C'est vrai que les meufs en couple se mettent à péter devant leur mec ?
SuppriméLe 28 février 2022 à 18:44:11 :
Au début de la relation elles se retiennent généralement. J'en ai même connu une qui faisait couler l'eau du robinet en allant chier pour masquer le bruit
Couler l'eau du robinet c'est une connerie, du moment que la porte est fermée au pire tu mets du pq pour amortir mais péter devant une autre personne c'est un truc de porcs
Le 28 février 2022 à 18:44:23 :
Moi je le fais et on se tape des barres ahi, en mode gros darons beauf "oh ya du tonnerre aujourd'hui". Parcontre elle ne le fait pas, dans l'absolu je m'en fou complet, mais Mme. veut rester séduisante, malgré nos 5ans passé ensemble
Voilà tu as une copine normale qui s'isole pour faire ce genre de choses vraiment persos
Le 28 février 2022 à 18:42:41 :
Le 28 février 2022 à 18:41:51 :
Le balais dans le cul du couple qui peut pas péter devant l'autre wowEt devant tes parents ? C'est pareil
Bien sûr
Après pas tout le temps mais des fois c'est drôle justement, des fois horrible, mais osef c'est qu'un pet
Vous devez tous êtes vierge et célib depuis toujours. Les proutes pendant l'acte c'est souvent. Particulièrement avec la pénétration par derrière.
Vous n'êtes pas prêt pour le sexe ici.
Le 28 février 2022 à 18:42:41 :
Le 28 février 2022 à 18:41:51 :
Le balais dans le cul du couple qui peut pas péter devant l'autre wowEt devant tes parents ? C'est pareil
Bah même devant les parents c'est du savoir-vivre c'est quoi cette famille de beaufs Tu fais ça discrètement aux toilettes ou ailleurs
12 ans de couple
Le 28 février 2022 à 18:48:11 :
Ma meuf me préviens toujours avant de peter
raconte khey
Moi je me retiens les deux premiers mois à la limite mais au bout d'un moment rien à foutre je pète. C'est normal c'est le corps humain bande de puceaux les femmes ont des systèmes digestifs.
Le 28 février 2022 à 18:49:41 :
Oui au bout d'un moment j'imagine que c'est chiant de se retenir.
Moi je me retiens les deux premiers mois à la limite mais au bout d'un moment rien à foutre je pète. C'est normal c'est le corps humain bande de puceaux les femmes ont des systèmes digestifs.
"J'ai un système digestif donc je pète"
Tu pisses aussi sur le trottoir puisque tu as un système reinal ?
Le 28 février 2022 à 18:45:30 :
Le 28 février 2022 à 18:44:11 :
Au début de la relation elles se retiennent généralement. J'en ai même connu une qui faisait couler l'eau du robinet en allant chier pour masquer le bruitCouler l'eau du robinet c'est une connerie, du moment que la porte est fermée au pire tu mets du pq pour amortir mais péter devant une autre personne c'est un truc de porcs
Retiens-toi pendant tout un mois, au bout d'un moment t'auras tellement mal au bide que tu supporteras plus le moindre contact physique et tu pourras plus te retenir (vécu).
Le premier prout en couple a été libérateur.
Maintenant on fait des concours de pets. Et je gagne tout le temps.
Aucune de mes copines l'a fait
Soit disant elles pètent presque jamais
Données du topic
- Auteur
- Horsecovid
- Date de création
- 28 février 2022 à 18:34:16
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 16:31:56
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés