Topic de lord-de-laze :

LA bataille de Kiev débute aujourd'hui

Entendu sur RFI ce matin qu'une colonne de 60 km de long de l'armée Russe se dirigeait vers Kiev et que les chars de tête n'était plus qu'à une vingtaine de kilomètre.

La bataille de Kiev débuterait donc aujourd'hui.

6000km tu veux dire non?

pas sur a mon avis aujourd'hui ils vont se dispatcher un peu, prendre différentes position

l'assaut sera cette nuit peut être mais pas la journée

Avant toute chose il faut mettre du gazole dans les réservoir se ravitailler en bouffe et en munitions faire reposer les troupes pour ensuite planifier un assaut et disposer les troupes pour la bataille
Je pense que ça sera plutôt pour demain
Je pense qu'ils vont bombarder la ville déjà aujourd'hui pendant que le reste des troupes déjà présente continue de lencercler. Pour faire un siège et priver les Ukrainiens de logistique

Le 01 mars 2022 à 05:51:41 :
Avant toute chose il faut mettre du gazole dans les réservoir se ravitailler en bouffe et en munitions faire reposer les troupes pour ensuite planifier un assaut et disposer les troupes pour la bataille
Je pense qu'ils vont bombarder la ville déjà aujourd'hui pendant que le reste des troupes déjà présente continue de lencercler. Pour faire un siège et priver les Ukrainiens de logistique

En fait ils étaient déjà à 25 km de Kiev hier soir d'après l'article.

Une petite Satan2 ca irait plus vite, pourquoi faire compliqué ? y'a pas de russophone à kiev

Le 01 mars 2022 à 05:46:51 :
6000km tu veux dire non?

j'ai entendu dire qu'on pouvait voir la colonne de blindé depuis de l'Espace

l'histoire se fait il y a une bataille de ouf et on est là assis dans nos chambres de merde à rien vivre

on veut se battre !

Kiev tiendra jamais dans tout les cas , c'est fini ..

Zelinski devrait abandonné , c'est le mieux à faire si on ça sera un génocide , tout le monde s'en souviendra

Je prie dieu pour que ça n'arrive pas

Oui les images du convoi russe fonçant sur Kiev tournent partout. Impossible que la ville tienne sans une aide extérieure. Le rapport de force est trop déséquilibré.
A combien sont donné les Ukrainien chez les book Anglais ?
Dans 40 minutes les kheys

Le 01 mars 2022 à 05:56:11 :
Kiev tiendra jamais dans tout les cas , c'est fini ..

Zelinski devrait abandonné , c'est le mieux à faire si on ça sera un génocide , tout le monde s'en souviendra

Stalingrad tiendra jamais dans tous les cas, c'est fini.

Staline devrait abandonné, c'est le mieux à faire si on ça sera un génocide , tout le monde s'en souviendra

Le 01 mars 2022 à 05:53:45 :

Le 01 mars 2022 à 05:51:41 :

En fait ils étaient déjà à 25 km de Kiev hier soir d'après l'article.

après les convois ça avance au ralenti
Ils ne peuvent pas rouler comme s'ils partaient en vacance

Il y a des mines ect, il doivent faire des opérations de déminage, de reconnaissance etc pou faire avancer le convoi petit à petit
c'est très technique stratégiquement

quelques bombardiers dans les airs et finito le convoi de 60km :bave:

Le 01 mars 2022 à 05:57:32 :
Oui les images du convoi russe fonçant sur Kiev tournent partout. Impossible que la ville tienne sans une aide extérieure. Le rapport de force est trop déséquilibré.

60km c'est chaud :peur:
Un appuie aérien de l'Europe et ce problème est réglé dans l'heure. Sauf que flemme de provoquer une 3e guerre mondiale :(

faut envoyer tous les hommes de l'ouest de 20 à 40 ans, nous sommes prêts, nous voulons nous BATTRE ! https://youtu.be/NKXxFDRD2mI?t=26

Données du topic

Auteur
lord-de-laze
Date de création
1 mars 2022 à 05:46:06
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 142