+1m80] Votre MODE de VIE dans votre ENFANCE
J'ai l'impression que ceux qui bouffent beaucoup de :
- lait/produits laitiers
- viande
- pâtes
sont les plus grands.
Le 25 février 2022 à 15:27:57 :
1m86,5 ici
J'ai toujours eu un gros appétit. Mon truc préféré quand j'étais gamin, c'était les sandwichs à la salade de thon ou le poulet frites
J'ai aussi bu pas mal de laitPar contre, j'étais le plus grand quand j'étais enfant puis pas mal de mecs m'ont dépassé quand il ont fait leur poussée de croissance à l'adolescence
Taille de tes parents ?
Le 25 février 2022 à 15:29:08 :
J'ai l'impression que ceux qui bouffent beaucoup de :- lait/produits laitiers
- viande
- pâtessont les plus grands.
C'est ce que je mangeais plus souvent
Le 25 février 2022 à 15:29:54 :
je suis un nain et j'ai encore grapillé quelques cm après 17 ans
combien de cm après 17 ans ?.
Le 25 février 2022 à 15:30:20 :
- viande
T'avais pas de l'acné tellement c'était hormonal ?
Moi 1m70.
Je ne pouvais pas ĂŞtre grand.
Ma mère fait 1m62, mon père 1m77.
Enfance difficile, harcèlement et torture morale pendant 2 ans à temps plein au collège par plusieurs branleurs, rejet de mon père et il passait ses nerfs sur moi.
Négligeance de notre hygiène de vie (alimentation junk food only et hygiène tout court) de la part de mes parents pendant l'enfance.
J'ai grandi et je suis toujours en banlieue dans les quartiers sud de
Lille, un environnement difficile en somme.
Mon soucis c'est au niveau biologique ET il faut ajouter les facteurs environnementaux toxiques, je suis pauvre et livré à moi même? un parcours qui m'a laissé seul, démuni et détruit pas question de faire la chialeuse hein...
Le 25 février 2022 à 15:29:47 :
Le 25 février 2022 à 15:27:57 :
1m86,5 ici
J'ai toujours eu un gros appétit. Mon truc préféré quand j'étais gamin, c'était les sandwichs à la salade de thon ou le poulet frites
J'ai aussi bu pas mal de laitPar contre, j'étais le plus grand quand j'étais enfant puis pas mal de mecs m'ont dépassé quand il ont fait leur poussée de croissance à l'adolescence
Taille de tes parents ?
Mon père fait 1m79 et ma mère 1m72
1m90
Je mangeais plein de merdes, des gâteaux des kebabs etc et parfois je mangeais bien des légumes et de la bonne viande
Pas mal de sport et une bonne période geek de 3 ans a rien foutre
Bagarreur
Le 25 février 2022 à 15:32:21 :
Moi 1m70.Je ne pouvais pas ĂŞtre grand.
Ma mère fait 1m62, mon père 1m77.
Enfance difficile, harcèlement et torture morale pendant 2 ans à temps plein au collège par plusieurs branleurs, rejet de mon père et il passait ses nerfs sur moi.Négligeance de notre hygiène de vie (alimentation junk food only et hygiène tout court) de la part de mes parents pendant l'enfance.
J'ai grandi et je suis toujours en banlieue dans les quartiers sud de
Lille, un environnement difficile en somme.Mon soucis c'est au niveau biologique ET il faut ajouter les facteurs environnementaux toxiques, je suis pauvre et livré à moi même? un parcours qui m'a laissé seul, démuni et détruit pas question de faire la chialeuse hein...
Khey mon frère fait 1m80 alors que mon père 1m65 et ma mère 1m60
1m88
- Viande
- LĂ©gumes
- Sucreries en tout genre
Bah bien sûr que l'alimentation influe, rien qu'à voir les tribus pastorales africaines qui se nourrissent essentiellement de produits laitiers crus : ils sont très grands + épaules biens larges, droites, et carrés comme on en voit presque plus chez les hommes occidentaux aujourd'hui.
Et dire que certains sont occupés à interdire le lait cru aux enfants, pas de chance
- viande
C'est vrai
Mon cas perso : 1m85, j'ai toujours bu beaucoup de lait + produits laitiers, pas beaucoup de sucres, je mangeais aussi pas mal de viande, tous les jours ou presque.
Le 25 février 2022 à 15:30:58 :
Le 25 février 2022 à 15:30:20 :
- viande
T'avais pas de l'acné tellement c'était hormonal ?
Pas spécialement, un bouton de temps en temps qui part en qqjours
Il faut retenir que pour bien grandir il faut bouffer varié et de tout :
- Lait/produits laitiers
- Viande
- Pâtes
- LĂ©gumes
- Fruits
- Eau
-
Je fait juste 1m81 mais mes 2 parents sont assez petit ma soeur pas très grande aussi.
Comme j'étais gros mon père ma obligé a faire beaucoup de natation.
Jai des bras et jambe anormalement long alors je soupçonne cette activité.
A 14/15 ans je fesais 1m79 mais jai arrêté la natation et jai gagné que 2cm après
Le 25 février 2022 à 15:33:57 :
Bah bien sûr que l'alimentation influe, rien qu'à voir les tribus pastorales africaines qui se nourrissent essentiellement de produits laitiers crus : ils sont très grands + épaules biens larges, droites, et carrés comme on en voit presque plus chez les hommes occidentaux aujourd'hui.Et dire que certains sont occupés à interdire le lait cru aux enfants, pas de chance
Le lait cru
Données du topic
- Auteur
- Tukim
- Date de création
- 25 février 2022 à 15:21:32
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 212