[15:54:56] <NouveauPovre> Ça peu paraître contre intuitif ok mais j'en ai marre de mon corps mince de haricot de 65 kg, j'aimerais être corpulent, avoir du gras aux cuisses au ventre (avec un peu de muscle) partout sans être obèse par contre. Obtenir un imc entre 25 et 26 à la frontière entre normal et surpoids... Je dois manger quoi pour ne pas avoir trop les artères bouchées trop rapidement svp ?
Je t'invite à manger un we chez ma mère tu va voir Keyou
Le 26 février 2022 à 16:34:10 : si tu grossis il va falloir gagner du muscle en conséquence je penses, la graisse va se faire ensuites par-dessus c'est mieux je dirais
ensuites c'est des idées au hasard à l'inspiration j'y connais à moitié rien c'est juste histoire de discuter
de la graisse qui se répartisse bien sur tout le corps.. Pour que ce soit esthétique, mais peut-être que je rêve un peu trop.... tu vois les joueurs de rugby, c'est un peu ça, la masse musculaire en beaucoup moins présente potelé mais sans rentrer dans l'abus
[15:54:56] <NouveauPovre> Ça peu paraître contre intuitif ok mais j'en ai marre de mon corps mince de haricot de 65 kg, j'aimerais être corpulent, avoir du gras aux cuisses au ventre (avec un peu de muscle) partout sans être obèse par contre. Obtenir un imc entre 25 et 26 à la frontière entre normal et surpoids... Je dois manger quoi pour ne pas avoir trop les artères bouchées trop rapidement svp ?
Je t'invite à manger un we chez ma mère tu va voir Keyou
Le 26 février 2022 à 17:14:38 : Go mcdo tout les jours prend pas de menu achete seulement des buger et rajoute de la sauce mayo dessus + grande bouteille de cacolac à intermarchė
Non mais le projet, ce n'est pas d'être en mauvaise santé