« 87% des FRANÇAIS ne sont pas prêt à se battre pour la FRANCE »
Le 26 février 2022 à 15:25:55 :
bah globalement c'est la même stat pour les pays européens
Non je ne pense pas, il existe encore (une majorité même) des pays européens homogènes dont les citoyens seraient massivement prêts à se battre pour eux.
Soumis a l'UE, avec un president qui nous emmerde, patriotisme oublie, assistanat completement repandu, immigration non controlee, droits des travailleurs non respectes, services publics a mourir de rire malgre la hausse des impots, la police qui tue, trop de reglementations contre-productives ( ne pas legaliser le cannabis ou la prostitution par ex) , la crise covid trop mal geree, chomage trop haut, pays qui s'endette tous les jours et bien d'autres.
Oui les gens ent ont raf.
D'autant plus que nous disposons d'une armee pro.
Le 26 février 2022 à 15:26:32 :
Le 26 février 2022 à 15:25:55 :
bah globalement c'est la même stat pour les pays européensnon
bah si, en tout cas pour l'europe de l'ouest c'est sur
Le 26 février 2022 à 15:16:21 :
Le 26 février 2022 à 15:15:09 :
Même si c'est pas 87%, ça fait des décennies que vos gouvernements font tout pour faire disparaitre toute forme de patriotisme . Il n'y a pas si longtemps, la très grande majorité d'hommes français aimaient profondément leur pays au point de crever pour lui s'il le fallait....Oui je confirme. Perso je suis patriote et je me batterai sans soucis pour la france de 45. Mais là franchement je prend mes affaires et je me barre
Ce que je comprends parfaitement. Faudrait être complètement zinzomax pour vouloir se sacrifier pour la France post 1990
Se battre pour la France
Il n'y a plus rien à sauver dans ce pays, autant le laisser couler comme il le fait très bien tout seul
Le 26 février 2022 à 15:32:40 :
Sors de ton trou et vas voir en ville si c’est pas remplacé
c'est un qlf l'op il fait l'hypocrite et le troll en réalité il se chie dessus qu'un jour les francais en ai plein le cul de voir sa gueule et que les choses change
J’aimerais jean
De toute façon c’est soit un gris soit un gaucho de mort hypocrite
Le 26 février 2022 à 15:33:58 :
Le 26 février 2022 à 15:32:40 :
Sors de ton trou et vas voir en ville si c’est pas remplacéc'est un qlf l'op il fait l'hypocrite et le troll en réalité il se chie dessus qu'un jour les francais en ai plein le cul de voir sa gueule et que les choses change
Données du topic
- Auteur
- LeCourage
- Date de création
- 26 février 2022 à 15:05:03
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 140