Topic de kheyoudeter01 :

Qui a test le cbd pour l'anxiété/dépression ?

Je me tâte à tenter le cbd soit en e-liquide soit en huile a mettre sous la langue, ça a donné quoi chez vous ? Ça me paraît très cher quand je mate en boutique j'ai pas trop envie de gaspiller de l'argent si c'est juste placebo

Le doc m'a filé du Xanax mais j'aime pas vraiment l'effet et ça dure une plombe, je suis encore endormi le lendemain si j'en prend un poil trop, pas non plus envie de choper une dépendance physique à ce truc

pour avoir testé l'huile sous la langue, ça marche pas trop, et pour le cbd à fumer ça détend si tu charge assez
De la merde, 0 effet, gache pas ta thune

Le 04 mars 2022 à 03:43:34 :
pour avoir testé l'huile sous la langue, ça marche pas trop, et pour le cbd à fumer ça détend si tu charge assez

Pas aux doses dispos sur le marché
Autant prendre un euphytose

Le 04 mars 2022 à 03:43:52 :

si tu fume la beuh de base ouais, sinon ça marche bien sur ceux qui touchent pas

Même l'huile la plus dosée ? Cbd à vaper tu conseille quelle concentration ?

Quand t'es fatigué et que ta besoin d'un coup de boost, tu prends un déca ?

Quand tu veux te murger la gueule, tu prends une bière sans alcool ?

Le 04 mars 2022 à 03:44:31 :

Le 04 mars 2022 à 03:43:52 :

si tu fume la beuh de base ouais, sinon ça marche bien sur ceux qui touchent pas

Je fume pas de beuh de base et sur moi c'est totalement placebo :( sauf le prix, lui bien réel

Le 04 mars 2022 à 03:43:38 :

Le 04 mars 2022 à 03:43:38 :

C'était un peu mon seul espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Il y a pas des échantillons pas trop chers genre pour tester si ça marche sur moi et voir si je pars sur un flacon entier ? Vu le prix du truc je préfère être sur quand même

Le 04 mars 2022 à 03:45:04 :

De la vraie beuh c'est surement une tres mauvaise idée pour un angoissé
Gros risque de bad + possible excitation de soucis psys

ça peut détendre un peu mais pour la dépression ou l'anxiété tu auras de meilleurs résultats avec la teinture millepertuis ou des gouttes de fleurs de bach
Sinon t'as le cbd en cristaux a 99% bien moins cher en rapport qp

Le 04 mars 2022 à 03:46:08 :

Il me semble que ça dépend de la variété genre sativa ou indica, l'une t'excite et l'autre te calme en fonction des ratio de thc/cbd
Mais la plupart des beuh me rendaient anxieux ouais :hap:

Le 04 mars 2022 à 03:46:57 :
Sinon t'as le cbd en cristaux a 99% bien moins cher en rapport qp

Les prix commencent à 10€ et t'en as pour un moment

Un fumant directement la fleur ca fait rien

En e-liquide encore moins

Et huile j'ai jamais testé l'huile mais askip c'est la meilleur facon d'en prendre pour avoir les effets

Mais pour moi le CBD ca reste du placebo

Le 04 mars 2022 à 03:47:09 :

Le 04 mars 2022 à 03:46:08 :

Il me semble que ça dépend de la variété genre sativa ou indica, l'une t'excite et l'autre te calme en fonction des ratio de thc/cbd
Mais la plupart des beuh que j'ai test me rendaient anxieux ouais, après aucune idée de la variété :hap:

Courage khey
Tu peux tester l'ashwagandha (ksm-66), a tes risques et perils
J'ai cru sentir un réel effet au début

De la grooosssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee meeeeeeeeeeerrrrrrrrrddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee FU YEZ

Le 04 mars 2022 à 03:48:06 :
Un fumant directement la fleur ca fait rien

En e-liquide encore moins

Et huile j'ai jamais testé l'huile mais askip c'est la meilleur facon d'en prendre pour avoir les effets

Mais pour moi le CBD ca reste du placebo

J'ai test huile 20% , cristaux 99% , a fumer a toutes sortes de % et pour moi cristaux>fumer>huile en terme d'efficacité même si c'est casi imperceptible mais ça doit jouer niveau physiuqe je pense

Si le CBD est légal c'est justement parce que les doses sont tellement ridicules que la loi n'avait même pas prévu que ce serait possible de plumer les gens comme ça

Données du topic

Auteur
kheyoudeter01
Date de création
4 mars 2022 à 03:42:41
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 153