Topic de AdeIaideSoleil :

ZEMMOUR déconne GRAVE sur l’UKRAINE !

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

Un khey de conviction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png

il a raison et tort sur plusieurs points :

- les médias qui disent "le Peuple ukrainien" c est full propagande. C est comme dire "le peuple de Macédoine du Nord" . C est le même peuple, un peuple ne se définit pas par des frontières crées récemment par des traités. Il faut regarder historiquement. La ou il a tort c est que l'ukraine existe géopolitiquement.
- "je rêverai d'un Poutine français" (2014) : c est anachronique de reprocher à quelqu'un d admirer une personne qui n'a pas encore commis l'irréparable à ce moment là. C est comme si vous chiez sur quelqu'un qui a dit "je suis fan de Pétain" après Verdun mais avant la WW2.
- "je prends le pari que la Russie n'envahira pas l'ukraine" : rien de spécial à dire il s'est trompé.
- "je condamne l'intervention" : rien de spécial à dire là dessus non plus, cf le point 2: tu peux admirer quelqu'un à un moment etl e condamner ensuite.

On va pas se mentir, la WW3 l’a détruit.

Zemmour a perdu l'élection le jour ou la guerre à commencer, pourtant je n'étais pas contre ses idées.

C'est FINI comment il peut défendre la sortie de l'OTAN et de l'UE avec un contexte pareil :rire:

Je pense que son problème ici c'est l'indivisibilité de l'ukraine, en temps que président français ça peut engendrer des revendications basques, et pour les alcooliques bretonnes :hap:

Le 28 février 2022 à 09:07:43 :

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

Ben voyons, passez du Z à Macron carrément :rire:
C'est un peu voyant le bot LREM là :rire:

Oui oui. Que tu le veuilles ou non, Macron a lui gérer plutôt bien son mandat, à part sur 2 points crise sanitaire et immigration.
Je ne voterai donc pas Z, surement pas Pécresse qui est complètement débile :(

Il me reste quoi comme choix :)

+ Tu ne sais pas conjuguer tu dois être un troll

Le 28 février 2022 à 09:09:48 :
il a raison et tort sur plusieurs points :

- les médias qui disent "le Peuple ukrainien" c est full propagande. C est comme dire "le peuple de Macédoine du Nord" . C est le même peuple, un peuple ne se définit pas par des frontières crées récemment par des traités. Il faut regarder historiquement. La ou il a tort c est que l'ukraine existe géopolitiquement.
- "je rêverai d'un Poutine français" (2014) : c est anachronique de reprocher à quelqu'un d admirer une personne qui n'a pas encore commis l'irréparable à ce moment là. C est comme si vous chiez sur quelqu'un qui a dit "je suis fan de Pétain" après Verdun mais avant la WW2.
- "je prends le pari que la Russie n'envahira pas l'ukraine" : rien de spécial à dire il s'est trompé.
- "je condamne l'intervention" : rien de spécial à dire là dessus non plus, cf le point 2: tu peux admirer quelqu'un à un moment etl e condamner ensuite.

Si le peuple ukrainien n’existait pas, au moins c’est sûr que ses derniers jours il existe :ok:

Poutine n’avait pas commis l’irréparable en 2014 :rire:

:d) Seconde guerre de Tchétchénie
:d) Invasion de la Géorgie
:d) Lancement de la guerre dans le Donbas
:d) annexion de la Crimée

Et ça c’est que la politique extérieure, je passe sur les emprisonnements et empoisonnement d’opposants :rire:

Je veux pas d ukrainienne en France.

Elles sont trop belles et trop pur pour se mélanger à la crasse ambiante.

J ai vu assez de slaves se franciser et devenir cinglés comme ça une fois arrivé à l'ouest.

Le 28 février 2022 à 08:55:46 :
Les pro-Zemmour j’attends vos arguments ??

Immigration 0, tu comprends le golem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

Le 28 février 2022 à 09:17:44 :
Je veux pas d ukrainienne en France.

Elles sont trop belles et trop pur pour se mélanger à la crasse ambiante.

J ai vu assez de slaves se franciser et devenir cinglés comme ça une fois arrivé à l'ouest.

