Guerre en Ukraine : que sont les Brigades internationales, auxquelles le Danemark laissera ses ressortissants adhérer ?
https://www.tf1info.fr/international/guerre-en-ukraine-qu-est-ce-que-les-brigades-internationales-auxquelles-le-danemark-laissera-ses-ressortissants-adherer-2212095.html
Guerre en Ukraine : le Danemark laissera les volontaires adhérer aux brigades internationales
https://www.rtbf.be/article/guerre-en-ukraine-le-danemark-laissera-les-volontaires-adherer-aux-brigades-internationales-10944688
Le 26 février 2022 à 17:49:36 :Le 26 février 2022 à 17:48:46 Sacrarium a écrit :l'urss de poutine qui va morfler à nouveau ils sont pas prêts Arrivage de 12 000 tchétchénes justement ils ont quelques comptes à régler avec certains djihadistes
Le 26 février 2022 à 17:49:36 :
Le 26 février 2022 à 17:48:46 Sacrarium a écrit :l'urss de poutine qui va morfler à nouveau ils sont pas prêts
Arrivage de 12 000 tchétchénes justement ils ont quelques comptes à régler avec certains djihadistes
Il arrive le 31 février askip donc a le temps
Le 02 mars 2022 à 09:30:30 :Mugu : oui oui en étant 3 mois sur 4 dans le désert à dormir sur un lit picot et à me doucher à la bouteille d’eau
J'ai vécu comme ça en France pendant 10 ans. Rien de fou.
Puis servir la France au Mali...
Ça n'enlève rien à ta témérité cela dit
Partir en guerre contre les russes je suis d’accordMais sûrement pas maintenantLà tu pars a la mort vu l’armée ukrainienne
Il faut attendre sue l’UE entre en guerre et là tu rejoins les forces armées
Et 73 ans il va rien faire après il a fait sa vie et n’a pas grand chose a perdre
Le 02 mars 2022 à 10:10:58 :se battre pour le nouvel ordre mondial
Tellement
Triste de voir ça
Je reste neutre mais si on me force à choisir un camp obligatoirement je choisis le Camp Russe, sauf si le territoire français est directement menacé
Le 02 mars 2022 à 10:16:36 LeSchmilblick5 a écrit :du coup on peut adherer a des groupes pour destituer un president ? pas en france bien sur
En France ce serait anti-démocratique, alors que là