Topic de Horsecovid :

C'est vrai que les meufs en couple se mettent à péter devant leur mec ?

Supprimé
Bah au début sa peu être gênant.. mais après à force de se connaître sa devient normale, c'est pas des extraterrestres non plus

Le 28 février 2022 à 18:58:57 :

Le 28 février 2022 à 18:57:36 :
Moi elle le faisait sans gêne après 7 mois ensemble à peine

Elle te prévenait avant ? Elle s'excusait après ?

Pas forcément, des fois oui des fois non

c'est qu'un délire de cas sociaux. Si t'en es pas un a pas de raison que t'aies pas un minimum de classe et de respect pour ta compagne non ? :sarcastic:

Le 28 février 2022 à 18:59:21 :
Bah au début sa peu être gênant.. mais après à force de se connaître sa devient normale, c'est pas des extraterrestres non plus

Je pète que quand je suis seul et je suis pas un extra-terrestre non plus

les filles qui pètent :malade:

rupture direct

Qu'est ce qui est pire qu'un Leche cul ?
Réponse : un suspect
Quand je lit certains de ces commentaires, je suis fier d'être un full puceau à 22ans.

Le 28 février 2022 à 19:04:49 :
Quand je lit certains de ces commentaires, je suis fier d'être un full puceau à 22ans.

Le 28 février 2022 à 19:04:49 :

Je te comprends

J'ai lâché des caisses en lisant ce topic et je viens de pondre un énorme étron là. Je sais pas si c'est psychologique ou une simple coïncidence :(

Le 28 février 2022 à 19:09:39 :
J'ai lâché des caisses en lisant ce topic et je viens de pondre un énorme étron là. Je sais pas si c'est psychologique ou une simple coïncidence :(

Tu te comportes comme les MAGALIES qu'on décrivait

Le 28 février 2022 à 18:55:28 :
Rien de mieux qu'un fille sexy que tout le monde regarde avec convoitise et désir dans rue qui t'asperge de ses fragrances intestinales.
Tu le sais, t'es un privilégié. T'as vu son trou de balle, tu l'as senti et même entendu. La voilà sans gêne devant toi à te montrer fièrement toutes les fonctionnalités les plus primitives de son corps.

Une meuf qui pète devant moi je prends ça comme une parade nuptiale. Je lui saute dessus, je lui écarte les deux fesses pour bien admirer cet organe provocateur et le dévorer comme un petite rongeur de forêt.

Bordel ce post , masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353350-jesusjpp.png

Le 28 février 2022 à 19:02:18 :
c'est qu'un délire de cas sociaux. Si t'en es pas un a pas de raison que t'aies pas un minimum de classe et de respect pour ta compagne non ? :sarcastic:

tu habite avec une personne tu vas la voir forcément dans son pire état , si tu as la gastro ta copine l'aura et tu crois que pendant une gastro il y a que les mecs qui chie ?
Non tout le monde chie.
Un autre exemple énormément de femmes enceinte peuvent avoir des hémorroïdes enceinte, pas juste a l'accouchement et a 7 mois de grossesse tu pense qui mets de la crème pour l'hémorroïde? le copain.

Non car je suis seul et enfermé
Dans ces cas là faut pas se retenir car c'est mauvais pour le corps :(
Un mec qui pets sur sa copine est un signe qu'il l'aime vraiment :oui:
Les mecs qui baisent qui sentent l’odeur de leur chatte qui lèchent qui font des annulingus mais qui peuvent pas entendre peter leur copine

Le 28 février 2022 à 19:15:19 :
Un mec qui pets sur sa copine est un signe qu'il l'aime vraiment :oui:

Non c'est un gamin immature

non, enfin ça dépend

si tu es avec une fille féminine/éduquée ça n'arrive pas

Le 28 février 2022 à 19:21:08 :
non, enfin ça dépend

si tu es avec une fille féminine/éduquée ça n'arrive pas

Merci on est d'accord

Le 28 février 2022 à 19:16:36 :
Les mecs qui baisent qui sentent l’odeur de leur chatte qui lèchent qui font des annulingus mais qui peuvent pas entendre peter leur copine

:hs:

Données du topic

Auteur
Horsecovid
Date de création
28 février 2022 à 18:34:16
Date de suppression
1 mars 2022 à 16:31:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
81