Mon commandant : 35 ans, habite à la caserne, pas de voiture, célibataire,
SuppriméLe 27 février 2022 à 12:02:44 :
La différence l'auteur c'est que le mec que tu parles peux avoir tout ce que tu décris quand il souhaite alors que toi tu resteras un déchet et à son âge tu n'auras même pas la moitié de ce qu'il a
Son banquier a beaucoup, lui n'a rien et ne semble rien vouloir.
Il me fait tellement pitié, un jour je vais lui offrir un meilleur vélo ahi c'est misérable de se déplacer avec sa vieille merde, il n'a même pas de freins à disques ou de cadre aérodynamique.
Le 27 février 2022 à 12:03:49 :
Le genre de mecs que je respecteÇa se voit de base il est inadapté à la société, il s’en est battu les couilles et il a construit son bonheur
L'idole des Célestin au rsa : un esclave, comme quoi.
Le 27 février 2022 à 12:05:25 :
Le 27 février 2022 à 12:03:49 :
Le genre de mecs que je respecteÇa se voit de base il est inadapté à la société, il s’en est battu les couilles et il a construit son bonheur
L'idole des Célestin au rsa : un esclave, comme quoi.
De vous deux c’est pas lui qui me semble être le + soumis à son environnement
Déjà vu ce topic
Je dirai juste que les gens vivant de manière humble et honorable comme lui sont les plus heureux et les plus respectables dans notre société moderne.
Je rajouterai que pour cracher sur ton commandant d'unité sur JVC tu dois bien être la raclure de ta compagnie qui se met en arrêt pour un rhume
Le 27 février 2022 à 11:29:40 :
Le 27 février 2022 à 11:27:37 :
il a un vélo khey?Oui, le même que les étudiants fauchés : un bête vélo une vitesse au cintre droit, au cadre en acier des années 90 qu'il a repeint pour qu'on ne voit plus la marque.
Alors ça roule
Le 27 février 2022 à 12:08:12 :
Déjà vu ce topicJe dirai juste que les gens vivant de manière humble et honorable comme lui sont les plus heureux et les plus respectables dans notre société moderne.
Je rajouterai que pour cracher sur ton commandant d'unité sur JVC tu dois bien être la raclure de ta compagnie qui se met en arrêt pour un rhume
Devenez trisomiques si vous tenez tant au bonheur !
Un esclave se doit d'être insatisfait et d'aspirer à la liberté, sinon c'est un sous-homme.
Et oui, je prends le plus de congés possibles, encore heureux et tout ça grâce à l'argent des travailleurs.
Le 27 février 2022 à 12:08:19 :
Le 27 février 2022 à 11:29:40 :
Le 27 février 2022 à 11:27:37 :
il a un vélo khey?Oui, le même que les étudiants fauchés : un bête vélo une vitesse au cintre droit, au cadre en acier des années 90 qu'il a repeint pour qu'on ne voit plus la marque.
Alors ça roule
Ça roule mais c'est vieux, simple et moche.
C'est l'image que tu souhaites renvoyer de toi : vieux, simple et moche ?
Comment tu peux prendre de haut quelqu'un qui a une vie 30 fois plus saine que la tienne
Il doit se sentir tellement bien dans sa peau le gars
Et il doit se dire que vous êtes bien cons / malheureux d'obtenir satisfaction par consommation
Mais continue de le tailler sur un forum 18-25 ans si ça te donne l'impression d'être heureux nonobstant
Le 27 février 2022 à 11:35:38 :
Le 27 février 2022 à 11:33:48 :
Au moin lui il flambe pas tout il coffre sont argent j aurais fait pareil si j était a l armée en connerie rolex de beauf BMW de merde toi t aurais tout cramé comme un low sélection naturelleIl coffre son argent au grand bonheur de son banquier oui.
Perso : gros gamos allemand, grosse montre, gros logos sur les vêtements, grosses soirées en boite et belles gourgandines dans mon grand lit.
Je présume que tu es militaire du rang ?
Le 27 février 2022 à 12:19:37 :
Comment tu peux prendre de haut quelqu'un qui a une vie 30 fois plus saine que la tienneIl doit se sentir tellement bien dans sa peau le gars
Et il doit se dire que vous êtes bien cons / malheureux d'obtenir satisfaction par consommation
Mais continue de le tailler sur un forum 18-25 ans si ça te donne l'impression d'être heureux nonobstant
D'accord piazzolonrv le sage qui se désintéresse des joies et des objets.
Le 27 février 2022 à 12:24:36 :
Il a une meilleur vie que 90% des pnj qu'est ce que tu raconte? T'es bac+ combien l'op?
Bac-3 mais je vis pleinement, pas comme les esclaves abrutis par les études.
Données du topic
- Auteur
- Immram
- Date de création
- 27 février 2022 à 11:23:12
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 12:58:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC