Topic de Teronu :

ZEMMOUR ne VEUT AUCUN RÉFUGIÉ UKRAINIEN en FRANCE AYAAA

Le 28 février 2022 à 17:40:52 :
Il peut pas dire qu'il veut les accueillir mais pas les autres, c'est logique

La guerre ukrainienne tombe au pire moment

C'est ça
Il s'est fait Ukrained en beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le Royaume-Uni a une politique stricte aussi. Et ils peuvent aller dans les autres.

Le 28 février 2022 à 19:51:02 :
Donc les projets des baltringues masculines française c'est de ramener masse de réfugiées de guerres ukrainiennes juste dans l'espoir d'augmenter ses probabilités d'avoir une relation sexuelle avec une femme ?

J'ai pas les mots... :pf:

Les réfugiées Ukrainiennes baiseront avec des Chad et se marieront avec le prolo ukrainien

Le 28 février 2022 à 19:47:47 :
Les célestins qui s'imaginent déjà serrer de l'Ukrainienne :rire:, ayez conscience que OUI elles sont moins attirés par le physique et sont beaucoup moins "capricieuses" que les FR.

Sauf que si vous montrez un instant que vous n'avez pas confiance en vous et que vous êtes incapable de prendre des décisions, vous perdez directement 80 points de charisme et vous êtes déjà éliminé :hap:

Ce n'est pas fait pour les débutants qui bégayent, c'est un niveau avancé :hap:

Soyez ready :hap:

non mais ils blague rhey

les mecs que tu parles arrive pas a parlé aux meufs alors ça change R

stop premier degré

Le 28 février 2022 à 19:51:02 :
Donc les projets des baltringues masculines française c'est de ramener masse de réfugiées de guerres ukrainiennes juste dans l'espoir d'augmenter ses probabilités d'avoir une relation sexuelle avec une femme ?

J'ai pas les mots... :pf:

je pensais pas que y'avait autant d'ahurax premier degré sur ce forum

c'est chaud :rire: :rire:

Le 28 février 2022 à 19:51:02 :
Donc les projets des baltringues masculines française c'est de ramener masse de réfugiées de guerres ukrainiennes juste dans l'espoir d'augmenter ses probabilités d'avoir une relation sexuelle avec une femme ?

J'ai pas les mots... :pf:

Oui on en a marre de tes sœurs obèses sur Viva street

En même temps ça m'a choqué samedi, il y avait une collecte de dons dans ma ville pour l'Ukraine, et une rue plus loin, t'avais deux clodos allongés par terre dans le bad nofake

Le 28 février 2022 à 19:50:36 :

Le 28 février 2022 à 19:47:47 :
Les célestins qui s'imaginent déjà serrer de l'Ukrainienne :rire:, ayez conscience que OUI elles sont moins attirés par le physique et sont beaucoup moins "capricieuses" que les FR.

Sauf que si vous montrez un instant que vous n'avez pas confiance en vous et que vous êtes incapable de prendre des décisions, vous perdez directement 80 points de charisme et vous êtes déjà éliminé :hap:

Ce n'est pas fait pour les débutants qui bégayent, c'est un niveau avancé :hap:

Soyez ready :hap:

Mythe

Serrer une Slave est d’une facilité déconcertante. Elles ne refusent jamais un rencard

C’est moins facile à baiser une fois le rencard réussi, mais la loi des grands nombres fait qu’elles sont moins difficiles que les Françaises

Il faut seulement un peu de patience car elles essaient de rester vierges ou d’avoir un compteur en-dessous de 5 (c’est leur définition de la virginité)

Comme toutes les femmes du tiers-monde, suffit d'avoir un compte en banque bien garni.
Après, en dehors de ça, elles ont l'air plus sympathiques. Normal, quand tu as été élevé en dehors du confort occidental tu fais moins la princesse.

Ce suicide politique :rire:

Quel plaisir de voir le décadent Zemmour complétement finito :content:

Le 28 février 2022 à 19:53:39 :

Le 28 février 2022 à 19:51:02 :
Donc les projets des baltringues masculines française c'est de ramener masse de réfugiées de guerres ukrainiennes juste dans l'espoir d'augmenter ses probabilités d'avoir une relation sexuelle avec une femme ?