No, Corentin elles sont comme les Françaises sors de la boucle

Le 28 février 2022 à 09:09:48 :
il a raison et tort sur plusieurs points :

- les médias qui disent "le Peuple ukrainien" c est full propagande. C est comme dire "le peuple de Macédoine du Nord" . C est le même peuple, un peuple ne se définit pas par des frontières crées récemment par des traités. Il faut regarder historiquement. La ou il a tort c est que l'ukraine existe géopolitiquement.
- "je rêverai d'un Poutine français" (2014) : c est anachronique de reprocher à quelqu'un d admirer une personne qui n'a pas encore commis l'irréparable à ce moment là. C est comme si vous chiez sur quelqu'un qui a dit "je suis fan de Pétain" après Verdun mais avant la WW2.
- "je prends le pari que la Russie n'envahira pas l'ukraine" : rien de spécial à dire il s'est trompé.
- "je condamne l'intervention" : rien de spécial à dire là dessus non plus, cf le point 2: tu peux admirer quelqu'un à un moment etl e condamner ensuite.

Non
Poutine ça fait des années qu'on sait qu'il a des problèmes le mec
C'est comme l'élection d'hitler en 33 les juifs n'ont pas attendus la solution finale pour fuir l'Allemagne ils ont eu du flair et se sont barrés bien avant

Source que Zemmour veut pas accueillir les 10/10 ukrainiennes ? :-(

Le 28 février 2022 à 09:17:44 Mad-Matt14 a écrit :
Je veux pas d ukrainienne en France.

Elles sont trop belles et trop pur pour se mélanger à la crasse ambiante.

J ai vu assez de slaves se franciser et devenir cinglés comme ça une fois arrivé à l'ouest.

Par contre va falloir sortir là, le taux de prostitution est to the moon en ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 février 2022 à 09:17:44 :
Je veux pas d ukrainienne en France.

Elles sont trop belles et trop pur pour se mélanger à la crasse ambiante.

J ai vu assez de slaves se franciser et devenir cinglés comme ça une fois arrivé à l'ouest.

C'est des ukrainiennes mon grand, pas des princesses elfes issues des romans de fantasy dans lesquels tu te réfugies lorsque le réel devient trop dur à vivre pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[09:16:30] <MiniGouap>

Le 28 février 2022 à 09:07:43 :

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

Ben voyons, passez du Z à Macron carrément :rire:
C'est un peu voyant le bot LREM là :rire:

Oui oui. Que tu le veuilles ou non, Macron a lui gérer plutôt bien son mandat, à part sur 2 points crise sanitaire et immigration.
Je ne voterai donc pas Z, surement pas Pécresse qui est complètement débile :(

Il me reste quoi comme choix :)

+ Tu ne sais pas conjuguer tu dois être un troll

Un président qui tire sur son peuple fait un bon mandat.. Pourquoi pas, même louis XVI à refusé mais soit :)

Le 28 février 2022 à 09:38:44 :

[09:16:30] <MiniGouap>

Le 28 février 2022 à 09:07:43 :

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

Ben voyons, passez du Z à Macron carrément :rire:
C'est un peu voyant le bot LREM là :rire:

Oui oui. Que tu le veuilles ou non, Macron a lui gérer plutôt bien son mandat, à part sur 2 points crise sanitaire et immigration.
Je ne voterai donc pas Z, surement pas Pécresse qui est complètement débile :(

Il me reste quoi comme choix :)

+ Tu ne sais pas conjuguer tu dois être un troll

Un président qui tire sur son peuple fait un bon mandat.. Pourquoi pas, même louis XVI à refusé mais soit :)

Du coup De Gaulle et ses dizaines de morts en manifestations sous son mandat, t’en pense quoi ? :)

Le 28 février 2022 à 09:05:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646035534-20220228-083206.jpg
On ressort ce meme

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646037648-1645921497-fmye4csxeay4wt9.jpeg

ayaa tes ukrainiens 60% seront composés de paki qui se feront passer pour ukrainiens :rire:
Il suffit de regarder la syntaxe de l'op pour comprendre :)

Le 28 février 2022 à 09:17:44 :
Je veux pas d ukrainienne en France.

Elles sont trop belles et trop pur pour se mélanger à la crasse ambiante.

J ai vu assez de slaves se franciser et devenir cinglés comme ça une fois arrivé à l'ouest.

:rire:
Qu'est ce qui faut pas entendre :rire:
La seule ukrenienne que j'ai connu à débarquer en France pour ses études elle passait ses week end à se faire troncher :rire:

Données du topic

Auteur
AdeIaideSoleil
Date de création
28 février 2022 à 08:53:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 211