[Fille] Elle m'invite chez elle pour la première fois ?
SuppriméPour le film fais en fonction de ses goûts ya pas de truc miracle
Si vous vous entendez bien le mieux reste juste de converser tranquillement
Au bout d'un moment lorsque vous serez posé sur le canapé depuis un moment tu te rapproche d'elle et ça ira tout seul ya pas de formule magique
Ensuite prend vraiment ton temps avec tes doigts et ta bouche afin d'être un bon coup et encore plus vu que tes puceau la penetration ça risque d'être court.
Le 28 février 2022 à 16:57:43 :
Le 28 février 2022 à 16:56:46 :
Pour le film prend le Champs du loups c’est un très bon film + original + historie d’amour au premier regard + un orgasme sonore si elle a une bonne insolation son + viens d’arriver sur netflixun film de wes anderson tu penses que c'est pas mal aussi sinon ?
Je suis pas un grand cinéphile mais le champ du loup est vraiment top pour le coup et ça t’amènera des ocoasses d’agir avec le sénar et vers la fin ça peut faire peur ( surtout avec le contexte actuel
Le 28 février 2022 à 17:00:12 :
Le 28 février 2022 à 16:59:42 :
Le 28 février 2022 à 16:59:07 :
Le 28 février 2022 à 16:57:46 :
Putain mais l'op t'as la voie toute tracée pour la baiser je comprends pas ton hésitationTu nous dis que la meuf est à fond sur toi, que tu vas passer la soirée + la nuit chez elle et qu'en plus vous allez être seuls, franchement si t'as toujours pas compris que tu vas la baiser après ça on peut rien faire pour toi sérieux
j'hésite pas khey, je réalise pas encore
Puceau à quel âge ?
20,5 ans
Ca va c'est pas dramatique d'être encore puceau à cet âge là, je me suis dépucelé exactement à ton âge j'avais 20 ans
Franchement te prends pas la tête, sois cool et détendu et tout se passera bien. En plus t'as déjà eu plusieurs rdv avec cette meuf donc c'est que tu lui as donné envie de te revoir
Vraiment khey t'as toutes les cartes en main, j'ai juste une chose à te dire: éclate toi et éclate la !
Le grand budapest hotel, le chant du loup je note.
Je pensais mettre Moonrise kingdom qui est sympa comme tout.
Après je vous avoue que je suis plutôt cinéphile mais je vais pas me ramener avec un Antonioni, un Ophuls ou un von stroheim
Le 28 février 2022 à 17:03:09 :
Elle t'invite chez elle pour dormir donc baiser est au programme normalement
Pour le film fais en fonction de ses goûts ya pas de truc miracle
Si vous vous entendez bien le mieux reste juste de converser tranquillement
Au bout d'un moment lorsque vous serez posé sur le canapé depuis un moment tu te rapproche d'elle et ça ira tout seul ya pas de formule magique
Ensuite prend vraiment ton temps avec tes doigts et ta bouche afin d'être un bon coup et encore plus vu que tes puceau la penetration ça risque d'être court.
oui faudra que je focus les prélis ...
Par contre amène pas d’alcool et fait pas un truc trop opposé à ton comportement habituel vue ce que tu nous racontes c’est déjà gagner alors si tu fais pas de grosse boulette ça vas le faire
Et pour être un bon coup bah perso moi la première fois j’ai même pas finis donc bon tu veras c’est pas compliqué et plutôt intictif si tu te stress pas
PS ne rush pas pour pénétrer fais des bon prélis
Bonne chance khey
Le 28 février 2022 à 17:08:16 :
Par contre amène pas d’alcool et fait pas un truc trop opposé à ton comportement habituel vue ce que tu nous racontes c’est déjà gagner alors si tu fais pas de grosse boulette ça vas le faire
Et pour être un bon coup bah perso moi la première fois j’ai même pas finis donc bon tu veras c’est pas compliqué et plutôt intictif si tu te stress pas
PS ne rush pas pour pénétrer fais des bon prélisBonne chance khey
oui je pense que je vais abandonner cette idée, sinon je perdrai en probité
Le 28 février 2022 à 17:09:49 :
Le 28 février 2022 à 17:08:25 :
Alors, en fait, en général, quand on dit "Ramène un film" dans ce cadre là c'est pour ne pas le regarder en fait.c'est une constante ou pas ?
Plutôt oui, le film c'est surtout un prétexte pour détendre l'atmosphère, se détendre et se rapprocher.
C'est aussi pour te dire autre chose que "viens chez moi me déglinguer".
Le 28 février 2022 à 17:11:55 :
niveau capotes vous avez des recommandations ?
Manix ou durex ras
Par contre entraîne toi à les mettre avant sinon il risque d'y avoir un malaise.
Prends en 2-3 au cas où tu loupes la 1ere.
durex feelings meilleures
Des durex normaux tu en prend que 1 dans le porte monnaie faut pas que tu ressemble à un chien quand même
Entraîne toi chez toi pour pas mal le maître au moment de le faire
Le 28 février 2022 à 17:09:49 :
Le 28 février 2022 à 17:08:25 :
Alors, en fait, en général, quand on dit "Ramène un film" dans ce cadre là c'est pour ne pas le regarder en fait.c'est une constante ou pas ?
Ya pas de constante si ça se trouve vous aller parler toute la soiree et finir par baiser en pleine nuit et si ça se trouve vous allez mettre le film et baiser au bout de 2 minutes ou si ça se trouve vous allez baiser puis regarder le film apres en mode câlin...dans tous les cas tu passeras une bonne soiree c'est sur ! Surtout si tu t'entends bien avec la meuf pas de raison qu'il y ait de malaise tinquiete
Données du topic
- Auteur
- ParadoxeDeLaVie
- Date de création
- 28 février 2022 à 16:41:41
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 17:50:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC