Topic de Soloalone2 :

Le fameux "no contact" pour récupérer son ex

Supprimé
On lui dit "no contact" il comprend "now contact"
La suite est étonnante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643737392-cyii-cww8aamfye-removebg-preview.png

Le 02 mars 2022 à 16:21:20 :

Le 02 mars 2022 à 16:20:18 Soloalone2 a écrit :
C'est moi ou les filles n'ont aucun attache et peuvent vous oubliez du jour au lendemain ? Pourquoi les hommes sont faibles quand ils tombent amoureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est le cas...... je pige pas les nanas la dessus. J'ai eu deux relations longues, les deux m'ont zappé du jour au lendemain comme si j'étais une relation de deux semaines. C'est impressionnant cette capacité à oublier qu'elles ont.

elles ont aucun intérêt à se souvenir de l'ancien si elles ont trouvé mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png

Le 02 mars 2022 à 16:11:12 :
C'est vraiment de la merde, ça ne fonctionne pas. Une fille qui te quitte = elle ne t'aime plus.

C'est tellement dur à accepter de se faire larguer comme une merde, je suis passé par toute les étapes du deuil mais j'ai toujours des rechutes. Ne tomber jamais amoureux surtout les hypersensibles.

Rupture = Deuil

C'est un sentiment horrible

J'ai ressenti ça alors que c'est moi qui l'ai quitté, j'ose même pas imaginer ce que ça doit être quand tu te fais quitter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Courage, mais par contre va pas lui reparler tu vas vraiment passer pour une victime c'est sur.

J'ai toujours appliqué ça, j'ai toujours eu 0 retours et je m'en contrefou.

La dernière j'ai même pas fait la serpillère au moment de la rupture, je lui ai dit que ça m'attristait mais que tant pis, c'était la vie, ciao, et j'ai direct tout coupé. Jamais eu de news.

Dans tous les cas, c'est pas grave, sur le long terme, t'es toujours 100% gagnant à couper tout contact, tu t'en tires avec les honneurs, et c'est bien pour ta fierté perso (mais on va mytho, je pleurais comme une merde chez moi).

Au final tu sais très bien qu'un jour, t'en aura plus rien à foutre.

Moi je pense tout les jours à une nana avec qui j'ai parlé seulement une fois dans ma vie y a 7 ans et qui est devenu ma petite amie imaginaire au fil des années, j'arrive pas moi non plus à en faire mon deuil. :hap:

Une ex m'avait quitté pour un autre quand ça allait mal, je l'ai recontacté 2 fois ou on a juste parler "comme des potes" mais en vrai j'étais au plus mal et je ne comprenais pas comment on en était arrivé la (oui cuck bouh je vous vois venir).

Quand j'ai commencé à reprendre du poil de la bête à faire du sport, gérer ma vie... Elle m'a recontacter après 2 mois sans contact avec une excuse bidon j'ai du la jouer distant et glacial et je sais que je ne retournerais jamais avec elle même si elle me suppliait mais faut pas se le cacher le no-contact c'est très bon pour sois mais ça rend vraiment triste pendant X mois.

Le no contact n'est pas fait pour récupérer son ex, andouille. C'est fait pour aller mieux et se recentrer sur l'essentiel, soi-même. Aucune technique ne marche réellement pour récupérer un ou une ex, c'est lié au contexte de la rupture, à la durée de la relation et à la façon dont elle s'est déroulée, et à la personnalité de chacun.

Le no contact est cependant la seule manière de récupérer un ex de la bonne façon, c'est-à-dire en se respectant soi-même après avoir été largué, et en poussant l'autre à réfléchir à ses actes.

J’ai été largué par ma meuf après qu’elle ait appris que je l’ai trompé à deux reprises.
Elle pratique le no contact avec beaucoup de dextérité.
J’ai tout tenté pour la récupérer mais ça n’a pas fonctionné. Je laisse tomber maintenant et vais arrêter de la contacter. Je m’en veux terriblement.
J'ai utilisé cette méthode, ca fait 4ans que j'attends :)

Le 03 mars 2022 à 14:24:12 :
J'ai utilisé cette méthode, ca fait 4ans que j'attends :)

Ça devrait plus tarder maintenant :ok:

Données du topic

Auteur
Soloalone2
Date de création
2 mars 2022 à 16:11:12
Date de suppression
4 mars 2022 à 15:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51