Topic de Soloalone2 :

Le fameux "no contact" pour récupérer son ex

Supprimé

Si ton ex est minimum une 6/10 dans tous les cas elle croulera sous les propositions et les mecs qui voudront la "réconforter".

Donc le no contact, à moins qu'elle ait du mal à trouver un mec comme toi (si t'es vraiment BG / Riche) :rire:

le seuil moyen de la récupérer cest de devenir + beau ou de devenir riche

Le 02 mars 2022 à 16:25:10 :

Le 02 mars 2022 à 16:11:12 Soloalone2 a écrit :
C'est vraiment de la merde, ça ne fonctionne pas. Une fille qui te quitte = elle ne t'aime plus.

C'est tellement dur à accepter de se faire larguer comme une merde, je suis passé par toute les étapes du deuil mais j'ai toujours des rechutes. Ne tomber jamais amoureux surtout les hypersensibles.

Rupture = Deuil

C'est un sentiment horrible

Courage khey j'ai aussi des rechutes et surtout en ce moment, mais alors que je ne donne plus signe de vie, elle continue d'essayer de me contacter par tous les moyens. Je sais que ce que j'ai perdu je ne le retrouverai jamais, et qu'il n'y aura plus jamais rien. Mais je sais qu'en étant silencieux, je crée de la culpabilité dont elle n'arrivera jamais à se défaire, et c'est ma victoire à moi. Donc tâche de ne jamais reprendre contact.

J'ai déjà craqué hier et j'ai envoyé "Salut, tu ne me donnes plus de nouvelles.. Comment ça va ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pourquoi elle essaye de te recontacter ? C'est toi qui l'a quitté ou c'est elle ?

Redpill: Sans partir dans un délire de Dark Sasuke,
selon comment tu l'aimais, la douleur pourrait etre toujours présente, elle va juste etre de plus en plus controlable.

Le 02 mars 2022 à 16:28:36 :
Redpill: Sans partir dans un délire de Dark Sasuke,
selon comment tu l'aimais, la douleur pourrait etre toujours présente, elle va juste etre de plus en plus controlable.

Je pense aussi car j'avais énormément d'attente et je m'étais projeté dans le future avec elle.. Et je sais qu'il y'a tellement mieux, elle a plein de défauts mais j'aime aussi ses défauts je suis ravagé

L’intérêt du no contact est de se focus sur toi

C’est ta meilleure chance pour la récupérer, 1000 fois mieux que la harceler ou lui lécher le cul en espérant qu’elle change d’avis

Tu focus sur toi, tu t’améliores : elle revient c’est cool si tu la veux toujours, elle revient pas osef tu t’es amélioré et tu gardes ta dignité et tu passes à autre chose

J'ai pratiqué le no contact sur 4 meufs
2 sont revenu
1 m'a forget
1 est revenu pour devenir pote

Le no contact ca marche

Les mecs qui appliquent le "no contact" en pensant que la meuf a eu un moment de faiblesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

La meuf est deja passée a autre chose AVANT meme la rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

En plein dedans clé
T'as l'impression que t'as changé de disque mais la haine que t'as envers elle te trahit à chaque fois :hap:
Même en parlant à d'autres meufs pour t'ouvrir au monde ça n'aboutit jamais et ça te fait systématiquement revenir à ton ex c'est un cercle vicieux :noel:

Le 02 mars 2022 à 16:14:43 :

Le 02 mars 2022 à 16:12:33 :
Bien d'accord mais par contre cette énorme souffrance m'a vacciné

c'est a dire que je l'ai vécu après ma première rupture, mais plus jamais après les suivantes .. comme si j'étais anesthésié

Le premier véritable amour est l'unique pour moi, tu ressens toutes les émotions en décuplées

Au bout de combien de temps c'est passé ce sentiment de souffrance pour toi ? J'ai le moral en dent de scie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Presque 1 an perso. Les 3 premiers mois etaient ultra violents (pleurs tous les jours quasiment)

Le 02 mars 2022 à 16:28:30 :

C'est vraiment de la merde, ça ne fonctionne pas. Une fille qui te quitte = elle ne t'aime plus.

C'est tellement dur à accepter de se faire larguer comme une merde, je suis passé par toute les étapes du deuil mais j'ai toujours des rechutes. Ne tomber jamais amoureux surtout les hypersensibles.

Rupture = Deuil

Courage khey j'ai aussi des rechutes et surtout en ce moment, mais alors que je ne donne plus signe de vie, elle continue d'essayer de me contacter par tous les moyens. Je sais que ce que j'ai perdu je ne le retrouverai jamais, et qu'il n'y aura plus jamais rien. Mais je sais qu'en étant silencieux, je crée de la culpabilité dont elle n'arrivera jamais à se défaire, et c'est ma victoire à moi. Donc tâche de ne jamais reprendre contact.

J'ai déjà craqué hier et j'ai envoyé "Salut, tu ne me donnes plus de nouvelles.. Comment ça va ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pourquoi elle essaye de te recontacter ? C'est toi qui l'a quitté ou c'est elle ?

