Topic de Asterons :

[ALERTE] ZEMMOUR veut ACCUEILLIR AUCUN RÉFUGIÉ UKRAINIEN AYAAAA

Le 28 février 2022 à 13:40:31 :

Le 28 février 2022 à 13:02:59 :
Vous comprenez pas quoi dans immigration zéro ?

Même Damien Rieu avait parlé d’immigration de « civilisation » car c’est les mêmes têtes que nous

Zemmour tout seul dans son délire ayaaaaoo :rire:

Il a évoqué ça pour faire la distinction avec les réfugiés africains, ça veut pas dire pour autant qu’il va tous les accueillir

Il a compris qu'avec un contexte de guerre il n'aurait aucune chance d'imposer son thème de l'immigration et de l'islam pendant les débats :rire:

Le 28 février 2022 à 13:38:09 :

Le 28 février 2022 à 13:35:54 :

Le 28 février 2022 à 13:28:31 :

Le 28 février 2022 à 13:26:26 :

Le 28 février 2022 à 13:15:16 :

Le 28 février 2022 à 13:13:25 :
Heureusement que d'après vous il est censé lutter contre le grand remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Bah oui, le GR ça concerne d’abord les FR de souche :)

Bah mais je croyais que l'Europe ne formait qu'un seul et même peuple :)

Les droitardés et la cohérence :)

Le seul attardé c’est celui qui comprend pas que les européens sont largement plus proches entre eux par proximité génétique et culturelle qu’avec les africains.

Pour autant ça ne les empêche pas d’avoir leur propre singularité et nation, tu comprends mieux le Black Panther ?

Ya pas pire hypocrisie que de défendre l'identité européenne ainsi que sa "civilisation" et à côté refuser de soutenir et protéger ses confrères :)

L'identité européenne n'existe pas le golem.

Les slaves n'ont rien à voir avec nous.

Différents =/= Ne rien partager avec eux

Aya les anti ukrainien pro Macron qui veulent des nouveaux esclaves en France pour les remplacer. On vous voit les lâches qui fuit à la moindre occasion.
Malheureusement pour vous les ukrainien veulent rester ou retourner dans leur pays donc aucune raison de venir en France ramasser vos poubelle avec Mamadou et momo parce que vous avez pas envie de vous salir. La Pologne étant un pays voisins ils les hébergent temporairement avant de rentrer.

Le 28 février 2022 à 13:40:31 :

Le 28 février 2022 à 13:37:14 :

Le 28 février 2022 à 13:35:24 :

Le 28 février 2022 à 13:33:06 :
Zemmour veut assimiler tous le tiers-monde, par contre il veut surtout pas récupérer des blancs, qui eux sont vraiment en guerre. ça vous surprend vraiment de sa part ? :)

L’assimilation et l’immigration de masse même européenne n’ont jamais fonctionné en France

Si on récupère des Ukrainiens on aura quasi sur des conflits ethniques avec les Tchétchènes déjà présents par exemple

Comparer les Ukrainiens aux Tchétchènes. :rire:

T'as un nez plus gros que mon visage entier ou t'es un ahuri ? On ne parle même pas d'assimilation et d'immigration de masse là, t'as pas des millions de Slaves qui viennent parasiter l'Europe de l'ouest. :)

Encore un attardé qui pige rien et ose me traiter de judoka car je veux une France française et non un melting-pot de blancs déracinés

Avec ce qui se passe actuellement en Ukraine, ça ravive des tensions entre communautés étrangères en France. Ici Ukrainiens et Tchétchènes

C’est comme les arméniens et Turcs

Plus grosse chutzpah tu meurs. Personne n'a parlé de créer un "melting-pot" de blancs déracinés. Qui t'a dit qu'on devait recevoir toute l'Ukraine ? qu'ils devaient rester à jamais ? Surtout que ce dont tu parles reste infiniment plus enviable qu'un melting-pot de blancs déracinés qui se fait remplacer et qui dans 20 ans sera totalement négroide (soit la France de 2022). :rire:

Les Tchétchènes et les Turcs sont des parasites qui n'ont rien de particulier à faire en France. Je vois même pas le rapport. C'est toi l'attardé.

Juste les ukrainiennes ça ira :bave:

Mauvaise stratégie bordel

La France peut toujours accueillir des réfugiés tant que ce sont de vrais refugiés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526840335-touvabien.png

Vous comprenez pas qu'il est le candidat système pour faire barrage à marine et macron zemmour second tour

Barrage contre la haine et macron réélu

Le 28 février 2022 à 13:02:11 :
Il a raison
S'il ne veut pas acueillir de migrants de Syrie ou Afghanistan ça serait hypocrite de vouloir des migrants ukrainiens

Zemmour s'enfonce en ce moment :rire:

Le 28 février 2022 à 13:37:33 :

Le 28 février 2022 à 13:35:54 :

Le 28 février 2022 à 13:28:31 :

Le 28 février 2022 à 13:26:26 :

Le 28 février 2022 à 13:15:16 :

Le 28 février 2022 à 13:13:25 :
Heureusement que d'après vous il est censé lutter contre le grand remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Bah oui, le GR ça concerne d’abord les FR de souche :)

Bah mais je croyais que l'Europe ne formait qu'un seul et même peuple :)

Les droitardés et la cohérence :)

Le seul attardé c’est celui qui comprend pas que les européens sont largement plus proches entre eux par proximité génétique et culturelle qu’avec les africains.

Pour autant ça ne les empêche pas d’avoir leur propre singularité et nation, tu comprends mieux le Black Panther ?

Ya pas pire hypocrisie que de défendre l'identité européenne ainsi que sa "civilisation" et à côté refuser de soutenir et protéger ses confrères :)

T’es encore plus attardé que je le pensais car t’as pas vu dans la vidéo que les polonais recueillaient justement les ukrainiens

Et oui l’identité européenne existe mais ça n’est pas un motif suffisant

Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer c'est des idenitaires français comme ton Z que je viseça me semblait évident :(

Là on parle de centaine de milliers de civils ukrainiens voir possiblement plus, même en aidant financièrement la Pologne le pays ne pourra pas supporter une telle masse et l'on ne sait pas quand finira la guerre tout est possible.

Par symbolique et fraternité européenne il faudrait repartir ces réfugiés parmis les différents pays du continent dont la France. Mais les hypocrites d'identitaire derrière ton Z auront du mal à assimiler ça :)

Le 28 février 2022 à 13:14:35 :
Il faut accueillir les ukrainiens. 100x mieux d'avoir des chrétiens solides. Ça c'est une vraie chance pour la France

ils sont orthodoxes le low

Le 28 février 2022 à 13:44:18 :

Le 28 février 2022 à 13:40:31 :

Le 28 février 2022 à 13:37:14 :

Le 28 février 2022 à 13:35:24 :

Le 28 février 2022 à 13:33:06 :
Zemmour veut assimiler tous le tiers-monde, par contre il veut surtout pas récupérer des blancs, qui eux sont vraiment en guerre. ça vous surprend vraiment de sa part ? :)

L’assimilation et l’immigration de masse même européenne n’ont jamais fonctionné en France

Si on récupère des Ukrainiens on aura quasi sur des conflits ethniques avec les Tchétchènes déjà présents par exemple

Comparer les Ukrainiens aux Tchétchènes. :rire:

T'as un nez plus gros que mon visage entier ou t'es un ahuri ? On ne parle même pas d'assimilation et d'immigration de masse là, t'as pas des millions de Slaves qui viennent parasiter l'Europe de l'ouest. :)

Encore un attardé qui pige rien et ose me traiter de judoka car je veux une France française et non un melting-pot de blancs déracinés

Avec ce qui se passe actuellement en Ukraine, ça ravive des tensions entre communautés étrangères en France. Ici Ukrainiens et Tchétchènes

C’est comme les arméniens et Turcs

Plus grosse chutzpah tu meurs. Personne n'a parlé de créer un "melting-pot" de blancs déracinés. Qui t'a dit qu'on devait recevoir toute l'Ukraine ? qu'ils devaient rester à jamais ? Surtout que ce dont tu parles reste infiniment plus enviable qu'un melting-pot de blancs déracinés qui se fait remplacer et qui dans 20 ans sera totalement négroide (soit la France de 2022). :rire:

Les Tchétchènes et les Turcs sont des parasites qui n'ont rien de particulier à faire en France. Je vois même pas le rapport. C'est toi l'attardé.

Tellement rien à apporter qu'il a déjà une député-maire Allemande d'origine Tchétchène au Buderstat :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bela_Bach

Le 28 février 2022 à 13:38:09 :

Le 28 février 2022 à 13:35:54 :

Le 28 février 2022 à 13:28:31 :

Le 28 février 2022 à 13:26:26 :

Le 28 février 2022 à 13:15:16 :

Le 28 février 2022 à 13:13:25 :
Heureusement que d'après vous il est censé lutter contre le grand remplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Bah oui, le GR ça concerne d’abord les FR de souche :)

Bah mais je croyais que l'Europe ne formait qu'un seul et même peuple :)

Les droitardés et la cohérence :)

Le seul attardé c’est celui qui comprend pas que les européens sont largement plus proches entre eux par proximité génétique et culturelle qu’avec les africains.

Pour autant ça ne les empêche pas d’avoir leur propre singularité et nation, tu comprends mieux le Black Panther ?

Ya pas pire hypocrisie que de défendre l'identité européenne ainsi que sa "civilisation" et à côté refuser de soutenir et protéger ses confrères :)

L'identité européenne n'existe pas le golem.

Les slaves n'ont rien à voir avec nous.

C'est vrai, les Slaves c'est clairement une autre civilisation, c'est pas différent, ça n'a RIEN A VOIR. Surtout la Russie, on le voit par la musique, la littérature, la peinture. ça n'a absolument rien à voir. D'ailleurs t'as un monde entre un Allemand de l'est et un Polonais. :ouch: :rire:

Il est droit dans ses bottes,meme si ca va lui couter electoralement

Le 28 février 2022 à 13:44:18 :

Le 28 février 2022 à 13:40:31 :

Le 28 février 2022 à 13:37:14 :

Le 28 février 2022 à 13:35:24 :

Le 28 février 2022 à 13:33:06 :
Zemmour veut assimiler tous le tiers-monde, par contre il veut surtout pas récupérer des blancs, qui eux sont vraiment en guerre. ça vous surprend vraiment de sa part ? :)

L’assimilation et l’immigration de masse même européenne n’ont jamais fonctionné en France

Si on récupère des Ukrainiens on aura quasi sur des conflits ethniques avec les Tchétchènes déjà présents par exemple

Comparer les Ukrainiens aux Tchétchènes. :rire:

T'as un nez plus gros que mon visage entier ou t'es un ahuri ? On ne parle même pas d'assimilation et d'immigration de masse là, t'as pas des millions de Slaves qui viennent parasiter l'Europe de l'ouest. :)

Encore un attardé qui pige rien et ose me traiter de judoka car je veux une France française et non un melting-pot de blancs déracinés

Avec ce qui se passe actuellement en Ukraine, ça ravive des tensions entre communautés étrangères en France. Ici Ukrainiens et Tchétchènes

C’est comme les arméniens et Turcs

Plus grosse chutzpah tu meurs. Personne n'a parlé de créer un "melting-pot" de blancs déracinés. Qui t'a dit qu'on devait recevoir toute l'Ukraine ? qu'ils devaient rester à jamais ? Surtout que ce dont tu parles reste infiniment plus enviable qu'un melting-pot de blancs déracinés qui se fait remplacer et qui dans 20 ans sera totalement négroide (soit la France de 2022). :rire:

Les Tchétchènes et les Turcs sont des parasites qui n'ont rien de particulier à faire en France. Je vois même pas le rapport. C'est toi l'attardé.

J’ai déjà expliqué avec la situation actuelle on pouvait pas se permettre d’en accueillir à moins qu’on applique une politique de réemigration massive, et tes Ukrainiens viendraient justement dans une France remplacée 2022 et non une France des années 60. Donc ta théorie pour blanchir la France est déjà bancale

D’ailleurs comment tu comptes faire rendre compte du danger du GR à des réfugiés le golem ?

