+1m80] Votre MODE de VIE dans votre ENFANCE
Le 25 février 2022 à 15:46:43 :
Le 25 février 2022 à 15:43:48 :
C'est génétique à 95% la taille. C'est comme le visage.Mon frère fait 1m80
Parent : Père 1m65 et Mère 1m60
Entre 1% et 3% des enfants ne serait pas élevé par le vrai père.
Le 25 février 2022 à 15:44:27 :
Le 25 février 2022 à 15:41:46 :
Le 25 février 2022 à 15:38:05 :
pour grandir durant sa croissance le plus important cest le sommeil il faut bien dormir ET faire 2000 calories minimum par jour ET solliciter les jambeshors en général les geek ils ont passés cette période cruciale à faire des nuits blanches devant battlefield et à sauter des repas en restant assis, naturelle
la douleur aux os quand tu grandis à l'adolescence cest surtout la nuit dans le lit vous avez remarqué
tu as déconné collégue
aprés il y a la génétique, un mec qui doit faire 1m75 il fera 1m75 qu'il dorme beaucoup ou non, et un mec prédestiné à faire 1m90 les fera quand même malgré qu'il dorme pas assez et se met à fumer en pleine croissance
mais globalement tu augmente tes chances en mangeant de la viande et du lat et en dormant
On peut l'optimiser la croissance avec le sport et l'alimentation
C'est important pour un adolescent en pleine croissance d'avoir au moins ces 2000 calories par jour. Voir plus.
Moi je pense que ma mère me faisait pas assez et en je n'aimais pas la nourriture de la cantine.
Aujourd'hui je vis seul dans mon appartement et je mange en quantité bien plus responsable. J'ai un physique bien athlétique avec des épaules larges en dépit de mon 1m78. J'ai d'ailleurs l'impression que je continue à "grandir" pas par la taille mais par la carrure.
En clair, manger en quantité et faite du sport.
Le 25 février 2022 à 15:49:10 :
1m80 pile je peux participer ?
Oui bien sûr
Le 25 février 2022 à 15:49:11 :
Je suis pas sûr que le plus important soit la variété mais plutôt la quantité.
C'est important pour un adolescent en pleine croissance d'avoir au moins ces 2000 calories par jour. Voir plus.
Moi je pense que ma mère me faisait pas assez et en je n'aimais pas la nourriture de la cantine.
Aujourd'hui je vis seul dans mon appartement et je mange en quantité bien plus responsable. J'ai un physique bien athlétique avec des épaules larges en dépit de mon 1m78. J'ai d'ailleurs l'impression que je continue à "grandir" pas par la taille mais par la carrure.
En clair, manger en quantité et faite du sport.
exactement
lait, viande, 2500 calories par jour, sommeil important, sport qui sollicite les jambes
et vous aurez toutes les chances d'être grand et fertile
+1m80 ici
je faisait que dormir
geeker
jouer au basket et boire du lait
sans deconner j'ai bu des litres et des litres de lait
+ de lait que de l'eau
Le 25 février 2022 à 15:50:09 :
En clair, manger en quantité et faite du sport.exactement
lait, viande, 2500 calories par jour, sommeil important, sport qui sollicite les jambes
Lait/produits laitiers
viandes
pâtes
légumes
fruits
Et là c'est parfait
Le 25 février 2022 à 15:50:57 :
Lait/produits laitiers
viandes
pâtes
légumes
fruitsEt là c'est parfait
oui bien sûr des fruits pour les vitamines
des jus au matin cest parfait, au lieu d'un nesquick de merde qui vous rendra nain
1m90
toute mon enfance passé sur age of empires 2
exception en CM1/CM2 où on s'amusait à construire des cabanes en bois sur des terrains vagues
je mangeais beaucoup de soupes, quasiment tous les jours et du lait le matin avec les céréales
J'ai grandi seulement de 7 cm en 9 ans
Le 25 février 2022 à 15:50:42 :
+1m80 icije faisait que dormir
geeker
sans deconner j'ai bu des litres et des litres de lait+ de lait que de l'eau
Moi je buvais 1l de lait par semaine
Le 25 février 2022 à 15:50:57 :
Lait/produits laitiers
viandes
pâtes
légumes
fruitsEt là c'est parfait
Ça s'appelle un juste avoir une alimentation saine et conseillée ces critères.
Le 25 février 2022 à 15:51:44 :
1m90toute mon enfance passé sur age of empires 2
exception en CM1/CM2 où on s'amusait à construire des cabanes en bois sur des terrains vagues
je mangeais beaucoup de soupes, quasiment tous les jours et du lait le matin avec les céréales
La fameuse soupe
Parent taille moyenne
Moi 1m86
Rien de spécial eau en bouteille bcp de produit laitiers pates viande poisson legumes... Varié
Soit c'est genetique soit ca vient de ce qu'on bouffe de malsain type oestrogene dans l'eau surgelés metaux du poisson bref des trucs que t'as eu prendre aussi l'op
Le 25 février 2022 à 15:52:10 Tukim a écrit :
Le 25 février 2022 à 15:50:42 :
+1m80 icije faisait que dormir
geeker
sans deconner j'ai bu des litres et des litres de lait+ de lait que de l'eau
Moi je buvais 1l de lait par semaine
j'ai encore le souvenir d'ouvrir chaque matin ma brique de lait LESCURE de chez lidl
Le 25 février 2022 à 15:51:44 :
1m90toute mon enfance passé sur age of empires 2
Nous les grands on a tous le point en commun d'avoir geeke comme des porcs
[15:49:50] <Tukim>
Le 25 février 2022 à 15:49:10 :
1m80 pile je peux participer ?Oui bien sûr
Père 1m65 mère 1m67
J'ai bu du lait chaque matin toute mon enfance et mon adolescence
Niveau sommeil pas ouf 6h par nuit environ et puis je suis un gros casanier je sors quasi jamais
Niveau bouffe bcp de riz sinon vraiment bouffe de dreamer lambda
Données du topic
- Auteur
- Tukim
- Date de création
- 25 février 2022 à 15:21:32
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 212