Qui a test le cbd pour l'anxiété/dépression ?
Le 04 mars 2022 à 03:46:57 :
Sinon t'as le cbd en cristaux a 99% bien moins cher en rapport qp
Ça se prend comment ?
Le 04 mars 2022 à 03:51:11 :
Si le CBD est légal c'est justement parce que les doses sont tellement ridicules que la loi n'avait même pas prévu que ce serait possible de plumer les gens comme ça
Sinon l'OP, ca va sonner bateau mais on a jamais fait mieux que le sport et la meditation pour lutter contre l'anxiete
Commence ta journée avec une medi intensive ou un gros cardio et tu te sentiras archi leger et detendu tout le reste du jour
Le 04 mars 2022 à 03:52:27 :
Le 04 mars 2022 à 03:46:57 :
Sinon t'as le cbd en cristaux a 99% bien moins cher en rapport qpÇa se prend comment ?
Sublingual
Bah... Ça aide si t'es un canna-junkie pour décrocher, ou en relaxant musculaire.
Sinon pour du "léger" concernant l'anxiété/dépression le millepertuis est bien plus efficace. Ou alors la psilocybine micro dosée.
Le 04 mars 2022 à 03:45:46 :
Le 04 mars 2022 à 03:43:38 :
De la merde, 0 effet, gache pas ta thuneC'était un peu mon seul espoir
Il y a pas des échantillons pas trop chers genre pour tester si ça marche sur moi et voir si je pars sur un flacon entier ? Vu le prix du truc je préfère être sur quand même
Sur des sites t’as des fois des promos à 2€ le gramme
Le 04 mars 2022 à 03:42:41 :
Je me tâte à tenter le cbd soit en e-liquide soit en huile a mettre sous la langue, ça a donné quoi chez vous ? Ça me paraît très cher quand je mate en boutique j'ai pas trop envie de gaspiller de l'argent si c'est juste placeboLe doc m'a filé du Xanax mais j'aime pas vraiment l'effet et ça dure une plombe, je suis encore endormi le lendemain si j'en prend un poil trop, pas non plus envie de choper une dépendance physique à ce truc
Non et non
Go CBD en tisane, ça fonctionne très bien, une tisane de CBD tout les jours pendant 2 mois et t'es clean avec ça sans huile de merde ou de tabac qui te nique à cause de la combustion.
https://www.maisonindica.com/infusions-cbd/infusion-tizz-rooibos-fruits-rouges/
Mais ça va durer combien de temps exactement la boucle CBD ?
Je sais pas en quelle langue il faut vous le dire pour que vous compreniez, cbd = camomille si vous voulez avoir le même effet prenez une tisane ça sera exactement pareil et ça coutera beaucoup moins cher
Le 04 mars 2022 à 04:26:08 :
Mais ça va durer combien de temps exactement la boucle CBD ?Je sais pas en quelle langue il faut vous le dire pour que vous compreniez, cbd = camomille si vous voulez avoir le même effet prenez une tisane ça sera exactement pareil et ça coutera beaucoup moins cher
Pas tout à fait.
En relaxation musculaire le cbd est mieux que la camomille.
Mais à incidence équivalente la camomille est plus efficace en vasodilatation.
Bon dans les deux cas ça reste des pétoles de chèvre pour gens plutôt bien portants.
Le 04 mars 2022 à 03:42:41 :
Je me tâte à tenter le cbd soit en e-liquide soit en huile a mettre sous la langue, ça a donné quoi chez vous ? Ça me paraît très cher quand je mate en boutique j'ai pas trop envie de gaspiller de l'argent si c'est juste placeboLe doc m'a filé du Xanax mais j'aime pas vraiment l'effet et ça dure une plombe, je suis encore endormi le lendemain si j'en prend un poil trop, pas non plus envie de choper une dépendance physique à ce truc
en vaporisateur avec l'herbe que tu met toi même dedans, tous les gout on tendance à se ressembler, sans avoir de gros effet apaisant (bon apres j'ai des probleme psy, même l'alcool me decompresse plus) aucune addiction au cbd
les e-liquide cbd par contre je sais pas ce qu'ils mettent en plus dedans, mais je ressens clairement un côté addictif, genre je peux passer 1 mois sans toucher au vaporisateur, mais la e-cigarette elle est sur moi en boucle, des le matin à peine lever je tape dessus
Données du topic
- Auteur
- kheyoudeter01
- Date de création
- 4 mars 2022 à 03:42:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 26