Topic de AdeIaideSoleil :

ZEMMOUR déconne GRAVE sur l’UKRAINE !

Ça fait des années qu’il lèche les couilles de Poutine sous prétexte qu’il est « conservateur ». Il a nié la préparation à l’invasion alors que ça fait des mois que tout est décidé. Il aurait au moins pu dire qu’il ne savait pas. :(

Et maintenant il dit qu’il faut pas accueillir les ukrainiens :ouch:

C’est pas des gangs d’ukrainiens qui vont terroriser les grands-mères en France…

Même les polonais qui sont ultra-hostiles aux immigrés accueillent les ukrainiens. Zemmour en a rien à foutre de la « civilisation chrétienne blanche » il veut juste arrêter l’immigration par dogmatisme :hap:

Les pro-Zemmour j’attends vos arguments ??

Ils ont aucuns arguments, parce que ce sont des pro Poutine.

Ils en appellent à la paix et la fin de la livraisons d’armes, comme si donner l’Ukraine à Poutine c’était avoir la paix.

Ça parle a longueur de journée de la grandeur de la France, de histoire militaire, de Napoléon. Et sa se couche devant le premier nain venue. Ils sont ridicules.

Il est finito.
Mais bon ca change rien Macron à jamais été donné perdant, et avec la guerre ca le renforcera encore plus

Le 28 février 2022 à 08:58:07 :
Ils ont aucuns arguments, parce que ce sont des pro Poutine.

Ils en appellent à la paix et la fin de la livraisons d’armes, comme si donner l’Ukraine à Poutine c’était avoir la paix.

Ça parle a longueur de journée de la grandeur de la France, de histoire militaire, de Napoléon. Et sa se couche devant le premier nain venue. Ils sont ridicules.

Vu ton pseudo tu as l’air très objectif :hap:

Le 28 février 2022 à 09:00:06 :
Il est finito.
Mais bon ca change rien Macron à jamais été donné perdant, et avec la guerre ca le renforcera encore plus

Macron réélu en 2027

Tu veux que Z se fasse traiter de raciste parce qu'il veut bien accueillir les ukrainiens mais pas les africains ?
Et de toute façon ya pas de soucis pour leur accueil vu que la Pologne, pour une fois, veut bien avoir une immigration

Le 28 février 2022 à 09:00:15 :

Le 28 février 2022 à 08:58:07 :
Ils ont aucuns arguments, parce que ce sont des pro Poutine.

Ils en appellent à la paix et la fin de la livraisons d’armes, comme si donner l’Ukraine à Poutine c’était avoir la paix.

Ça parle a longueur de journée de la grandeur de la France, de histoire militaire, de Napoléon. Et sa se couche devant le premier nain venue. Ils sont ridicules.

Vu ton pseudo tu as l’air très objectif :hap:

Bah je le cache pas d’être anti-Poutine écoute. Au moins je suis honnête.
Je suis pas particulièrement anti-Zemmour au départ. Il faisait partie de mes choix probables.

C'est pas comme si on n'avait pas déjà 400 000 immigrés de plus par an
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:
à côté de MLP on a l'impression que c'est une lumière mais la vérité c'est que zemmour est nul sur absolument tous les sujets hein réveillez vous
Au moins il est cohérent, c'est pas un hypocrite comme les petits bras sur ce forum.

est pas des gangs d’ukrainiens qui vont terroriser les grands-mères en France…

Putain l'auteur y des mafieux partout, indépendamment de ce qu'on pense de Zemmour y a une mafia ukrainienne, albanaise, va demander aux anglais si ils ont zéro souci avec certains polonais parce que c'est des blancs :)

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

Ben voyons, passez du Z à Macron carrément :rire:
C'est un peu voyant le bot LREM là :rire:

Le 28 février 2022 à 09:06:40 :
Au moins il est cohérent, c'est pas un hypocrite comme les petits bras sur ce forum.

Non le mec parle systématiquement de poser ses couilles à l'international et de se faire respecter
Et au moment ou il fait se faire respecter

Heu non faut envoyer Sarkozy pour negocier la paix je vous en supplie
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 28 février 2022 à 09:07:43 :

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

Ben voyons, passez du Z à Macron carrément :rire:
C'est un peu voyant le bot LREM là :rire:

Surtout que dans un autre topic, il appelle à voter Macron si MLP est au 2e tour https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69024620-1-0-1-0-bmg-il-faudait-que-macron-soit-reelu.htm :rire:
Les bots pas foutus d'être crédible dans le temps :rire:

Le 28 février 2022 à 09:04:26 :
J'étais à fond derrière Z mais toutes ces dernières semaines me prouvent qu'il est incapable de diriger un pays, mon vote ira a MLP ou Macron :ok:

"Bonjour j'ai aucune conviction dans la vie et je vole au gré du vent"

Données du topic

Auteur
AdeIaideSoleil
Date de création
28 février 2022 à 08:53:42
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 177