Topic de Zooksy :

L'explosion des prix, on en parle ?

Les ravioli sauce boeuf Lidl qui sont passés de 1.09€ à 1.3€ on en talk du +20% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 27 février 2022 à 14:13:51 :
Tut tut le golem Macron t'as donné un chèque inflation d'un montant exceptionnel de 100€ tu devrais être reconnaissant QUAND MÊME :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614454298-realfhanouna2.png

Le 27 février 2022 à 14:14:36 :
Les ravioli sauce boeuf Lidl qui sont passés de 1.09€ à 1.3€ on en talk du +20% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Mérité
Dedans c'était des vaches torturées...

La Russie avait prévenu avant de rentrer en guerre contre l'Ukraine

Si la France aider pas la Russie en leur donnant des armes il ferait exploser le prix des denrées alimentaires et du pétrole vu que on et dépendant des Russe niveau pétrole et blé

Poutine a juste mis en application ses menaces et c'est que le début

Le 27 février 2022 à 14:16:30 :

Le 27 février 2022 à 14:14:36 :

Mérité
Dedans c'était des vaches torturées...

source https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

En 2019 je me renseignais pour acheter un appartement :hap:

T'avais des gens sur les forums qui disaient "gneu gneu la bulle va exploser"

Ce n'est pas ce qui a décidé mon choix, mais je regrette tellement de ne pas avoir acheté à ce moment :(

Le 27 février 2022 à 14:17:40 :

Ce n'est pas ce qui a décidé mon choix, mais je regrette tellement de ne pas avoir acheté à ce moment :(

J'ai acheté en 2018, ma ruine a déjà du prendre 20% :rire:

Pareil sauf que je ne regrette pas, j'irai acheter à l'étranger probablement. Les conditions de vie en France vont se dégrader de manière telle que ça sera la pire idée d'être attaché financièrement à ce pays

si le pays se redresse pas et vite, c'est peut-être ce qui va se passer, mais même si c'est le cas y'a pas de raison que ça fait plus de -10% dans tous les cas t'économises le loyer ,

Il faut plus d'Europe ! Merci Mozart
Faut avoir foi ! Vous payez car vous êtes infidèles ! C'est nécessaire !

Pénuries de médicament,de médecin, de soin

Pénuries en eaux, compteur linky de l'eau

Pénuries diverses

Exposition de tous les prix

Mais regardez palmade et l'Ukraine quand même lo

Au final, l'inflation n'est pas si énorme que ça et elle fluctue d'un mois à l'autre

Par exemple ce mois ci, je fais des courses à 30 euros en remplissant le frigo, j'ai pas l'impression de surpayer

Et en y réfléchissant, une inflation de 10% sur un caddie à 40 euros, ça fait juste 4 euros de plus, c'est presque transparent

Mais comment font les français au juste ?

Ceux qui touchent entre 1200 et 1500, ils font comment au juste ?

Le 27 février 2022 à 13:24:30 :
Pendant que moi je paie pas mes courses alimentaires :rire: changez rien les lemgo.

On a pas ton immense joie et fierté d être aux restos du Coeur... :)

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il n' y a pas plus de topic sur le prix insane de la bouffe sur le fofo, sur le fait que les français en chient pour manger, se loger, se chauffer, bref le fait que les besoins fondamentaux ne soient plus assurés en France même en travaillant.

C'est peut-être débile, mais voir qu'on est pas seul dans sa situation à galérer, bah ça permet de moins déprimer et d'envisager un peu plus une forme de contestation

Le 27 février 2023 à 17:33:50 Cacadansvagin a écrit :

Le 27 février 2022 à 13:24:30 :
Pendant que moi je paie pas mes courses alimentaires :rire: changez rien les lemgo.

On a pas ton immense joie et fierté d être aux restos du Coeur... :)

Ayaaa gg khey :rire:

Le 27 février 2022 à 14:05:04 :

Le 27 février 2022 à 14:02:33 :

Le 27 février 2022 à 14:00:06 :

Le 27 février 2022 à 13:59:07 :

Le 27 février 2022 à 13:58:33 :
La France ce pays du tier monde dans 1 an :hap:

Je vois qu’il y a plus réaliste que moi :noel:

Avec les sanctions contre la Russie l'Europe, on va se fait crucifier sur l'essence, le gaz, l'electricité le blé et le reste et l'hyperinflation elle va aussi tranquillement continuer. :)

Tout le monde craint une invasion totalement inenvisageable de la France mais la vérité c'est qu'on est petit à petit en route vers l'effondrement. Surtout si les Russes décident de nous couper internet. :)

Jsuis une brêle en géopolitique mais j’avoue que je ne pensais pas qu’on était si dépendant des Rusky :hap:
Si c’est vrai ca va être violent

On est dépendant de leur énergie, et vu que notre civilisation est basée là-dessus, bah tout ce qui a trait au fonctionnement d'un pays se fait ravager.

ON peut se demander pourquoi l'Etat français n'a pas diversifié ses apports en gaz afin de moins dépendre de l aRussie vu qu'apparemment , l'OTAN sait que le 'Ukraine et la Russie étaient sur le fil depuis 2014.

Le 27 février 2023 à 17:12:17 :
Pénuries de médicament,de médecin, de soin

Pénuries en eaux, compteur linky de l'eau

Pénuries diverses

Exposition de tous les prix

Mais regardez palmade et l'Ukraine quand même lo

En ce qui concerne les besoins fondamentaux, et l'accès aux infrastructures essentielles, on a le niveau de vie d'un pays du tier-monde, sauf qu'on a la production de richesse d'une puissance mondiale. Où va l'argent ??

Perso je bouffe que des pâtes, je peux plus me permettre de manger autres choses sincèrement...

Données du topic

Auteur
Zooksy
Date de création
27 février 2022 à 13:21:28
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 131