[ALERTE] KIEV VA TOMBER
SuppriméLe 27 février 2022 à 20:37:14 :
Le 27 février 2022 à 20:36:20 :
En vrai, je préfère ça au calvaire de la guerre.Je ne porte pas la Russie néotasariste dans mon coeur mais je ne veux pas voir un autre pays détruit après na Syrie.
Qu'on laisse Poutine foutre Boyko au pouvoir et basta. OSEF de l'expansion de l'OTAN, la vie des civils avant tout.Les prochains sur la liste son les pays baltes
Le 27 février 2022 à 20:36:35 :
Le 27 février 2022 à 20:34:36 :
Le 27 février 2022 à 20:32:41 :
Le 27 février 2022 à 20:31:51 :
J'aimerai pas être à la place de zelenskyil passe pour un héros aux yeux du monde entier, il peut fuir aux US au dernier moment et vivre la belle vie jusqu'a sa mort. Il est pas à plaindre
S'il est cohérent il restera jusqu'au bout et se suicidera ou mourra en combattant
c'est un pitre et un lache qui essaye de mettre en scène sa résistance (sa fonction l'exige en même temps), tu crois vraiment qu'il va se suicider ?
Le 27 février 2022 à 20:37:38 :
En fait la suite c la finlande
Non les pays baltes
Le 27 février 2022 à 20:34:44 :
Faire reconnaître le nouveau gouvernement ukrainien ne va pas être une mince a faire a mon avis , l'Ukraine sera prise oui mais là capitulation aura-t-elle lieu ? La guerre se portera t'elle sur un autre pays si ce n'est pas le cas ? l'OTAN et son valet l'UE ne sont pas prêts de lacher l'affaire.
Poutine ne se risquera jamais a attaquer un pays de l'Otan. Il a eu ce qu'il voulait, c'est à dire créer un état tampon en controllant l'est de l'Ukraine russophone. L'ouest de l'Ukraine n'ayant aucune valeur stratégique/économique à ses yeux tombera sous la coupe de l'Otan
Le 27 février 2022 à 20:34:00 :
[20:31:29] <Paradisee>
Enfin une bonne nouvelle, j'espère que Zelensky va dégager du pouvoirAussi que le clown qui a mit son pays dans le chaos dégage.
Que l Ukraine retrouve son ancienne stabilité .
Que la France quitte l otan et cesse d être un vassal des états Unis .
Qu on retrouve notre souveraineté , notre rayonnement diplômatique .
Qu on ouvre le dialogue avec la Russie . La chine . L Iran mais aussi les usa .
Qu on agisse uniquement quand le combat va dans le sens de nos intérêts . A nous
Vive la France
Le 27 février 2022 à 20:38:46 :
Et du coup les russes vont en faire quoi de Kiev concrètement
Une villa
installé un gouverneur Russe comme pour Kadyrov en tchétchénie après la seconde guerre de Tchétchénie
Le 27 février 2022 à 20:37:04 :
Ba les couilles que la Pologne soit à l'Allemagne, ba les couilles que la France soit à l'Allemagne (ils ont pas l'air malheureux du tout les Allemands), du moment que je reste en vie
D'après mes sources y'a des plans pour faire une zone piétonne dans tout le centre-ville et implanter un max de bars à putes avec des fontaines à vodka.
Si tu connais Walking Street à Pattaya en gros c'est ça mais avec des blondes.
Le 27 février 2022 à 20:39:40 :
Et du coup les russes vont en faire quoi de Kiev concrètementinstallé un gouverneur Russe comme pour Kadyrov en tchétchénie après la seconde guerre de Tchétchénie
Ça marchera jamais, une grande partie des Ukrainiens se sentent liés à l'Europe et la population est 40x plus nombreuse
Données du topic
- Auteur
- Aurelien__
- Date de création
- 27 février 2022 à 20:04:17
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 21:22:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291
- Nb. messages JVC