« 87% des FRANÇAIS ne sont pas prêt à se battre pour la FRANCE »
Ecoute pour la France de De Gaulle je donnerais ma vie sans problème pour defendre une France magnifique avec des valeurs ect...
Mais pourquoi defendre une France ou Boubakar et Abdellak qui vendent du shit toute la journée ? Ou encore defendre Jean Celestin qui ne fout rien de ses journées a part boire de la 8.6 en postant sur JVC, ou pour defendre des gens comme Macron ou La France Insoumise, pourquoi defendre ces gens la ? Qui méprisent l'art de vivre à la Française, je suis désolé mais je ne veux pas sauver cette France la même si d'un côté ça me déchirait le coeur car on a un patrimoine de malade...
Résultat d’une politique depuis ….
70% de proprio en France.
Donc 70% qui ont beaucoup à perdre ==> Ils vont tous se battre pour préserver leur patrimoine.
Ne pas oublier que tout tourne autours de la thune, même en guerre.
Le 26 février 2022 à 15:12:44 :
Le 26 février 2022 à 15:12:05 :
Le 26 février 2022 à 15:10:58 :
il y a une différence entre se battre pour un pays et se battre pour un dirigeant khey
Les russes ou les tchétchènes à l'armée en Russie, tu penses qu'ils aiment Poutine/Kadyrov honnêtement?
Bah oui.
C'est pas des cucks mondialistes comme Micron eux
À part les riches personne aime vraiment Poutine hein.
Vous êtes très très loin de la réalité.
1940 : + de 40 millions d'habitants
200 000 résistants
Ça te va ?
Et aucunement envie de crever pour des idéologies élitistes qui rapporte rien au peuple
Le 26 février 2022 à 15:15:09 :
Même si c'est pas 87%, ça fait des décennies que vos gouvernements font tout pour faire disparaitre toute forme de patriotisme . Il n'y a pas si longtemps, la très grande majorité d'hommes français aimaient profondément leur pays au point de crever pour lui s'il le fallait....
Oui je confirme. Perso je suis patriote et je me batterai sans soucis pour la france de 45. Mais là franchement je prend mes affaires et je me barre
Données du topic
- Auteur
- LeCourage
- Date de création
- 26 février 2022 à 15:05:03
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 140