Elle a ouvert ton message et s’est dit putain il casse les couilles lui :)

Go no contact branlotin :)

Le 02 mars 2022 à 16:31:09 :
En plein dedans clé
T'as l'impression que t'as changé de disque mais la haine que t'as envers elle te trahit à chaque fois :hap:
Même en parlant à d'autres meufs pour t'ouvrir au monde ça n'aboutit jamais et ça te fait systématiquement revenir à ton ex c'est un cercle vicieux :noel:

C'est exactement ça, je ne suis pas seul dans cette situation courage mon khey

Le 02 mars 2022 à 16:34:37 :

Le 02 mars 2022 à 16:31:09 :
En plein dedans clé

C'est exactement ça, je ne suis pas seul dans cette situation courage mon khey

Courage à toi également on s'en sortira :oui:

regle numero 1 : ne jamais recontacter une meuf qui t’as largué

regle numero 2 : ne jamais accepter de se remettre avec elle si elle revient :ok:

on le répète jamais assez :ok: ( on me l’avait dit et pourtant j’ai cédé par besoin d’affection et solitude )

faut savoir que ces vipères peuvent revenir vers toi seulement pour prendre l’ascendant dans le rapport de force et se prouver a elle meme qu’elle est un « trophée » de grande valeur

Bientôt 2 ans pour ma part, ca va la plupart des jours mais j'ai des grosses rechutes de temps à autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

J'ai fait l'erreur de la recontacter en fin d'année dernière, non pas pour la reconquérir, mais plutôt pour lui dire que j'allais pas bien. La réponse fût d'une violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 02 mars 2022 à 16:28:30 Soloalone2 a écrit :

Rupture = Deuil

C'est elle qui m'a jeté après presque 4 ans. Mais comme elle sait que ce qu'elle a fait est immonde, elle a essayé de faire genre on pouvait rester amis. Et après ça j'ai plus donné signe de vie. Donc je reçois une relance à quelques mois d'intervalle à chaque fois, sur un réseau social différent à chaque fois. Mais je réponds sur aucun d'entre eux. Elle sait que je lis car je suis toujours actif sur mes comptes, mais je ne réponds pas. La culpabilité doit la ronger, justement parce que ne pas donner signe de vie c'est montrer un état pire que la tristesse, une douleur tellement profonde qu'aucun mot ne guérira quoi que ce soit.

Je t'implore khey, craquer et envoyer quelque chose c'est te détruire, et c'est perdre. Je t'en supplie ne fais plus jamais ça.

Je précise pour moi ça fait 2 ans que c'est fini, et plus d'un an que je n'ai plus jamais répondu.

La vérité c'est que tu as probablement fait la serpillère en lui suppliant de rester lorsqu'elle t'a quitté

Le no contact c'est ghost DIRECTEMENT, pas une fois qu'elle a perdu toute estime pour toi

ça reste la meilleure solution pour récupérer la personne. Si tu lui cours après tu détruis tout espoir. C'est no contact + reprendre sa vie en main. Elle va forcément se demander si tu l'as oublié

Le 02 mars 2022 à 16:14:43 :

Le 02 mars 2022 à 16:12:33 :
Bien d'accord mais par contre cette énorme souffrance m'a vacciné

c'est a dire que je l'ai vécu après ma première rupture, mais plus jamais après les suivantes .. comme si j'étais anesthésié

Le premier véritable amour est l'unique pour moi, tu ressens toutes les émotions en décuplées

Au bout de combien de temps c'est passé ce sentiment de souffrance pour toi ? J'ai le moral en dent de scie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Perso c'est passé au bout de 2 ans, quand j'ai rencontré une autre fille (qui est devenue une amie, pas petite copine).
Ce mois-ci ça fera 9 ans que je suis célib et je m'en tape pas mal.

Perso j'ai appliqué le silence radio après m'être fait larguer salement par mon ex.

Je suis tellement déçu et blessé qu'elle m'ait largué comme une merde comme ça et j'ai trop de fierté pour revenir vers elle (même si j'en crève d'envie parfois).

Mais je pars du principe que c'est elle qui m'a largué donc c'est à elle de revenir. Et si elle revient pas c'est qu'elle m'aimait pas tant que ça ou qu'elle s'est retrouvé un mec et je veux pas le savoir.

La recontacter ça serait un aveu de faiblesse, ca lui montrerait qu'elle a encore le pouvoir et que je suis encore dispo si jamais elle veut. Et je veux lui montrer tout l'inverse, que je suis passé à autre chose, que je vais de l'avant et j'imagine que ça doit bien la rendre folle que je rampe pas à ses pieds car elle doit s'imaginer que ça serait comme ça.

Pour le moment ça n'a rien donné , après presque 2 mois j'ai toujours pas eu de ses news et j'ai envie de dire tant mieux elle était toxique pour moi de toute façon.

Je pense qu'elle doit bien douiller aussi de son côté car on était très fusionnels et on s'est quittés alors qu'on s'aimait encore. Et je pense que c'est pire pour elle car elle doit culpabiliser, elle sait qu'elle a fait de la merde et qu'elle a pas été cool alors que j'ai toujours été honnête et respectueux avec elle.

Données du topic

Auteur
Soloalone2
Date de création
2 mars 2022 à 16:11:12
Date de suppression
4 mars 2022 à 15:07:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC