Baiser les trans = gay ?
Le 28 février 2022 à 19:23:58 x[Trapounator] a écrit :
Le 28 février 2022 à 19:22:08 :
J'ai juste cliquer pour te répondre : ouiEt tu peux tourner ça comme tu veux, la réponse est oui
Sauf que l'orientation sexuelle est essentiellement définie par l'attirance pour la masculinité et ou la féminité
de même des hommes androgyne passe facilement pour des femmes
Le 28 février 2022 à 19:24:31 :
Le 28 février 2022 à 19:23:58 x[Trapounator] a écrit :
J'ai juste cliquer pour te répondre : ouiEt tu peux tourner ça comme tu veux, la réponse est oui
Sauf que l'orientation sexuelle est essentiellement définie par l'attirance pour la masculinité et ou la féminité
tant ce sont ces deux notions qui font nuance entre homme et femme en matière d'attirance (donc remballe ta def wikipédia le low)
et toc
Baiser quelqu'un qui fut un temps avait une bite entre les jambes ça a toujours été gay, c'est gay maintenant, et ce sera toujours gay.
Après chacun fait ce qu'il veut.
Le 28 février 2022 à 19:22:46 :
Baiser qqn qui ressemble à un homme et possède un pénis (ou une plaie aux parois faites de peau de couille) = gay
Oui ok mais à partir du moment où elle ne ressemble pas à un homme, que toi tu es 100% actif j’ai du mal avec ça. Moi après je ne parle plus personnellement mais je parle vraiment avec toutes les notions que ça englobe : si tu es attiré par la féminité d’une trans tu n’es pas homosexuel parce que ce n’est pas ton genre qui t’a intéressé c’est la féminité
Le 28 février 2022 à 19:25:50 :
Baiser quelqu'un qui fut un temps avait une bite entre les jambes ça a toujours été gay, c'est gay maintenant, et ce sera toujours gay.Après chacun fait ce qu'il veut.
Je trouve ça beaucoup plus complexe que ça
Le 28 février 2022 à 19:23:58 :
Sauf que l'orientation sexuelle est essentiellement définie par l'attirance pour la masculinité et ou la féminité tant ce sont ces deux notions qui font nuance entre homme et femme en matière d'attirance (donc remballe ta def wikipédia le low)
Exactement ! Orh !
Toute façon je me suis compris et je sais ce que je dis donc si j’ai l’envie de remplir la bouche d’une trans je le ferais et full hetero je resterai
Données du topic
- Auteur
- Blacky49
- Date de création
- 28 février 2022 à 17:45:49
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33