Topic de Zooksy :

L'explosion des prix, on en parle ?

Le 27 février 2023 à 18:27:29 :
Perso je bouffe que des pâtes, je peux plus me permettre de manger autres choses sincèrement...

Moi, ça me rend ouf. Voir ça alors qu'on produit masse de richesse. Et ce qui me tue, c'est que tout le monde fait semblant que ça va pour lui parce que ça la fout mal d'être pauvre ou précaire, et du coup, les gens s'imaginent que la situation est pas si catastrophique que ça.

Perso je bouffe que des pâtes, je peux plus me permettre de manger autres choses sincèrement...

Go riz, lentilles, haricots blancs, patates et légumes, ça vaut encore que dalle :(

ce up de 1 an passé innapercue

Y a eu un reportage sur arte: "Pauvre malgré le job" La souffrance des classes moyennes.

Bordel, mais à quel moment la pauvreté est devenue le critère de la classe dite moyenne.
Etre pauvre, c'est la classe populaire. Ou alors, autant dire que la classe moyenne décroche et se fond dans la pauvreté de la classe populaire.

Dans ce reportage, on voit que les gens parlent de leur situation, créent des lieux pour se retrouver, ou échanger en ligne. En France, j'ai essayer de trouver des sujet sur la difficulté de vivre décemment en France en 2022-2023 sur des fofos, quasi rien remonte. Est-ce que c'est vraiment que les gens en parlent pas ou c'est censuré pour éviter un gilet jaune bis ?

Le 27 février 2023 à 18:30:03 :

Go riz, lentilles, haricots blancs, patates et légumes, ça vaut encore que dalle :(

Gratte toutes les aides que tu peux, c'est peut-être un conseil de merde pour la dignité, mais oublie pas que tu as cotisé pour ces aides.

Le 27 février 2023 à 18:32:57 :
Y a eu un reportage sur arte: "Pauvre malgré le job" La souffrance des classes moyennes.

Bordel, mais à quel moment la pauvreté est devenue le critère de la classe dite moyenne.
Etre pauvre, c'est la classe populaire. Ou alors, autant dire que la classe moyenne décroche et se fond dans la pauvreté de la classe populaire.

Dans ce reportage, on voit que les gens parlent de leur situation, créent des lieux pour se retrouver, ou échanger en ligne. En France, j'ai essayer de trouver des sujet sur la difficulté de vivre décemment en France en 2022-2023 sur des fofos, quasi rien remonte. Est-ce que c'est vraiment que les gens en parlent pas ou c'est censuré pour éviter un gilet jaune bis ?

Censuré, crois moi que les toutous macronistes ne sont pas que sur le 18-25.

Le 27 février 2023 à 18:36:02 :

Le 27 février 2023 à 18:32:57 :

Censuré, crois moi que les toutous macronistes ne sont pas que sur le 18-25.

Je trouve ça incroyable, on a même plus le droit de parler de ce qui fâche dans notre vie quotidienne. Même en Allemagne ils sont plus libre. Y a un mec jeune qui organisait des réunions d'inforamtion sur la place de son quartier avec tract et tout et d'autre gens pour inciter les passants à se retrouver pour parler de la crise sociale et economique en Allemagne, de la pauvreté, des difficulté à s'en sortir, de l'entraide.

Tu fais ça en France, quasi sûr que la police rapplique pour te dégager.

Le 27 février 2022 à 13:27:17 :

Le 27 février 2022 à 13:24:30 :
Pendant que moi je paie pas mes courses alimentaires :rire: changez rien les lemgo.

Ok le parasite à la botte de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520362739-2.png

Ahi c'est moi :( j'ai cru m'être fait hack avant de voir l'année :rire:

Le 27 février 2023 à 18:29:30 :

Moi, ça me rend ouf. Voir ça alors qu'on produit masse de richesse. Et ce qui me tue, c'est que tout le monde fait semblant que ça va pour lui parce que ça la fout mal d'être pauvre ou précaire, et du coup, les gens s'imaginent que la situation est pas si catastrophique que ça.

Moi je mange pas et je m'en sors très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Votre excuse pour encore manger en 2023 les prolos anti-Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 27 février 2023 à 18:41:58 :

Le 27 février 2023 à 18:29:30 :

Moi je mange pas et je m'en sors très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Votre excuse pour encore manger en 2023 les prolos anti-Macron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Tu rigole mais notre classe politique en est là.

Entre le Castex qui dit qu'il suffit de pas tomber malade pour sauver l'hôpital, ceux qui disent qu'on payait pas assez cher avant, ceux qui disent qu'on a qu'à pisser dans la douche, prendre des douche froides, etc...

L'économie et les infrastructures de la France s'effondrent suite à une décision de merde concernant la Russie et les mecs te parlent de la responsabilité des français. On les a élu pour qu'il fasse fonctionner le pays, par pour le couler pour faire plaisir à Zelensky

C'est triste sérieux , je suis inquiet pour l'avenir
Je vais faire une formation et trouver un boulot la dedans qui paie bien (routier) , heureusement que je vis chez ma mère

Je suis à 2.500€ net, et à chaque fois que j'achète quelque chose je me demande comment font les gens qui vivent au smic sérieux. :(

A quand la révolution. :(

Données du topic

Auteur
Zooksy
Date de création
27 février 2022 à 13:21:28
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 169