Qui a test le cbd pour l'anxiété/dépression ?
Je me tâte à tenter le cbd soit en e-liquide soit en huile a mettre sous la langue, ça a donné quoi chez vous ? Ça me paraît très cher quand je mate en boutique j'ai pas trop envie de gaspiller de l'argent si c'est juste placebo
Le doc m'a filé du Xanax mais j'aime pas vraiment l'effet et ça dure une plombe, je suis encore endormi le lendemain si j'en prend un poil trop, pas non plus envie de choper une dépendance physique à ce truc
Le 04 mars 2022 à 03:43:34 :
pour avoir testé l'huile sous la langue, ça marche pas trop, et pour le cbd à fumer ça détend si tu charge assez
Pas aux doses dispos sur le marché
Autant prendre un euphytose
Le 04 mars 2022 à 03:43:52 :
pour avoir testé l'huile sous la langue, ça marche pas trop, et pour le cbd à fumer ça détend si tu charge assezPas aux doses dispos sur le marché
Autant prendre un euphytose
si tu fume la beuh de base ouais, sinon ça marche bien sur ceux qui touchent pas
pour avoir testé l'huile sous la langue, ça marche pas trop, et pour le cbd à fumer ça détend si tu charge assez
Même l'huile la plus dosée ? Cbd à vaper tu conseille quelle concentration ?
Quand t'es fatigué et que ta besoin d'un coup de boost, tu prends un déca ?
Quand tu veux te murger la gueule, tu prends une bière sans alcool ?
Le 04 mars 2022 à 03:44:31 :
Le 04 mars 2022 à 03:43:52 :
pour avoir testé l'huile sous la langue, ça marche pas trop, et pour le cbd à fumer ça détend si tu charge assezPas aux doses dispos sur le marché
Autant prendre un euphytosesi tu fume la beuh de base ouais, sinon ça marche bien sur ceux qui touchent pas
Je fume pas de beuh de base et sur moi c'est totalement placebo sauf le prix, lui bien réel
Le 04 mars 2022 à 03:43:38 :
De la merde, 0 effet, gache pas ta thune
Le 04 mars 2022 à 03:45:04 :
Quand t'es fatigué et que ta besoin d'un coup de boost, tu prends un déca ?Quand tu veux te murger la gueule, tu prends une bière sans alcool ?
De la vraie beuh c'est surement une tres mauvaise idée pour un angoissé
Gros risque de bad + possible excitation de soucis psys
Le 04 mars 2022 à 03:46:08 :
Quand t'es fatigué et que ta besoin d'un coup de boost, tu prends un déca ?Quand tu veux te murger la gueule, tu prends une bière sans alcool ?
Gros risque de bad + possible excitation de soucis psys
Il me semble que ça dépend de la variété genre sativa ou indica, l'une t'excite et l'autre te calme en fonction des ratio de thc/cbd
Mais la plupart des beuh me rendaient anxieux ouais
Le 04 mars 2022 à 03:46:57 :
Sinon t'as le cbd en cristaux a 99% bien moins cher en rapport qp
Les prix commencent à 10€ et t'en as pour un moment
Un fumant directement la fleur ca fait rien
En e-liquide encore moins
Et huile j'ai jamais testé l'huile mais askip c'est la meilleur facon d'en prendre pour avoir les effets
Mais pour moi le CBD ca reste du placebo
Le 04 mars 2022 à 03:47:09 :
Le 04 mars 2022 à 03:46:08 :
Gros risque de bad + possible excitation de soucis psysIl me semble que ça dépend de la variété genre sativa ou indica, l'une t'excite et l'autre te calme en fonction des ratio de thc/cbd
Mais la plupart des beuh que j'ai test me rendaient anxieux ouais, après aucune idée de la variété
Courage khey
Tu peux tester l'ashwagandha (ksm-66), a tes risques et perils
J'ai cru sentir un réel effet au début
Le 04 mars 2022 à 03:48:06 :
Un fumant directement la fleur ca fait rienEn e-liquide encore moins
Et huile j'ai jamais testé l'huile mais askip c'est la meilleur facon d'en prendre pour avoir les effets
Mais pour moi le CBD ca reste du placebo
J'ai test huile 20% , cristaux 99% , a fumer a toutes sortes de % et pour moi cristaux>fumer>huile en terme d'efficacité même si c'est casi imperceptible mais ça doit jouer niveau physiuqe je pense
Données du topic
- Auteur
- kheyoudeter01
- Date de création
- 4 mars 2022 à 03:42:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 26