"Monsieur il est interdit de venir déguisé dans l'établissement"
Supprimé-Je le répète au cas où vous n'auriez pas entendu mais...
-Alors j'espère que vous avez un vêtement de rechange sinon j'appelle vos parents pour vous raccompagnez chez vous
-Je vais juste rester 10 minutes il faut que je vois quelqu'un, j'ai pas cours aujour...
-Les règles sont les règles monsieur que cela vous plaise ou non, je vois que vous un sac de sport, allez vite au toilette et n'en parlons plus
-Oui mais c'est compliqué car...
-Ne répondez pas, changez vous ou partez
10 minutes plus tard
-Tu te fous de ma gueule en fait?
-Vous m'avez pas laissé parler en fait, je voulais vous dire que c'était pas des vêtements de rechange mais juste un déguisement de rechange
-Bordel mais qui est assez taré pour penser à ça
-Vous commencez à être insultant monsieur
-La ferme, suis moi on va voir le CPE, on va appeler tes parents
T'as pas de chance je suis de mauvais humeur aujourd'hui
(Putain mais cet enculé va me faire louper la soirée costume déguisé!)
(Il faut que je parle à Charlotte elle va me sortir de là!)
Salut je m'appelle Etienne et j'ai 16 ans, j'ai jamais été un gars très chanceux, j'imagine que c'est aussi car peu de gens réussissent à me supporter
Mais aujourd'hui c'est un jour nouveau, je vais profiter de cette soirée pour changer ma vie, je suis pas très malin donc je compte sur vous pour faire le bon choix, peut-être qu'il vaut mieux laisser reposer mon destin sur le dos des autres
Qu'allez vous faire?
1) Vous enfuir et sprinter rejoindre la fille qui vous a invité
2) Rejoindre le CPE, faut pas faire de la merde pour l'instant, on improvisera en temps voulu
3) Appeler votre meilleur pote à la rescousse (il est pas fort mais on croise les doigts qu'il trouve un truc)
4) Fouiller les casiers rapidement pour trouver les vêtements d'un mec
Données du topic
- Auteur
- SpinozaBurger
- Date de création
- 24 février 2022 à 17:13:58
- Date de suppression
- 24 février 2022 à 18:13:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27