LA bataille de Kiev débute aujourd'hui
Le 01 mars 2022 à 06:06:10 :
Il ne nous reste plus qu'à prier alors ...
Pour la russie, sans déconner hors bombe nucléaire ils se font rouler dessus.
Bordel ca me fait limite pitier, poutine est fébrile il ne lui reste plus que les bombes nucléaire, militairement c'est une quiche, mais il a les armes ultime.
Donc limite il faut le soutenir pour qu'il gagne et n'envoie pas les nukes sur paris.
Le 01 mars 2022 à 06:55:06 :
Le 01 mars 2022 à 06:53:36 loewenherz a écrit :
Le 01 mars 2022 à 06:36:34 :
Le 01 mars 2022 à 06:33:23 DeGrasseTyson a écrit :
Le 01 mars 2022 à 06:26:38 :
Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?Ces régions sont en guerre depuis 8 ans le golem , le seul moyen pour que ça se termine c’est de coller un gouvernement pro-russe a la tête du pays , ce qui fait bien chier les ricains
Donc la Russie fait chier l'Ukraine depuis une décennie, annexe la Crimée, tente maintenant de récupérer deux provinces de l'Ukraine "parce que les habitants sont pro-russes" et maintenant elle bombarde la capitale, et c'est la faute des autres parce qu'on laisse pas la Russie faire ?
C'est quel degré d'ethnomasochisme ce message ? J'espère que t'es bien payé par le Kremlin
Un vote a lieu en Ukraine le gouvernement élu est pro russe , ça ne plaît pas aux Américains qui nous concocte une petite révolution coloré qu on appellera la revolte du Maïdan ..... Les " revolutionaires" aidé par les psy op et les armes renversent le gouvernement légitimement élu et installe des marionettes néo nazis au pouvoir ....contre cela les Ukrainiens se rebellent dans la province de doneskt a l est .....donc oui comme d' hab on a foutu la merde depuis une décennie avec nos proxys pour emmerder et menacer la Russie ..... C est quel degrés de ethnomasochisme de croire que les vilains russes sont vilain et les gentils américains sont gentils ?
Revolution soutenu par BHL et fomenté par le prix Nobel de la Paix Obama .... Ca ne peut que bien se terminer , ce est pas les gilets jaunes qui en aurait été capable
Le 01 mars 2022 à 07:00:38 :
Il ne nous reste plus qu'à prier alors ...Pour la russie, sans déconner hors bombe nucléaire ils se font rouler dessus.
Bordel ca me fait limite pitier, poutine est fébrile il ne lui reste plus que les bombes nucléaire, militairement c'est une quiche, mais il a les armes ultime.
Donc limite il faut le soutenir pour qu'il gagne et n'envoie pas les nukes sur paris.
https://m.youtube.com/watch?v=YegxUegrI_4
Je crois que t es pas prêt pour 2022
Le 01 mars 2022 à 05:46:51 :
6000km tu veux dire non?
Après ils s'espacent au max pour éviter qu'un bombardements les flinguent tous d'un coup
Le 01 mars 2022 à 07:02:57 :
Il ne nous reste plus qu'à prier alors ...Pour la russie, sans déconner hors bombe nucléaire ils se font rouler dessus.
Le 01 mars 2022 à 07:11:30 :
Le 01 mars 2022 à 07:02:57 :
Ça c'est ce que j'appelle un, suicidez la zone
Le 01 mars 2022 à 06:56:31 :
Bah c’est un convoi de la liberté non ?
Exactement
J'en appelle à l'Union Nationale et Européenne.
Pourquoi ne pas nous mettre nous aussi en état d'alerte maximum avec notre force nucléaire ?
Les 3 personnes nécessaires pour l'enclenchement d'une attaque était rassemblée à Moscou. Pourquoi on leur a pas envoyer une mini-nuke à ce moment la ?
Yorarien
Je reste persuadé que c’est fini dès demain
A up . Poutine veut juste intimidé un peu , rien de bien méchant.
YRR
Le 01 mars 2022 à 07:24:01 :
YorarienJe reste persuadé que c’est fini dès demain
A up . Poutine veut juste intimidé un peu , rien de bien méchant.
YRR
lol
Le 01 mars 2022 à 07:20:33 :
J'en appelle à l'Union Nationale et Européenne.Pourquoi ne pas nous mettre nous aussi en état d'alerte maximum avec notre force nucléaire ?
On l'est en permanence....
Le 01 mars 2022 à 07:06:33 :
Dans 40 minutes on m'a dit
À 40cm de Kiev
Le 01 mars 2022 à 07:37:28 :
ALERTE: les Ukrainienscreusent des puuts pour ralentir la progression Russe
Source ?
Le 01 mars 2022 à 05:56:11 :
Kiev tiendra jamais dans tout les cas , c'est fini ..Zelinski devrait abandonné , c'est le mieux à faire si on ça sera un génocide , tout le monde s'en souviendra
Je prie dieu pour que ça n'arrive pas
☝☝☝☝☝
Kiev est finito effectivement, mais la guerre ne s'arrêtera pas, le gouvernement ukrainien ne lâchera pas
Mais les Russes gagneront quand même y'a 0 doute, même si en réalité ils ont déjà perdu car les Ukrainiens en voudront pour toujours à la Russie alors qu'ils sont frères
Le 01 mars 2022 à 06:53:36 :
Le 01 mars 2022 à 06:36:34 :
Le 01 mars 2022 à 06:33:23 DeGrasseTyson a écrit :
Le 01 mars 2022 à 06:26:38 :
Un bot pro-Poutine peut m'expliquer pourquoi Poutine attaque et bombarde Kiev s'il voulait simplement récupérer les deux provinces russophones limitrophes ?Ces régions sont en guerre depuis 8 ans le golem , le seul moyen pour que ça se termine c’est de coller un gouvernement pro-russe a la tête du pays , ce qui fait bien chier les ricains
Donc la Russie fait chier l'Ukraine depuis une décennie, annexe la Crimée, tente maintenant de récupérer deux provinces de l'Ukraine "parce que les habitants sont pro-russes" et maintenant elle bombarde la capitale, et c'est la faute des autres parce qu'on laisse pas la Russie faire ?
C'est quel degré d'ethnomasochisme ce message ? J'espère que t'es bien payé par le Kremlin
Un vote a lieu en Ukraine le gouvernement élu est pro russe , ça ne plaît pas aux Américains qui nous concocte une petite révolution coloré qu on appellera la revolte du Maïdan ..... Les " revolutionaires" aidé par les psy op et les armes renversent le gouvernement légitimement élu et installe des marionettes néo nazis au pouvoir ....contre cela les Ukrainiens se rebellent dans la province de doneskt a l est .....donc oui comme d' hab on a foutu la merde depuis une décennie avec nos proxys pour emmerder et menacer la Russie ..... C est quel degrés de ethnomasochisme de croire que les vilains russes sont vilain et les gentils américains sont gentils ?
Zelensky a été élu. Maidan a été causé par de la colère contre la corrutpion du régime pro russe, qui a surement bénéficié d'aide à la fraude électorale russe
Données du topic
- Auteur
- lord-de-laze
- Date de création
- 1 mars 2022 à 05:46:06
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89