[ALERTE] KIEV VA TOMBER
SuppriméLe 27 février 2022 à 20:32:41 :
Le 27 février 2022 à 20:31:51 :
J'aimerai pas être à la place de zelenskyil passe pour un héros aux yeux du monde entier, il peut fuir aux US au dernier moment et vivre la belle vie jusqu'a sa mort. Il est pas à plaindre
S'il est cohérent il restera jusqu'au bout et se suicidera ou mourra en combattant
les bombes tombent par dessous
Après divers essais alternatifs catastrophiques, oui, c'est la méthode qui a été retenue
Le 27 février 2022 à 20:05:49 DeGrasseTyson a écrit :
La fin de la guerre ouiZelensky est fini , Poutine va mettre un gouvernement pro-russe et ça sera plié
Euromaïdan V2
et c'est reparti
Fin de partie pour les propagandistes pro-Ukraine
Kiev va bientôt tomber du côté russe
comme ca la guerre et finie avant que les dirigeants européens fassent une connerie
S'il est cohérent il restera jusqu'au bout et se suicidera ou mourra en combattant
Pour le coup oui c'est le suicide qui serait hyper cohérent
Qu'ils prennent Kiev et qu'on passe à autre chose.
Le monde a autre chose à foutre que de se faire nuker la gueule.
Malheureusement notre grand génie national Emmanuel ne l'entend pas de cette oreille et nous hait.
En vrai, je préfère ça au calvaire de la guerre.
Je ne porte pas la Russie néotasariste dans mon coeur mais je ne veux pas voir un autre pays détruit après na Syrie.
Qu'on laisse Poutine foutre Boyko au pouvoir et basta. OSEF de l'expansion de l'OTAN, la vie des civils avant tout.
Le 27 février 2022 à 20:34:36 :
Le 27 février 2022 à 20:32:41 :
J'aimerai pas être à la place de zelenskyil passe pour un héros aux yeux du monde entier, il peut fuir aux US au dernier moment et vivre la belle vie jusqu'a sa mort. Il est pas à plaindre
Le 27 février 2022 à 20:34:36 :
Le 27 février 2022 à 20:32:41 :
c'est un pitre et un lache qui essaye de mettre en scène sa résistance (sa fonction l'exige en même temps), tu crois vraiment qu'il va se suicider ?
Le 27 février 2022 à 20:36:20 :
En vrai, je préfère ça au calvaire de la guerre.Je ne porte pas la Russie néotasariste dans mon coeur mais je ne veux pas voir un autre pays détruit après na Syrie.
Qu'on laisse Poutine foutre Boyko au pouvoir et basta. OSEF de l'expansion de l'OTAN, la vie des civils avant tout.
Les prochains sur la liste son les pays baltes
Données du topic
- Auteur
- Aurelien__
- Date de création
- 27 février 2022 à 20:04:17
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 21:22:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 291