J'ai pas les mots... :pf:

je pensais pas que y'avait autant d'ahurax premier degré sur ce forum

c'est chaud :rire: :rire:

J'ai même pas envie d'en rire en vrai :pf:

Le 28 février 2022 à 19:48:49 :

Le 28 février 2022 à 19:41:32 :

Le 28 février 2022 à 19:38:23 :

Le 28 février 2022 à 19:33:13 :

Le 28 février 2022 à 19:31:20 :

Le 28 février 2022 à 19:30:18 :

Le 28 février 2022 à 19:28:39 :

Le 28 février 2022 à 19:26:38 :

Le 28 février 2022 à 19:24:08 :
Chaud, les kheys considèrent plus un ukrainien random comme étant leur frère que moi, asiatique né en France avec un prénom français, culture française et d'amour que pour la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout ça parce qu'il est blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si vous aviez un frère adoptif, vous ne le considéreriez pas comme un vrai membre de votre famille? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

rhey, j'aurai pu naître en chine

je serait un étranger a leurs yeux, comme mes gosses, comme tout les blancs, noirs, arabes

vous demandé aux français des choses que vous ne demandé pas aux autres peuples

l'hypocrisie totale

Je demande quoi moi, je suis né ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

rien a carré rhey

je suis pas un gauchiste, le sentimentalisme marche pas sur moi

évidemment qu'on considère un européen comme plus proche de nous

désolé, les gauchiste vous on mentit, ce sont des ahuries total

Donc si tu avais vécu toute ta vie dans une famille adoptive qui s'est occupée de toi, tu devrais te sentir plus proche de tes parents biologiques que tu n'as jamais connu? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

aucune idée, ce n'est pas mon cas

arrête de te prendre la tète, on ce sent proche d'eux comme un chinois ce sent plus proche d'un thai que d'un allemand

ça veut pas dire que le chinois nous hait, comme ça veut pas dire qu'on te hais

c'est ça le problème quand on nie la réalité et la nature comme les gauchos, on ce mens a soit même et aux autres.

Ça c'est normal à la rigueur.
Je comprends pas pourquoi cette hypocrisie, même si je considère qu'être 100% pour ou 100% anti immigration est aussi très cohérent.

dans une france remplacé avec un chômage record c'est cohérent

après très peu de personne sont contre l'immigration complètement, si l'immigration c'est xi, 150 QI osef complet perso
c'est même bien pour le pays, les USa font venir des cerveaux et ça leurs permet d'être en avance dans pleins de domaine

le problème c'est la xénophilie des français qui veulent disparaître, que ça dérange pas de ramené des djihadistes pour ce sentir humaniste :rire: :rire:

Une question de proportion aussi. Quelques Tunisiens, Marocains c'est sympathique, c'est un apport de culture... Des millions voilà quoi :hap:

bah oui je suis d'accord, j'ai rien contre les africains a la base
si ton algerien c'est aldo sterone, je m'en carre complet

le problème c'est les gauchistes a 4 pattes devant même les criminels

En même temps, s'il avait dit oui, on lui aurait traié de ' racistes car les réfugiés extra-européens ol en veut paspas mais ceux européen oui :(

Le 28 février 2022 à 19:54:55 :
Ce suicide politique :rire:

Quel plaisir de voir le décadent Zemmour complétement finito :content:

personne en a rien a carré de ça,

tu peut chialé nonobstant :rire: :rire:

Le 28 février 2022 à 19:55:14 :

Le 28 février 2022 à 19:53:39 :

Le 28 février 2022 à 19:51:02 :
Donc les projets des baltringues masculines française c'est de ramener masse de réfugiées de guerres ukrainiennes juste dans l'espoir d'augmenter ses probabilités d'avoir une relation sexuelle avec une femme ?

J'ai pas les mots... :pf:

je pensais pas que y'avait autant d'ahurax premier degré sur ce forum

c'est chaud :rire: :rire:

J'ai même pas envie d'en rire en vrai :pf:

osef le fragile

croire que des mecs qui osent pas parlé a des magalax iront parlé a des slaves 10/10

un peut d'humour, bon en vrai ça fait 100 000 fois que les mecs font la blague, on pourrait s'en passé, mais stop faire le choqué

Le 28 février 2022 à 19:56:21 :

Le 28 février 2022 à 19:54:55 :
Ce suicide politique :rire:

Quel plaisir de voir le décadent Zemmour complétement finito :content:

personne en a rien a carré de ça,

tu peut chialé nonobstant :rire: :rire:

On verra. :)
Not ready ça va swinguer dans 1 mois. :)

https://mobile.twitter.com/PillodC/status/1498353910268010500

Zemmour qui refuse de mettre le masque, ça en dit long sur le respect des règles et traités qu’il ferait s’il et au pouvoir :) Un danger pour la démocratie.

Données du topic

Auteur
Teronu
Date de création
28 février 2022 à 17:30:15
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
326
En ligne sur JvArchive 271