Topic de Immram :

Mon commandant : 35 ans, habite à la caserne, pas de voiture, célibataire,

Supprimé

Le 27 février 2022 à 12:02:44 :
La différence l'auteur c'est que le mec que tu parles peux avoir tout ce que tu décris quand il souhaite alors que toi tu resteras un déchet et à son âge tu n'auras même pas la moitié de ce qu'il a

Son banquier a beaucoup, lui n'a rien et ne semble rien vouloir. :rire:
Il me fait tellement pitié, un jour je vais lui offrir un meilleur vélo ahi c'est misérable de se déplacer avec sa vieille merde, il n'a même pas de freins à disques ou de cadre aérodynamique. :rire:

Le 27 février 2022 à 12:03:49 :
Le genre de mecs que je respecte

Ça se voit de base il est inadapté à la société, il s’en est battu les couilles et il a construit son bonheur

L'idole des Célestin au rsa : un esclave, comme quoi. :rire:

Le 27 février 2022 à 12:05:25 :

Le 27 février 2022 à 12:03:49 :
Le genre de mecs que je respecte

Ça se voit de base il est inadapté à la société, il s’en est battu les couilles et il a construit son bonheur

L'idole des Célestin au rsa : un esclave, comme quoi. :rire:

De vous deux c’est pas lui qui me semble être le + soumis à son environnement

Déjà vu ce topic :nonnon:

Je dirai juste que les gens vivant de manière humble et honorable comme lui sont les plus heureux et les plus respectables dans notre société moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612804390-ciziazykemateleculdetameuf.png

Je rajouterai que pour cracher sur ton commandant d'unité sur JVC tu dois bien être la raclure de ta compagnie qui se met en arrêt pour un rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549021096-image2.png

Le 27 février 2022 à 11:29:40 :

Le 27 février 2022 à 11:27:37 :
il a un vélo khey?

Oui, le même que les étudiants fauchés : un bête vélo une vitesse au cintre droit, au cadre en acier des années 90 qu'il a repeint pour qu'on ne voit plus la marque. :rire:

Alors ça roule

Le 27 février 2022 à 12:08:12 :
Déjà vu ce topic :nonnon:

Je dirai juste que les gens vivant de manière humble et honorable comme lui sont les plus heureux et les plus respectables dans notre société moderne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612804390-ciziazykemateleculdetameuf.png

Je rajouterai que pour cracher sur ton commandant d'unité sur JVC tu dois bien être la raclure de ta compagnie qui se met en arrêt pour un rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549021096-image2.png

Devenez trisomiques si vous tenez tant au bonheur !
Un esclave se doit d'être insatisfait et d'aspirer à la liberté, sinon c'est un sous-homme.
Et oui, je prends le plus de congés possibles, encore heureux et tout ça grâce à l'argent des travailleurs. :rire:

Le 27 février 2022 à 12:08:19 :

Le 27 février 2022 à 11:29:40 :

Le 27 février 2022 à 11:27:37 :
il a un vélo khey?

Oui, le même que les étudiants fauchés : un bête vélo une vitesse au cintre droit, au cadre en acier des années 90 qu'il a repeint pour qu'on ne voit plus la marque. :rire:

Alors ça roule

Ça roule mais c'est vieux, simple et moche. :rire:
C'est l'image que tu souhaites renvoyer de toi : vieux, simple et moche ? :rire:

Ayaaaa les 0 tout n'ont plus d'arguments pour défendre un des leurs. :rire:

Comment tu peux prendre de haut quelqu'un qui a une vie 30 fois plus saine que la tienne :rire:

Il doit se sentir tellement bien dans sa peau le gars :bave:

Et il doit se dire que vous êtes bien cons / malheureux d'obtenir satisfaction par consommation :hap:

Mais continue de le tailler sur un forum 18-25 ans si ça te donne l'impression d'être heureux nonobstant :ok:

Le 27 février 2022 à 11:35:38 :

Le 27 février 2022 à 11:33:48 :
Au moin lui il flambe pas tout il coffre sont argent j aurais fait pareil si j était a l armée en connerie rolex de beauf BMW de merde toi t aurais tout cramé comme un low sélection naturelle

Il coffre son argent au grand bonheur de son banquier oui. :rire:
Perso : gros gamos allemand, grosse montre, gros logos sur les vêtements, grosses soirées en boite et belles gourgandines dans mon grand lit. :rire:

Je présume que tu es militaire du rang ? :) :rire:

Le 27 février 2022 à 12:19:37 :
Comment tu peux prendre de haut quelqu'un qui a une vie 30 fois plus saine que la tienne :rire:

Il doit se sentir tellement bien dans sa peau le gars :bave:

Et il doit se dire que vous êtes bien cons / malheureux d'obtenir satisfaction par consommation :hap:

Mais continue de le tailler sur un forum 18-25 ans si ça te donne l'impression d'être heureux nonobstant

D'accord piazzolonrv le sage qui se désintéresse des joies et des objets. :rire:

Il a une meilleur vie que 90% des pnj qu'est ce que tu raconte? T'es bac+ combien l'op?

Le 27 février 2022 à 12:24:36 :
Il a une meilleur vie que 90% des pnj qu'est ce que tu raconte? T'es bac+ combien l'op?

Bac-3 mais je vis pleinement, pas comme les esclaves abrutis par les études. :rire:

Données du topic

Auteur
Immram
Date de création
27 février 2022 à 11:23:12
Date de suppression
27 février 2022 à 12:58:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC