2) Rejoindre le CPE, faut pas faire de la merde pour l'instant, on improvisera en temps voulu
Vous suivez donc le surveillant vers le bureau
-Plus vite j'ai pas ton temps
-Oui oui j'arrive je fais ce que je peux
Vous arrivez dans une sorte de salle d'attente avec 2 autres élèves assis en train de patienter
-Attends ici, on a beaucoup de gens comme toi en ce moment tu vas devoir être patient
Assis toi là
Vous vous asseyez entre les 2 racailles
-Salut
-Salut
-Salut
-Si j'entends des bavardages je vous nique c'est compris?
Je passe un appel dans les couloirs et j'ai de bonnes oreilles donc faites gaffe
Suite à ça le surveillant sort vous laissant seul
-Hé toi, qu'est ce que t'as fait?
-Je suis venu déguisé et j'avais oublié des vêtements de rechange
-Frère c'est pire qu'une prison ici, j'ai la haine tu peux pas imaginer
-Vous avez fait quoi vous?
-On a amené une arme et des laxatifs rien de dingue
-Pardon?
-Y avait un mec il nous cassait les couilles wesh
Il me prend pour qui, on me cherche on me trouve
-Par contre Kevin faut qu'on trouve un moyen de se barrer avant que le CPE arrive
Demain y a le nouveau perso smash qui sort et ma daronne va pas me permettre de jouer si elle en entend parler
-Ouais mais mon gars c'est quasi impossible on a déjà essayé
T'aurais une idée toi?
Les 2 garçons se tournent vers vous de façon assez désespéré
(Je suis un bouffon mais je suis pas aussi cassos qu'eux, est-ce que je peux vraiment leur faire confiance?)
Qu'allez vous faire?
1) Utiliser le laxatif et l'utiliser sur un des 2 mecs sans son accord pour servir de diversion
2) Vous sacrifiez les 2 mecs en leur ordonnant de courir en premier pour servir aussi de diversion
3) Vous faites comme dans les films et vous faites une rébellion à 3 (peu de chance de marche voire aucune ais on sait jamais)
4) Vous sautez simplement par la fenêtre ouverte ensemble mais vous êtes au 2 ème étage