Fumer une seule fois du THC dans sa vie
SuppriméLe 26 février 2022 à 13:12:05 :
Le 26 février 2022 à 13:09:26 :
Le 26 février 2022 à 12:58:24 :
Snon ceux qui ont arrêté ou qui ont bien diminué avec succès, donnez vos astuces, ce qui vous a aidé, ça intéressera peut être des kheysLe truc c'est de bien comprendre que tu ne peux JAMAIS refumer.
C'était tout le probleme du canna, je me considérais pas "accro" car je pouvais passer quelques semaines sans.
Mais du coup au bout d'un mois, je finissais toujours par en racheter en me convaincant que je n'avais pas de problème.N'essaye pas de réduire ca ne marche pas. Jette tout, si tu arrive pas a dormir go somnifère ou a la rigueur quelques bières (dans la modération ein, le but c'est pas de remplacer, juste réussir a dormir les premiers jours) et ca va passer tout seul. Go sport et hydrate toi bien.
Et le conseil le plus important : tu ne peux plus jamais revoir tes potes qui consomment. Quand on est tox on a plein de "faux" amis qui ne sont que des partenaires de défonce. Sois prêt a ce siu tu arrête ces gens la te forcent a reprendre, te jugent, ou simplement arrêtent de te parler. Le mieux est de couper les ponts.
Ah tu penses que comme pour les ex alcooliques, il ne faut jamais y retoucher, comme pour le tabac aussi ?
Faut en avoir envie d'arrêter complètement
honnetement, après un arrêt de plusieurs semaines, même tirer une latte risque de t’écœurer ein. Mais le mieux c'est de pas tenter le diable. J'ai rechuté plein de fois parce que j'avais fumé pour une "occasion spéciale" genre une soirée d'anniversaire, un festival... le truc c'est de comprendre que y'a tjrs des occasions spéciales dans la vie. A la fin de la soirée je taxais un pétard a qqun pour le fumer chez moi quand j'étais rentré. Et puis ca me remettait dans la boucle.
Le 26 février 2022 à 12:43:35 :
Le 26 février 2022 à 12:42:20 :
Le 26 février 2022 à 12:41:49 :
Putain c’est no troll tous les Célestins complètement flippés anti THC ?développe
Y a rien à développer, la weed c’est inoffensif.
Toi t’es pas prêt, tu verras en grandissant le nombre de personnes bien qui deviennent des déchets à cause de ça
Le 26 février 2022 à 13:14:18 :
En vrai c'est casse couilles la beuh, ça t'assommes et c'est pas si plaisant.
Les champis et le LSD c'est plus agréable et moins nocif au long terme
Pas forcément les effets du cannabis dépendent de la variété sativa/indica il y a certaines weed qui te donnent + d'énergie qu'un café
Le 26 février 2022 à 13:16:58 :
j'y connaît rien, j'avais mes propres plantes poto, j'ai fumer de la moonrocks, j'ai fait tout les coffee de Barcelone et d'Amsterdam j'ai encore mon badge des clubs de Barcelone, j'ai fumer pendant au moins 10 ans mais j'y connais rien si tu veux, reste dans le déni pour le moment si tu veux, un jour tu vas te rendre compte tout seul d'un coup de ce que c'est vraiment
D'accord t'as l'air d'un cassos qui pensais qu'à se défoncer sous indica
Le 26 février 2022 à 13:17:03 :
Le 26 février 2022 à 13:14:18 :
En vrai c'est casse couilles la beuh, ça t'assommes et c'est pas si plaisant.
Les champis et le LSD c'est plus agréable et moins nocif au long termePas forcément les effets du cannabis dépendent de la variété sativa/indica il y a certaines weed qui te donnent + d'énergie qu'un café
el famoso. archi dur de trouver de la sativa en France. Même si c'est ce que je préférais (je vis a Marseille)
Le 26 février 2022 à 13:14:42 :
Le 26 février 2022 à 13:12:05 :
Le 26 février 2022 à 13:09:26 :
Le 26 février 2022 à 12:58:24 :
Snon ceux qui ont arrêté ou qui ont bien diminué avec succès, donnez vos astuces, ce qui vous a aidé, ça intéressera peut être des kheysLe truc c'est de bien comprendre que tu ne peux JAMAIS refumer.
C'était tout le probleme du canna, je me considérais pas "accro" car je pouvais passer quelques semaines sans.
Mais du coup au bout d'un mois, je finissais toujours par en racheter en me convaincant que je n'avais pas de problème.N'essaye pas de réduire ca ne marche pas. Jette tout, si tu arrive pas a dormir go somnifère ou a la rigueur quelques bières (dans la modération ein, le but c'est pas de remplacer, juste réussir a dormir les premiers jours) et ca va passer tout seul. Go sport et hydrate toi bien.
Et le conseil le plus important : tu ne peux plus jamais revoir tes potes qui consomment. Quand on est tox on a plein de "faux" amis qui ne sont que des partenaires de défonce. Sois prêt a ce siu tu arrête ces gens la te forcent a reprendre, te jugent, ou simplement arrêtent de te parler. Le mieux est de couper les ponts.
Ah tu penses que comme pour les ex alcooliques, il ne faut jamais y retoucher, comme pour le tabac aussi ?
Faut en avoir envie d'arrêter complètement
honnetement, après un arrêt de plusieurs semaines, même tirer une latte risque de t’écœurer ein. Mais le mieux c'est de pas tenter le diable. J'ai rechuté plein de fois parce que j'avais fumé pour une "occasion spéciale" genre une soirée d'anniversaire, un festival... le truc c'est de comprendre que y'a tjrs des occasions spéciales dans la vie. A la fin de la soirée je taxais un pétard a qqun pour le fumer chez moi quand j'étais rentré. Et puis ca me remettait dans la boucle.
Ouais je vois, ça me fait la même chose pour le tabac, et les anciens alcooliques disent ça aussi
Bien joué pour ton arrêt
Moi aussi des fois j'arrête quelques semaines ou quelques mois, plutôt facilement d'ailleurs, mais jamais avec la volonté d'arrêter définitivement, et quand j'y retouche, je repasse par une phase où j'en rachète et je m'enfume en boucle
Données du topic
- Auteur
- Financiersiste
- Date de création
- 26 février 2022 à 12:34:59
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 13:28:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC