[ALERTE] ZEMMOUR veut ACCUEILLIR AUCUN RÉFUGIÉ UKRAINIEN AYAAAA
Le 28 février 2022 à 13:00:18 :
https://mobile.twitter.com/RTLFrance/status/1498189656005005312Ayaaa
o,n est d'accord qu''il est FINITO après cette annonce non ?
Le 28 février 2022 à 13:17:03 :
Dans tout les cas les anti Z aurait quand même trouvé moyen de l'ouvrirGNEU GNEU IL VEUT ACCEUILLIR LES UKRAINIENS MAIS PAS LES AFRICAINS
GNEU GNEU IL VEUT PAS ACCEUILLIR LES UKRAINIENS C'EST UN MECHANT
C'est pas un problème d'accueillir des migrants qui fuient une guerre, tant qu'ils ne viennent pas mettre le boxon ici.
Le 28 février 2022 à 13:15:49 :
Il faut accueillir personne il a totalement raison.si aujourd'hui la droite nationale accepte les Ukrainiens, demain pour les mêmes raison on nous fera chanter pour accueillir les Afghans, Algériens et j'en passe.
L’avis des français sur l’immigration dans les années 30 :
On constate déjà un basculement dans les esprits actuels
Le 28 février 2022 à 13:02:11 :
Moi je les accueil car les Ukrainiens ils taffent
Non j'habite en bulgarie les ukrainiens s'est les pire gauchiasse un peuple faignant et progressiste qui veut juste etre americanisé.
Ils avaient une chance de s'en sortir en se revoltant et accueillir les soldat russes mfis ils dont trop lache pour sa
Le 28 février 2022 à 13:18:56 :
Moi je les accueil car les Ukrainiens ils taffentNon j'habite en bulgarie les ukrainiens s'est les pire gauchiasse un peuple faignant et progressiste qui veut juste etre americanisé.
Ils avaient une chance de s'en sortir en se revoltant et accueillir les soldat russes mfis ils dont trop lache pour sa
La Bulgarie ptdr, ce pays qui sera bientôt remplacé par les Roms et Turcs ?
De toute façon c'est définitivement finito Macron sera réélu sans suspens ( yen avait déjà pas beaucoup vous allez me dire)
Les français préféreront garder macron en ces périodes troublées.
Le 28 février 2022 à 13:16:45 :
Le 28 février 2022 à 13:15:29 :
Il a raison
S'il ne veut pas acueillir de migrants de Syrie ou Afghanistan ça serait hypocrite de vouloir des migrants ukrainiensCa peut se justifier par une plus grande proximité ethnique et culturelle
Sauf que ça ne justifie rien.
La France n'est pas censée discriminer par 'proximité ethnique ou culturelle"
Je sais pas d'où tu sors ce que la France est "censée" faire ya absolument rien qui impose ce que tu dis
C'est du bon sens pur et je dis ça sans même être un extrémiste pro zemmour vraiment
Un Algérien au Maroc ça se passera beaucoup plus facilement, parce qu'en réalité en dehors des frontières les gens sont proches c'est juste du bon sens, et ben entre un ukrainien et un malien en France l'ukrainien s'adaptera plus vite, ça ne signifie pas non plus que c'est open bar pour les ukrainien et qu'aucun malien n'a le droit de venir en France, simplement ça me choque pas qu'un pays choisisse son immigration sur ce principe
Données du topic
- Auteur
- Asterons
- Date de création
- 28 février 2022 à 13:00:18
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 185