Topic de Blacky49 :

Baiser les trans = gay ?

En ces temps pas très joyeux à part pour les anormaux (www3, élection ect…) j’ai décidé de revenir à ceux qui fait la base de ce forum : le fétichisme sur les trans

En sortant d’un cours à l’université, nous avons abordé la transidentité et les questions qui vont avec et c’est très simple : quand tu es trans tu t’apparentes au genre féminin et tu en prends les codes, tu es un homme de naissance mais tu paraît comme étant une femme et l’homosexualité c’est l’attirance envers les corps de ton même genre. Les trans ayant pris les codes féminins (avec chirurgie ou hormones) tu n’es donc pas gay à être attiré par certaines d’entre elles

C’est une autre question quand on parle des travestis mais coucher avec un trans n’est pas gay, tant que l’aspect masculin du partenaire n’entre pas en jeu (faut pas déconner)

Sur ceux, faites comme bon vous semble avec vos envies et votre morale personnelle, moi je regrette mes 3 expériences avec des trans d’un point de vue moral bien que sur le coup c’était des bons partenaires (quand elles me suck vite jusqu’à l’éjac dans leurs bouches c’est incroyable :bave:)

Il n’y a rien de plus gay qu’un gay qui refuse de voir qu’il est gay en couchant avec des hommes hybrides

Le 28 février 2022 à 17:48:33 :
Il n’y a rien de plus gay qu’un gay qui refuse de voir qu’il est gay en couchant avec des hommes hybrides

Il faut voir plus loin que ça… je suis définitivement pas gay

tu regrettais déjà après ta première fois avec un trans ? niveau moral quoi
parce que si c'est ça je comprendrais pas pourquoi t'es allé jusqu'à 3

Le 28 février 2022 à 17:53:03 :

Le 28 février 2022 à 17:48:33 :
Il n’y a rien de plus gay qu’un gay qui refuse de voir qu’il est gay en couchant avec des hommes hybrides

Il faut voir plus loin que ça… je suis définitivement pas gay

T’es définitivement pas hétéro en tout cas

c'est gay pour autant affirmer que t'es gay. Mais du temps que tu baises un être humain pourvu d'un sarce, c'est gay
go depistage ist c'est connerie rendent sterile

Le 28 février 2022 à 17:55:07 :
tu regrettais déjà après ta première fois avec un trans ? niveau moral quoi
parce que si c'est ça je comprendrais pas pourquoi t'es allé jusqu'à 3

La 1ère fois j’étais en chien, la deuxième fois je ne savais pas (no fake) et la 3ème c’est le même motif que le 1. Ces 3 fois sont repartis sur 3 ans

Presque 20 trans au compteur, aucun regret, j'en veux toujours plus

Le 28 février 2022 à 18:00:25 :

Le 28 février 2022 à 17:53:03 :

Le 28 février 2022 à 17:48:33 :
Il n’y a rien de plus gay qu’un gay qui refuse de voir qu’il est gay en couchant avec des hommes hybrides

Il faut voir plus loin que ça… je suis définitivement pas gay

T’es définitivement pas hétéro en tout cas

Tu penses que je suis bi ? Je pense que je suis juste un sauvage qui aime les gros cul, les trans que j’ai forniqué sont hormonée et opérer, tu ne vois même pas leurs zob.

Le 28 février 2022 à 18:02:05 :
c'est gay pour autant affirmer que t'es gay. Mais du temps que tu baises un être humain pourvu d'un sarce, c'est gay

Et si la trans n’a pas le service trois pièces ?

Le 28 février 2022 à 18:04:24 :
go depistage ist c'est connerie rendent sterile

Fichtre ! Bien sûr que je suis dépisté et propre sur moi. Je n’ai jamais fait de sodom sans préservatif (oups… pas la 3e fois)

Le 28 février 2022 à 19:17:07 :
Presque 20 trans au compteur, aucun regret, j'en veux toujours plus

Mais c’est quoi qui t’attire ? Tu es uniquement actif ou ??

J'ai juste cliquer pour te répondre : oui

Et tu peux tourner ça comme tu veux, la réponse est oui

Baiser qqn qui ressemble à un homme et possède un pénis (ou une plaie aux parois faites de peau de couille) = gay

J'ai juste cliqué pour te répondre : oui

Et tu peux tourner ça comme tu veux, la réponse est oui

Le 28 février 2022 à 19:22:08 :
J'ai juste cliquer pour te répondre : oui

Et tu peux tourner ça comme tu veux, la réponse est oui

Sauf que l'orientation sexuelle est essentiellement définie par l'attirance pour la masculinité et ou la féminité tant ce sont ces deux notions qui font nuance entre homme et femme en matière d'attirance (donc remballe ta def wikipédia le low)

de même des hommes androgyne passe facilement pour des femmes

Le 28 février 2022 à 17:48:33 :
Il n’y a rien de plus gay qu’un gay qui refuse de voir qu’il est gay en couchant avec des hommes hybrides

no homo==>cpasgè https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550332490-ghruihd.png

Données du topic

Auteur
Blacky49
Date de création
28 février 2022 à 17:45:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 302