[LA HONTE] BILAN de L'HUMILIATION de POUTINE et la RUSSIE après sa DÉFAITE HISTORIQUE
Le 28 février 2022 à 21:11:35 :
Le 28 février 2022 à 21:06:05 :
Jour 5 de la guerreOn ne sait toujours pas pourquoi la 7ème compagnie des cliqueurs franco-ukrainiens soutient l'Ukraine
On ne sait toujours pas quel est leur plan pour vaincre le système oligarchique mondialiste régissant notre pays
Pourquoi soutenir l'Ukraine ?
Perso je suis pour qu'un Etat et un peuple souverain est le droit de disposer de lui même sans se faire envahire et massacrer par un autre pays.
Si les USA avaient envahi la Russie, je serais pro Russe. C'est humain de soutenir le peuple opprimé.
Le 28 février 2022 à 21:07:59 :
Mieux vaut être exclu comme la Corée du Nord qu'être soumis à l'OTAN.
Célestin, personne ne rêve de vivre dans tes trous à merde du tiers monde à part les guignols de ton acabit qui se passionnent de survivalisme et le NWO
Le 28 février 2022 à 21:13:12 :
Je vais faire mon erasmus en Russie (si la guerre s'arrête avant) l'année prochaine, je vais me mettre bien, les loyers à 300€ par mois en plein moscou je serai le roi du pétrole avec mes euros
30 euros suffiront je pense
Le 28 février 2022 à 21:18:38 Pizzahamburger a écrit :
Déjà que l'économie de la Russie n'était pas au top , maintenant il a complètement noyé le pays au fond du trou. Les pays d'Asie sont en train de monter en flèche pensant que l'occident est stable et la Russie qui chute et qui n'aura bientôt plus aucune influence si ils continuent ainsi la seule chose qui fait de la Russie une puissance importante actuellement c'est le domaine militaire qui se fera bientôt depasser par d'autres pays en phase de devenir des superpuissance mondiales (Chine , Inde etc...)
On disait la meme chose sur Cercei Lannister,
Au final elle a sue rebondir grace au feu gréjoy sur le temple des 7
Le 28 février 2022 à 21:20:08 :
Le 28 février 2022 à 21:18:38 Pizzahamburger a écrit :
Déjà que l'économie de la Russie n'était pas au top , maintenant il a complètement noyé le pays au fond du trou. Les pays d'Asie sont en train de monter en flèche pensant que l'occident est stable et la Russie qui chute et qui n'aura bientôt plus aucune influence si ils continuent ainsi la seule chose qui fait de la Russie une puissance importante actuellement c'est le domaine militaire qui se fera bientôt depasser par d'autres pays en phase de devenir des superpuissance mondiales (Chine , Inde etc...)
Les blindés qui tombent en panne d'essence + les militaires inexpérimentés qui se font attraper par des civils + les blindés qui se font volés par des agriculteurs ukrainien + les pertes militaires russes...
Le 28 février 2022 à 21:11:35 :
Le 28 février 2022 à 21:06:05 :
Jour 5 de la guerreOn ne sait toujours pas pourquoi la 7ème compagnie des cliqueurs franco-ukrainiens soutient l'Ukraine
On ne sait toujours pas quel est leur plan pour vaincre le système oligarchique mondialiste régissant notre pays
Pourquoi soutenir l'Ukraine ?
Perso je suis pour qu'un Etat et un peuple souverain est le droit de disposer de lui même sans se faire envahir et massacrer par un autre pays.
L'Ukraine est un pays souverain avec un peuple uni ?
C'est nouveau, on en apprend tous les jours sur le fofo de "l'élite" de la nation https://twitter.com/mkultralala/status/1497350202256240642 + https://www.bbc.com/news/world-europe-26079957 + Kolomoïski et les autres
Le 28 février 2022 à 20:41:38 :
Interdit de commercer avec tous les pays✓
Embargo✓
Confiscation des avoirs, actifs et propriétés de tous les oligarques russes✓
Exclusion du système Swift✓
Écroulement du cours du rouble✓
Hyperinflation monstrueuse d'ici peu✓
Bientôt la population russe va se révolter contre lui✓
Sportifs russes interdit et banni des compétitions✓
Perd le soutien de la Chine✓
...
Et nous explosion du prix du gaz et donc de l'électricité + du petrole qui fait que l'ue va taper dans ses reserve et va faire s'effondrer le niveau de vie des européens.
Pendant ce temps la Biden joue au golf avec un cigare car son gaz de chiste explose.
Et xi jigin pin se frotte les mains en prenant un peu plus l'ascendance sur son partenaire russe privilégié et son contrat a 400 milliard
Embargo✓
...
lien du cours du rouble?
Fake pour la chine
Ils s'en battent les couilles la Russie vous avez pas compris ??
Ils ont 6000 têtes nucléaires, ils peuvent défoncer tout l'occident en quelques clics s'ils veulent
Le 28 février 2022 à 21:04:21 :
Embargo✓
...Perte de prestige totale de l'armée russe
Bataille de la communication perdue contre un ancien comique
+ Même l'Allemagne accepte de vendre des armes à l'Ukraine malgré les tabous que l'on connaît et décide de mettre sur pied une armée plus forte avec un premier plan d'investissement.
+ Le Japon accepte que les États-Unis créent de nouvelles bases sur son sol pour contrer la Russie.
+ Le génial Poutine qui permet aux anciennes forces de l'axe de renaître militairement dans l'optique d'écraser son pays dans le cas où il ferait une bourde de plus.
je comprend pas les golem il vous a fait en faite poutine ?
il nous a voler des technologie ? il nous a voler des contrat de sous marin ? il nous met a l'ecart ? non
les russe nous ont toujours tendu la main mais les golem mondialiste du forum sont bien content d'étre le caniche des USA qui ne se salis pas les main
Données du topic
- Auteur
- DetectieConan
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:41:38
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 235