Topic de ParadoxeDeLaVie :

[Fille] Elle m'invite chez elle pour la première fois ?

Supprimé
Dernier conseil ne baise pas :ok:

Le 28 février 2022 à 17:38:23 :
Dernier conseil ne baise pas :ok:

si tu veux qu'on en discute en mp plus tard, je suis un peu occupé (prépa) mais avec plaisir

Le 28 février 2022 à 16:47:28 :
La réponse est dans la question
Bien Évidemment que tout les signaux sont au vert.
Ramène le film, mettez vous dans le canapé et tente un rapprochement, d'abord tu passes ton bras derrière elle, si elle dit rien tu commences à la carresser doucement les épaules le dos et après t'avise, si toujours pas de rejet ou réponses négatives commence à faire des caresses plus sensuelles sur les cuisses ou plus proche des seins.
N'oublie pas les capotes :ok:

J’ai signal gouv le violeur

Le 28 février 2022 à 17:22:15 :

Le 28 février 2022 à 17:21:22 :

Le 28 février 2022 à 17:18:53 :

Le 28 février 2022 à 17:16:29 :
Après vue comment tu écris tu as l’aire d’être un mec gentils et respectueux donc si vous le faite une fois avec que ça se passe bien et quel est sous contraception (quasi sure) elle voudra le refaire sans au petit matin :rire:
Moi ça ce passe généralement comme ça

Merci beaucoup :-)))

Tu sais s'il y a quelque chose à éviter à tout prix la première fois ? (pour ne pas heurter)

Oublie pas de décaloter avant de mettre la capote

et les couilles oui je sais

C'est un vrai conseil, contrairement à l'histoire des couilles. :(

Le 28 février 2022 à 17:32:16 :
Tu glisses ta main sur sa cuisse puis tu la galoches. Ensuite tu la mets entre tes cuisses et elle te pompe. Tiens lui les cheveux.
Ensuite tu la mets sur le dos et tu la lèches + tes doigts. Ensuite capote puis tu la baises énergiquement. Petite faciale pour finir puis tu te rhabilles et tu rentres à la maison.

:rire: j'ai vrmt ri

Données du topic

Auteur
ParadoxeDeLaVie
Date de création
28 février 2022 à 16:41:41
Date de suppression
28 février 2022 à 17:50:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126