[ALERTE] des volontaires français partent pour l'ukraine
Source RMC : En France, un groupe de plusieurs français est sur le point de rejoindre l'Ukraine pour combattre l'invasion. Essacq Balloutch, un Afghan naturalisé français qui a combattu les Russes dans les années 80 est leur leader.
"Je ne reste pas les bras croisés. J’ai combattu l’armée rouge pendant dix ans, on les a mis dehors. Et maintenant, on va les mettre dehors de l’Ukraine. Pour la liberté...", explique celui qui, à 73 ans, va rejoindre l’Ukraine pour reprendre les armes.
Ils sont une vingtaine de volontaires à partir de Paris pour rejoindre l’Ukraine. "Il y a des ingénieurs, des professeurs, des paysans", explique Essacq Balloutch.
"Ils sont prêts à partir avec moi par la Pologne, pour entrer en contact avec la résistance ukrainienne et combattre là-bas les Russes. Nous sommes en train de tout préparer dans les voitures", déclare-t-il.
"On n’a pas peur. C’est un grand honneur pour moi et mes amis d’aller combattre l’armée de Poutine", déclare l’ancien militaire afghan, un brin va-t’en-guerre.
73 ans, afghan a enculé l'armée rouge de staline et repart de nouveau pour vaincre les russes
Balloutch qui a plus de cojones que le peuple français, aguerri le combat de terrain il connait
73 ans, afghan a enculé l'armée rouge de staline et repart de nouveau pour vaincre les russes
Il a rien en*lé du tout il a fuit comme un lache en France
Le 26 février 2022 à 17:44:36 Sacrarium a écrit :
Source RMC : En France, un groupe de plusieurs français est sur le point de rejoindre l'Ukraine pour combattre l'invasion. Essacq Balloutch, un Afghan naturalisé français qui a combattu les Russes dans les années 80 est leur leader."Je ne reste pas les bras croisés. J’ai combattu l’armée rouge pendant dix ans, on les a mis dehors. Et maintenant, on va les mettre dehors de l’Ukraine. Pour la liberté...", explique celui qui, à 73 ans, va rejoindre l’Ukraine pour reprendre les armes.
Ils sont une vingtaine de volontaires à partir de Paris pour rejoindre l’Ukraine. "Il y a des ingénieurs, des professeurs, des paysans", explique Essacq Balloutch.
"Ils sont prêts à partir avec moi par la Pologne, pour entrer en contact avec la résistance ukrainienne et combattre là-bas les Russes. Nous sommes en train de tout préparer dans les voitures", déclare-t-il.
"On n’a pas peur. C’est un grand honneur pour moi et mes amis d’aller combattre l’armée de Poutine", déclare l’ancien militaire afghan, un brin va-t’en-guerre.
Balloutch qui a plus de cojones que le peuple français, aguerri le combat de terrain il connait
Données du topic
- Auteur
- Sacrarium
- Date de création
- 26 février 2022 à 17:44:36
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 70