouveaux, c'est normal d'être solo pendant un temps.

Le 01 mars 2022 à 07:56:38 :
Tu es arrivé en dernier au taff.
Il y a des clans de base.
Dans mon taff c'est pareil.
Je suis le nouveau depuis 2019.
Quand on arrive en dernier dans un taff et que ya pas vraiment de nouveaux, c'est normal d'être solo pendant un temps.

Mais je t’ai jamais dis que j’étais arrivé en dernier au fait.
Au contraire on est une équipe plutôt tournante et je suis l’un des plus vieux :noel:

Le 01 mars 2022 à 07:58:02 :

Le 01 mars 2022 à 07:56:38 :
Tu es arrivé en dernier au taff.
Il y a des clans de base.
Dans mon taff c'est pareil.
Je suis le nouveau depuis 2019.
Quand on arrive en dernier dans un taff et que ya pas vraiment de nouveaux, c'est normal d'être solo pendant un temps.

Mais je t’ai jamais dis que j’étais arrivé en dernier au fait.
Au contraire on est une équipe plutôt tournante et je suis l’un des plus vieux :noel:

Tu n'es pas apprécié au point qu'on veuille t'inviter.

La chance des collègues qui te laissent tranquille

J'en rêve .

Ils pourraient pas se foutre de ta gueule dans ton dos si tu était là, soit compréhensif.

Le 01 mars 2022 à 07:58:36 :

Le 01 mars 2022 à 07:58:02 :

Le 01 mars 2022 à 07:56:38 :
Tu es arrivé en dernier au taff.
Il y a des clans de base.
Dans mon taff c'est pareil.
Je suis le nouveau depuis 2019.
Quand on arrive en dernier dans un taff et que ya pas vraiment de nouveaux, c'est normal d'être solo pendant un temps.

Mais je t’ai jamais dis que j’étais arrivé en dernier au fait.
Au contraire on est une équipe plutôt tournante et je suis l’un des plus vieux :noel:

Tu n'es pas apprécié au point qu'on veuille t'inviter.

Oui, du coup on en revient à la problématique de base

Le 01 mars 2022 à 07:59:41 :
Ils pourraient pas se foutre de ta gueule dans ton dos si tu était là, soit compréhensif.

Tu rigoles mais c’est un peu vrai :hap:

Le 01 mars 2022 à 07:54:22 :
L'auteur moi aussi on m'apprécie et on a même voulu m'inviter plusieurs fois mais je refuse 99% du temps (en gros je viens tous les 6 mois avec eux) car ce sont des collègues, pas des amis.

Toi tu décides de pas y aller, lui a été exclu, c'est normal que ça lui fasse quelque chose

Le 01 mars 2022 à 07:49:57 :
Tes collègues ne sont pas tes amis non ?

Toujours un handicapé social pour promouvoir la bêtise et l'exclusion systémique

J’hésite fort à pas y aller aujourd’hui et à me trouver autre chose à côté. J’ai l’avantage d’avoir ce contrat qui peut se rompre à tout moment

Données du topic

Auteur
PaperMario
Date de création
1 mars 2022 à 07:47:39
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 501