Topic de BlackMass :

Comment arrêter d’être radin ?

Souvent un comportement de prolo-mental.
Souvent les radins sont ceux qui ont vécu une période prolétaire et qui n'en sortent pas même avec des salaires > 3k

Le 27 février 2022 à 10:40:05 :
Souvent un comportement de prolo-mental.
Souvent les radins sont ceux qui ont vécu une période prolétaire et qui n'en sortent pas même avec des salaires > 3k

C’est quoi pour toi une période prolétaire ? Parce que j’ai jamais manqué de rien. Je me serrais pendant les études (et encore) mais sinon ça va

Le 27 février 2022 à 10:33:08 :

Le 27 février 2022 à 10:31:53 :
Je déteste les gens pret de leurs sous mais au moi tes conscient d'être une Pince

Ben moi aussi, mais du coup c’est quoi votre état d’esprit avec l’argent en fait ? C’est quoi la différence entre radin et économe, la frontière est fine.

Je suis assez économe mais pas radin

C'est pas du tout pareil le radin a un compas dans l'oeil pour des futilités comme la bouffe les sorties etc perso j'ai un ami qui est radin c'est juste insupportable

Le 27 février 2022 à 10:42:30 :

Le 27 février 2022 à 10:33:08 :

Le 27 février 2022 à 10:31:53 :
Je déteste les gens pret de leurs sous mais au moi tes conscient d'être une Pince

Ben moi aussi, mais du coup c’est quoi votre état d’esprit avec l’argent en fait ? C’est quoi la différence entre radin et économe, la frontière est fine.

Je suis assez économe mais pas radin

C'est pas du tout pareil le radin a un compas dans l'oeil pour des futilités comme la bouffe les sorties etc perso j'ai un ami qui est radin c'est juste insupportable

Vas-y donne des exemples de ton ami voir si je suis dans le scope.
Mais tu veux être économe sur quoi si c’est pas les restos, les sorties etc..

Le 27 février 2022 à 10:44:01 :

Le 27 février 2022 à 10:42:30 :

Le 27 février 2022 à 10:33:08 :

Le 27 février 2022 à 10:31:53 :
Je déteste les gens pret de leurs sous mais au moi tes conscient d'être une Pince

Ben moi aussi, mais du coup c’est quoi votre état d’esprit avec l’argent en fait ? C’est quoi la différence entre radin et économe, la frontière est fine.

Je suis assez économe mais pas radin

C'est pas du tout pareil le radin a un compas dans l'oeil pour des futilités comme la bouffe les sorties etc perso j'ai un ami qui est radin c'est juste insupportable

Vas-y donne des exemples de ton ami voir si je suis dans le scope.
Mais tu veux être économe sur quoi si c’est pas les restos, les sorties etc..

Par exemple si on sort il va se payer a bouffer que pour lui ou me prendre de la sous marque les rare fois ou il paye
.
Il veut jamais investir dans des projets qui sont censé rapporter de l'argent

UP !
Bonjour,
Si vous vous considérez comme radin ou très économe, votre témoignage peut m'intéresser ! Je suis journaliste. Vous pouvez m'envoyer un mail : c.boniteau@cartelpresse.fr Merci beaucoup, Au plaisir de vous lire

Données du topic

Auteur
BlackMass
Date de création
26 février 2022 à 17:06:29
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 404