[LA HONTE] BILAN de L'HUMILIATION de POUTINE et la RUSSIE après sa DÉFAITE HISTORIQUE
Le 28 février 2022 à 20:49:57 :
Le 28 février 2022 à 20:48:07 :
Le 28 février 2022 à 20:47:22 :
Je vois pas où vous avez lu que les russes perdaient en Ukraineles golems ukraine + pro macron qui raid le forum, circulez
Non on est juste plus intelligents que vous
Ils échangent un pion contre leur tours, leurs cavaliers, leurs fous et leur reine
quel fin joueur d'échec
oui la russie a perdu c'est bien ça masturbin
pour ça que poutine force avec sa guerre de mes deux, surement par fierté et pas du tout pour mettre pression
« La communauté internationale », ça n’est pas synonyme d’Occident.
Et jamais la China n’a-t-elle autant défendu la Russie.
Je vois pas où vous avez lu que les russes perdaient en Ukraineles golems ukraine + pro macron qui raid le forum, circulez
les golem pour le coup c'est vous, ok les média raconte de la merde h24 mais c'est pas pour autant que faut dire le contraire de ce qu'ils racontent constamment pour se sentir dissident
Le 28 février 2022 à 20:52:10 :
les golem pour le coup c'est vous, ok les média raconte de la merde h24 mais c'est pas pour autant que faut dire le contraire de ce qu'ils racontent constamment pour se sentir dissident
« Les médias mentent 24h/24 mais sur ça ils ont 100% raison croyez-moi »
Le 28 février 2022 à 20:49:57 :
Non on est juste plus intelligents que vous
Ils échangent un pion contre leur tours, leurs cavaliers, leurs fous et leur reine
quel fin joueur d'échec
Le génial Poutine Gasparov nous démontre son talent de fin stratège
el famoso on est des bots, sur reddit on se fait ban instant quand on essaye de faire une analyse autre que poutine est un dictateur, et sur twitter on est signalé à vu
je pense qu'en effet on est dans la dissidence quand on essaye de percevoir des enjeux géopolitiques à cette guerre
Le 28 février 2022 à 20:49:09 :
Expliquez-nous svp les bots russes en quoi Poutine est un génie et en quoi son pays n'est pas foutu pour au moins les 50 prochaines années ?
Pendant le prochain millénaire*
Si par bot Russe tu entends tous ceux qui estiment que soutenir la Russie c'est soutenir la France, ou que du moins c'est la seule carte que nous avons à jouer , alors j'en fais partie.
Pour te répondre simplement, on verra avec le temps ce qui advient en Russie, mais pour l'instant il ne se passe rien, à part un énième décrochage du rouble depuis 2008.
Maintenant je serais ravi que les bots Ukrainiens nous disent comment allons-nous défaire du système oligarchique mondialiste en France ? 5 jours de conflit, mais 0 réponse à cette question
Le 28 février 2022 à 20:53:08 :
« Les médias mentent 24h/24 mais sur ça ils ont 100% raison croyez-moi »
On voit h24 des video ukrainienne de russe mort, par contre le contraire on en voit JAMAIS
Les media russes beaucoup moins mal honnête que nos media de merde CENSURE
Mais NOUS SOMMES LES GOLEMS, il n'y a rien à cacher, VIVA L'UKRAINE CE PAYS """""EUROPEEN"""""
j'envoi mes dons de ce pas et je me fais vacciner pour les soutenir
Le 28 février 2022 à 20:54:01 :
el famoso on est des bots, sur reddit on se fait ban instant quand on essaye de faire une analyse autre que poutine est un dictateur, et sur twitter on est signalé à vu
je pense qu'en effet on est dans la dissidence quand on essaye de percevoir des enjeux géopolitiques à cette guerre
Le génial bot pro-russe qui est trop dissident pour le système
Le 28 février 2022 à 20:55:40 :
Expliquez-nous svp les bots russes en quoi Poutine est un génie et en quoi son pays n'est pas foutu pour au moins les 50 prochaines années ?Pendant le prochain millénaire*
Si par bot Russe tu entends tous ceux qui estiment que soutenir la Russie c'est soutenir la France, ou que du moins c'est la seule carte que nous avons à jouer , alors j'en fais partie.
Pour te répondre simplement, on verra avec le temps ce qui advient en Russie, mais pour l'instant il ne se passe rien, à part un énième décrochage du rouble depuis 2008.
Maintenant je serais ravi que les bots Ukrainiens nous disent comment allons-nous nous défaire du système oligarchique mondialiste en France ? 5 jours de conflit, mais 0 réponse à cette question
"Soutenir la Russie c'est soutenir la France"
Ayyyaaaaaaaa
Il y a vraiment ils ont la collaboration dans le sang
Le 28 février 2022 à 20:57:14 :
Le 28 février 2022 à 20:55:40 :
Expliquez-nous svp les bots russes en quoi Poutine est un génie et en quoi son pays n'est pas foutu pour au moins les 50 prochaines années ?Pendant le prochain millénaire*
Maintenant je serais ravi que les bots Ukrainiens nous disent comment allons-nous nous défaire du système oligarchique mondialiste en France ? 5 jours de conflit, mais 0 réponse à cette question
"Soutenir la Russie c'est soutenir la France"
Ayyyaaaaaaaa
Il y a vraiment ils ont la collaboration dans le sang
Bordel les lemgos qui parlent de collaboration avec un cœur ukrainien en signature, tu collabores avec l'Ukraine et l'oligarchie mondialiste du coup ?
Le 28 février 2022 à 20:51:55 :
Poutine qui tient tête à l'impérialisme américain et toute la communauté internationaleTout l'Occident qui condamne l'invasion russe mais aucun ne se salit les mains
Il tient tellement que tous ses potes milliardaires sont en train de le supplier d'arrêter la guerre pour tenter de sauver l'économie Russe
Le petit épargnant nourrit à la TV Russe qui va très vite comprendre ce qui se passe quand il va voir sa retraite divisé par 2
Données du topic
- Auteur
- DetectieConan
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:41:38
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 235