Et justement ces parasites viendraient chercher des poux aux Ukrainiens

Le 28 février 2022 à 13:47:14 :

Le 28 février 2022 à 13:44:18 :

Le 28 février 2022 à 13:40:31 :

Le 28 février 2022 à 13:37:14 :

Le 28 février 2022 à 13:35:24 :

Le 28 février 2022 à 13:33:06 :
Zemmour veut assimiler tous le tiers-monde, par contre il veut surtout pas récupérer des blancs, qui eux sont vraiment en guerre. ça vous surprend vraiment de sa part ? :)

L’assimilation et l’immigration de masse même européenne n’ont jamais fonctionné en France

Si on récupère des Ukrainiens on aura quasi sur des conflits ethniques avec les Tchétchènes déjà présents par exemple

Comparer les Ukrainiens aux Tchétchènes. :rire:

T'as un nez plus gros que mon visage entier ou t'es un ahuri ? On ne parle même pas d'assimilation et d'immigration de masse là, t'as pas des millions de Slaves qui viennent parasiter l'Europe de l'ouest. :)

Encore un attardé qui pige rien et ose me traiter de judoka car je veux une France française et non un melting-pot de blancs déracinés

Avec ce qui se passe actuellement en Ukraine, ça ravive des tensions entre communautés étrangères en France. Ici Ukrainiens et Tchétchènes

C’est comme les arméniens et Turcs

Plus grosse chutzpah tu meurs. Personne n'a parlé de créer un "melting-pot" de blancs déracinés. Qui t'a dit qu'on devait recevoir toute l'Ukraine ? qu'ils devaient rester à jamais ? Surtout que ce dont tu parles reste infiniment plus enviable qu'un melting-pot de blancs déracinés qui se fait remplacer et qui dans 20 ans sera totalement négroide (soit la France de 2022). :rire:

Les Tchétchènes et les Turcs sont des parasites qui n'ont rien de particulier à faire en France. Je vois même pas le rapport. C'est toi l'attardé.

Tellement rien à apporter qu'il a déjà une député-maire Allemande d'origine Tchétchène au Buderstat :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bela_Bach

L'Allemagne se fait remplacer par le tiers-monde jusque dans la politique. C'est censé être une chance ? :rire:

Surtout que les métèques en politique sont toujours des sales déchets ingrats. :rire:

Il fait taire les racistes qui refusent les migrants syriens mais rêves de migrants ukrainiens. Bien joué, ni Syriens, ni Ukrainiens.

Le 28 février 2022 à 13:40:41 :

Le 28 février 2022 à 13:37:50 :

Le 28 février 2022 à 13:14:35 :
Il faut accueillir les ukrainiens. 100x mieux d'avoir des chrétiens solides. Ça c'est une vraie chance pour la France

Donc tu es qu'un hypocrite quoi :) comment tu fait pour te regarder dans une glace le déchet ?

En quoi c'est de l'hypocrisie de dire qu'un médecin est une chance, et pas un violeur du tiers-monde ? Ou, en l'occurrence, qu'une population semblable à soi, qui n'est pas parasitique par nature, et en fait pas monter en flèche les chiffres de criminalité, est plus intéressante qu'une autre, qui est parasitique, fait monter la criminalité et en plus sort du trou du cul du monde ? Dis moi Mamadou. :)

Eux déjà je pense qu'il y a plus de violeur chez les européens que chez les habitants du Tiers-Monde, c'est sur même Quentin. Ah bon se sont des parasites hein Kevin ? Tu veux que je te sorte la liste des serials killeur européennes, des tueurs en série et des pédophiles européens ? D'ailleurs on sais comment les accueillir en prison les pties catin dans leurs genres en prison :). Et les grands politiques qui créer des conflit aux quatre coins du monde tu vas me dire que se sont des africains de Bamako hein Quentin ? :) je dis ça je dis rien hein bref...

Données du topic

Auteur
Asterons
Date de création
28 février 2022 à 13:00:18
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 251