Topic de
NouveauPovre
:
comment devenir gros ?
Ça peu paraître contre intuitif ok mais j'en ai marre de mon corps mince de haricot de 65 kg, j'aimerais être corpulent, avoir du gras aux cuisses au ventre (avec un peu de muscle) partout sans être obèse par contre. Obtenir un imc entre 25 et 26 à la frontière entre normal et surpoids...
Je dois manger quoi pour ne pas avoir trop les artères bouchées trop rapidement svp ?
Je dois manger quoi pour ne pas avoir trop les artères bouchées trop rapidement svp ?
Surplus calorique
EN mangeant beaucoup.
Mange et go muscu
Si tu te gaves de pates tu vas grossir mais uniformement donc vas y
Te faire cuck, faire une dépression et devenir alcoolique.
Go muscu + surplus calorique
Des crêpes tous les jours.
quand on est un phasme c'est une peu long clé + faut pas que tu te jette sur les fast food la mauvaise graisse va te niqué les artéres manger équilibrer mais en quantité va prendre conseil auprès d'un nutritionniste clé
Moi je veux maigrir
Le 26 février 2022 à 16:03:29 :
Moi je veux maigrir
Salade tous les jours.
Bah mange
Le 26 février 2022 à 16:03:10 :
quand on est un phasme c'est une peu long clé + faut pas que tu te jette sur les fast food la mauvaise graisse va te niqué les artéres manger équilibrer mais en quantité va prendre conseil auprès d'un nutritionniste clé
c'est sur je m'en doutais que le fast food pour prendre du gras c'était la pire solution, mais le nutritionniste il va me prendre pour un fou si je lui dis que je veux grossir
Données du topic
- Auteur
- NouveauPovre
- Date de création
- 26 février 2022 à 15:54:56
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27
En ligne sur JvArchive 284