Topic de Immram :

Mon commandant : 35 ans, habite à la caserne, pas de voiture, célibataire,

Supprimé
Ton salaire kheyou ? :(
Ils vous charge en csg / cotisation chômage / cotisation retraite sur vos primes de mission ?

Le 27 février 2022 à 11:39:38 :
À 35 ans s’il est comme ça c’est qu’il a eu beaucoup d’échecs amoureux et qu’il a la flemme de se remettre en couple.
J’ai bientôt 30 ans et je suis pareil. Si je suis solo c’est pas parce que je le voulais, c’est parce que j’ai plus envie de dire « je t’aime » à une énième femme instable. Le célibat a ses avantages, au moins il est concentré sur lui-même. Il vit peut-être solo mais au moins il verra pas ses gosses 2 weekend par mois et il aura pas de pension alimentaire à payer.
Faut pas se moquer de ça khey :-))) Ou alors moquez vous aussi des cucks et des dépressifs qui doivent balancer 400 euros par mois à leur ex femme qui s’est foutu avec un autre gars :rire:

Quand t'es militaire t'as 99% de chance d'être cocu c'est sûrement pour ça qu'il préfère rester celib

un surhomme nietzschéen ou ce quis 'en rapproche le plus de nos jours

Le 27 février 2022 à 11:28:30 :

Le 27 février 2022 à 11:25:29 :
Et il est surement bien plus heureux et serein dans sa vie que toi ou ceux qui ont le fameux gros salaire + bonne meuf ect

Il gagne plein d'argent hein, marin+commandant il se fait des couilles en or. Son banquier doit être content. :rire:

Le 27 février 2022 à 11:25:35 :
Retraite à 40 ans non ? Après il se barre où il veut avec ses économies

Non c'est dix ans de plus minimum, puis où veux-tu qu'il aille ? C'est un vrai esclave, il ne pourrait pas vivre si on lui retirait sa chaîne. :rire:

Il y a pas des programmes de réintroduction en milieu sauvage ?

Le 27 février 2022 à 11:38:25 :
Il est marié a l'armée, voila tout

Dans sa tete y'a que ça qui existe, son metier, la c carrement une vocation

Je pourrais pas perso, mais je peux comprendre cet etat d'esprit, peut etre que la vie sociale l'a deçu dans le passé et il s'est mis a fond dans sa passion

Marié à une organisation qui te retire ton nom pour te donner un grade et un numéro, quelle bêtise ! :rire:
D'autant qu'il n'y a que des mercenaires ici (moi le premier), le jour où ils arrêtent de nous payer il sera seul dans le régiment. :rire:

sors du forum, tu t'affiches.

Le 27 février 2022 à 11:37:55 :

ne fais pas de sport mais de l'activité physique

(course et renforcement musculaire)

Ok Kevin, retourne faire joue joue à call of.

C'est pas du sport, hein. Un sport c'est la musculation, l'haltérophilie, l'athlétisme, le foot etc, pas des activités physiques utilitaristes d'esclaves, sans joie ni jeu.

Le 27 février 2022 à 11:40:44 :

sors du forum, tu t'affiches.

Encore un ksos qui sais pas c est quoi économiser pour la retraite

Le 27 février 2022 à 11:39:38 :
À 35 ans s’il est comme ça c’est qu’il a eu beaucoup d’échecs amoureux et qu’il a la flemme de se remettre en couple.
J’ai bientôt 30 ans et je suis pareil. Si je suis solo c’est pas parce que je le voulais, c’est parce que j’ai plus envie de dire « je t’aime » à une énième femme instable. Le célibat a ses avantages, au moins il est concentré sur lui-même. Il vit peut-être solo mais au moins il verra pas ses gosses 2 weekend par mois et il aura pas de pension alimentaire à payer.
Faut pas se moquer de ça khey :-))) Ou alors moquez vous aussi des cucks et des dépressifs qui doivent balancer 400 euros par mois à leur ex femme qui s’est foutu avec un autre gars :rire:
Et l’armée en général les soldats se font cucks alors bon, crois moi, je sais pas c’est quoi le mieux.

Bravo l'AW, tu arrives à parler de toi et enchaîner les "moi je" égotistes et narcissiques dont tout le monde se fout dans un sujet qui ne te concerne point. :rire:
Tout ça pour terminer par une banalité sur un monde dont tu ignores tout. :rire:

Le 27 février 2022 à 11:40:32 :
un surhomme nietzschéen ou ce quis 'en rapproche le plus de nos jours

Nietzsche pensait quoi des stoïciens et de leur morale d'esclave déjà ? :)
On est bien loin de Zarathoustra. :)

Moi je serais a l armée j aurais loger a la caserne mis plein de thune de coter pendant hyper longtemps mais bon d après l auteur ceux qui font sa sont des ksos

Le 27 février 2022 à 11:26:43 :

Le 27 février 2022 à 11:24:52 :
Il est pas prisonnier de ses désirs comme toi au moins, Jean Coca-Cola

Normal il n'en a pas cet esclave. :rire:
Il n'a sûrement jamais lu Nietzsche bordel, c'est pas possible de vivre aussi peu ! :rire:

Bordel l’op ce gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Quand il te dit de cirer ses bottes tu lui réponds comment ?

Le 27 février 2022 à 11:46:32 :
Moi je serais a l armée j aurais loger a la caserne mis plein de thune de coter pendant hyper longtemps mais bon d après l auteur ceux qui font sa sont des ksos

Fonce, d'autant qu'il n'y a pas de dictée dans les tests d'entrée ! :rire:

des vêtements sans logos

:(

Le 27 février 2022 à 11:27:37 :
Celui que ne convoite rien, possède tout.

les vêtements les plus classes et luxueux sont sans logo, c'est un argument de merde, les vetement avec logo c'est pour les collégiens/cassos
troll bas de gamme, supprime stp

Le 27 février 2022 à 11:47:59 :

Le 27 février 2022 à 11:46:32 :

Fonce, d'autant qu'il n'y a pas de dictée dans les tests d'entrée ! :rire:

Vaut mieux pas que je te croise a l armée dans le même régiment toi vu le cancer que tu doit être j ai peut être un orthographe pourrie mais moi je suis pas un fils de pute qui ce moque des gens tocard

Données du topic

Auteur
Immram
Date de création
27 février 2022 à 11:23:12
Date de suppression
27 février 2022 à 12:58:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC